Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en route vers 2014 !!

quinquin a écrit :

2014 commence bien pour MONTAUBAN , les filles CHAMPIONNES DE FRANCE fédérale 3 ALLEZ SAPIAC

Elles sont pas encore championnes de France elles sont championnes Grand Sud et maintenant vont au championnat de France

bonjour a vous ,ont s'approche a grand pas pour une rencontre VANNES /MONTAUBAN pour le jean prat.les retrouvailles wink

Salut M56 Oui ça fera un petit souvenir smile D'ailleurs la dernière fois on avait été sympa, alors cette fois c'est à vous de vous arrêter en 1/8èmes lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Match amical confirmé samedi à Tyrosse, très bonne nouvelle smile

Dernière modification par Loïc22 (25/03/2014 10:57:47)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Question : A-t-on le droit de crier "Mark" dans ce cas-là, même si le joueur s'appelle David ? tongue Plusieurs photos sympas sur ce lien :

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

MONTAUBAN / PERIGUEUX à 15H00 à Sapiac Lever de rideau Nationale B à 13H30 Arbitre Mr Rémy CHARTRUSSE du comité de Côte d'Argent La compo de l’USM: TEKASSALA, LADHUIE, MAKE, PENALVA cap, DERRSTROFF, A DOMENECH, BOUKANOUCHA, DELARUE, (m) LARROQUE, (o) LAPLACE, RUEL GALLAY, MARINER, TUPUOLA, CAZEAUX, TAFERNABERRY. Les remplaçants: AGNESI, PHILIPPART, MAZET, VAOTOA ou TEULIER, BYRNES, DUNLOP, DIARRA, BOUSIGNAC. La Compo de Périgueux: 1-GUION, 2-BRINDEL, 3-GABELIA, 4-DERIBLE, 5-PACE, 6-DONNARS, 7-BOLENAIVALU, 8-H RONGIERAS (cap), 9-BROUQUI, 10-TALLET, 11-ESCOFIER, 12-MANTEAUX, 13-ZIBZIBADZE, 14- LAFITTE, 15-JIMENEZ, Les remplaçants: 16-GOURVAT, 17-SAHLI, 18-KENIL, 19- COSTANZO, 20-LACHAUD, 21- Romain RONGERIAS, 22-RICHARD, 23-MATHIEU. L'évolution du score en LIVE sur Bon match et Allez Sapiac !!

Merci pour les compos et Allez le CAP!

Le cimetiere St Silain

On comptait sur vous et visiblement vous faites le match le plus pourrie de votre histoire. Tant pis. Bonne continuation. Un supporter du sjlo.

Xoduretxo a écrit :

On comptait sur vous et visiblement vous faites le match le plus pourrie de votre histoire. Tant pis. Bonne continuation. Un supporter du sjlo.

j'ai écouté le match à la radio, le CAP a défendu comme des morts de faim, je suis un peu inquiet qu'on se laisse emmerder comme ça, surtout que l'on connaissait le style de jeu de Perigueux, c'est vaillant mais ça montre pas grand chose!

Uploaded with [URL=http://imageshack

Moi je crois au complot....c pas possible de vous voir autant nul à chier contre une équipe aussi faible par rapport à vous. Je suis déçu de vos joueurs même si la non qualif est entièrement de notre faute.

MAGOUILLE A SAPIAC?vous avez mis les cadets c'est pas possible

sapiac76 a écrit :
Xoduretxo a écrit :

j'ai écouté le match à la radio, le CAP a défendu comme des morts de faim, je suis un peu inquiet qu'on se laisse emmerder comme ça, surtout que l'on connaissait le style de jeu de Perigueux, c'est vaillant mais ça montre pas grand chose!

inquiétudes......

Il vous faut aller au bout. ALLEZ SAPIAC!

Fédérale 1