Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
waiti a écrit :Et il me semble que Castel ne voudrait pas monter s'ils sont promus sportivement (faudrait passer sur Bergerac en plus, dur!)
Ce n'est pas ce que j'ai entendu perso
Mais bon, entre les "on-dit"... il y a deux confrontations à gagner, dont une surement face à Bergerac donc on est encore très loin de pouvoir parler d'une accession du CAC en effet.
Et pour le Racing il faut déjà qu'ils arrivent à passer Agde ![]()
Quand vous vous déciderez à perdre un match, faites le nous savoir...:lol:
En tt cas, bravo et bonne chance pour la suite.
salut à vous nous allons donc vous recevoir à DUGRADUS dimanche prochain et je peux vous dire qu'ici tout le monde se réjoui de voir votre belle équipe et il y auras une sacré ambiance nos joueurs vont tout donner pour tenter de vous battre et venir chez vous avec le coeur rempli d'espoir et quelle joie pour Marc RAYNAUD de revenir vers vous (bien entendu nous sommes conscient que l'on s'attaque à l'Everest pourvu qu'on ne manque pas d'oxygéne) en tout cas nous les sherpas des bords de touches on sera là.
Pont-Vert a écrit :salut à vous nous allons donc vous recevoir à DUGRADUS dimanche prochain et je peux vous dire qu'ici tout le monde se réjoui de voir votre belle équipe et il y auras une sacré ambiance nos joueurs vont tout donner pour tenter de vous battre et venir chez vous avec le coeur rempli d'espoir et quelle joie pour Marc RAYNAUD de revenir vers vous (bien entendu nous sommes conscient que l'on s'attaque à l'Everest pourvu qu'on ne manque pas d'oxygéne) en tout cas nous les sherpas des bords de touches on sera là.
Ça devrait être une belle fête de rugby !!
Trophée Jean-Prat - AUBENAS / MONTAUBAN 1/4 de Finale « Aller » aujourd’hui dimanche 15H00. Arbitre de champ Mr Christophe Mallet du comité de Bourgogne. La compo de l’USM pour AUBENAS Aujoud’hui 15H00: Agnési, Lauga cap, Philippart - Sergueev, Pénalva - A Domenech, Boukanoucha, Vaotoa - (m) Byrnes, (o) Dunlop - Ruel Gallay, Mariner, Gillot Jouannet, Tupuola - Cazeaux. Les remplaçants: Bousignac, Ladhuie, Delarue, Teulier, Urruty, Laplace, Tafernaberry, Mika. L’évolution du score en direct sur => Bon match et Allez Sapiac !!
Ne venez pas match reporté pour cause de tornade sur Dugradus.
marrant ce LOU ATHOGIX............
pascalou65 a écrit :marrant ce LOU ATHOGIX............
depuis que je le dis....:lol:
Aubenas 9 - 12 Montauban à la mi-temps. C'est un bon score pour le moment. Il faut limiter la casse en mêlées et compter sur l'apport du banc pour la 2ème MT!
Match gagné 20 à 19 à Aubenas. On a serré les fesses ^^ Blessure de Tafer. D'autres joueurs blessés? Je sais que Ruel est sorti puis rentré à nouveau donc ça doit aller. Je pense que Make rentrera dans le groupe le week-end prochain. Si j'ai bien compris, Agnesi a fait tout le match (- 10' dehors sur carton).
Dernière modification par titou_sapiac (04/05/2014 15:49:24)
Félicitations à l'USM ! rien n'est jamais gagné d'avance mais on peut raisonnablement penser que le plus dur est fait ![]()
Félicitation à l'USM - Bientôt Perpignan à Sapiac
Bravo a votre équipe vous confirmer votre bon championnat ,,,,, en espérant vous retrouver en final , mais le chemin est encore long