Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On peut être en désaccord sur beaucoup de chose sur la gestion de notre club en revanche je pense que nous serons tous unanime sur ceci : Ce qui compte c’est ce qui s’est passé autour de cette équipe. C’est cette famille Sapiacaine qui unit et fédère. Connaissez-vous beaucoup de clubs qui réunissent dans leur « groupe de supporters » d’anciens adversaires et des supporters adverses, NON. La venue des Neversois pour la demie à Sapiac, la présence des joueurs et dirigeants de Marseille à Sapiac et à Bourgoin, les belles troisième mi-temps que nous avons fait ensemble. On ne le voit qu’à Sapiac. C’est notre « marque de fabrique » et c’est notre fierté.
Tyrosse ( Landes )et surtout St Jean de Luz, Hendaye, Mauléon dans la poule, j'adore le pays basques, j'y vais souvent et je suis également supporter du BO, ça serait super !
ou va a ouchene ?
Aucune idée
la buvette a écrit :ou va a ouchene ?
j'ai entendu dire qu'il allait à Casteljaloux
Sapiacquementvotre a écrit :Tyrosse ( Landes )et surtout St Jean de Luz, Hendaye, Mauléon dans la poule, j'adore le pays basques, j'y vais souvent et je suis également supporter du BO, ça serait super !
Moi aussi je suis supporter du Bonus Offensif!
Quelle tristesse le site de l'USM après avoir été relooké !! Depuis le: 11/06/2013 NEUF RECRUES POUR LA SAISON PROCHAINE et plus rien !!
Je préférai que l'on recrute un autre 10 plutôt qu'un centre ou un ailier
Demain, une nouvelle recrue va être donner normalement j'ai pas son nom mais il s'agirait du meilleur joueur de la coupe du monde de rugby à XII, un fidjien.
Le petit Sapiacain a écrit :Demain, une nouvelle recrue va être donner normalement j'ai pas son nom mais il s'agirait du meilleur joueur de la coupe du monde de rugby à XII, un fidjien.
coupe du monde de rugby à XII??? à XIII tu veux dire non ?
Un ailier Fidjien ce serait plutôt du 7 oui, après la dénomination "meilleur joueur de la coupe du monde', j'ai un peu de mal... mais pourquoi pas ! Sachant que la dernière Coupe du Monde a eu lieu en 2009, la prochaine commence dans quelques jours.
Dernière modification par Loïc22 (20/06/2013 12:48:27)
J aimerai bien voir Montauban avec Aubenas pour vous ce serait des retrouvailles avec Marc Raynaud chez nous il fait du bon boulot
Samisoni Viriviri ? Tu en sais plus Le petit Sapiacain ?
Après le fidjien blanc loic ,:D