Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en route vers 2014 !!

carotte a écrit :
allezsapiac a écrit :

cette année on aura eu une poule super facile , on à acheté tous les arbitres de f1 , on à pas de mélée , on est pas inspiré , on à bcp de chance à chaque match , on gagne parce que les autres jouent pas bien ce jour là , nos trois quart sont poussifs , on montre rien , nos supporters sont des pompoms girls , depuis le début de la saison j'ai tous lu sur ces forums , moi j'ai juste remarqué une chose , les commentaires sont toujours bcp moins fair play après les rencontres , rdv dimanche soir .

C'est vrai tu as raison, iln'y a qu'à voir le nombre d'équipes sorties en 8eme, hormis la poule 1 qui a 3 clubs qui sont sortis, il n'y a que la poule 3 pour avoir aussi 3 équipes, alors que les poules 2 et 4 n'en ont qu'un, mais peut-être ne sais tu pas compter?

On sent la les connaisseurs... Effectivement et sans leurs faire injures.. Lannemezan et oloron c est le même niveau que Nevers, Massy ou lille. Et d ailleurs même si vous aviez été opposé à ces équipes vous seriez passé en quart de finale.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Lou Athogix a écrit :
olivier a écrit :

As-tu joué les autres équipes pour dire que c'est une poule moyenne ? Non, alors arrête ce genre de banalités, ça ne veut strictement rien dire.

Liberté d'expression sur un forum, j'ai le droit de dire ce que je pense, et oui on a joué Rodez en avant saison et de source sûr ils se seraient très certainement pas qualifié dans une poule comme la nôtre par exemple. Maintenant si tu juge que mes propos n'ont pas de sens où aucun intérêt n'y réponds pas tout simplement.

Oui et alors ? Pas la peine de brandir la liberté d'expression, elle est pour tout le monde, pour moi aussi. C'est bien Aubenas a joué Rodez en avant saison, donc... Aubenas a joué aussi Rodez la saison dernière et a perdu 16-13. Ben oui, on peut même retrouver des trucs d'il y a 10 ans, ça ne fait pas la vérité du 4 mai, tu devrais le savoir non ? Donc tu ne peux pas juger la valeur d'une poule de toute façon.

j'ai l'imprétion que l'on en n'en attendais pas moins du comportement et de la vaillance de aubenas . mais encore une fois et comme toujours cette saison les verts et noirs n'ont pas failli et répondu présant pour s'imposer encore une fois a l'extérieur cette saison . alors oui ils peuvent perdre mais il faudra etre trés trés fort cette année pour les faire tomber et la seule vérité sera celle du terrain . allez sapiac

DropGoal12 a écrit :
carotte a écrit :
allezsapiac a écrit :

cette année on aura eu une poule super facile , on à acheté tous les arbitres de f1 , on à pas de mélée , on est pas inspiré , on à bcp de chance à chaque match , on gagne parce que les autres jouent pas bien ce jour là , nos trois quart sont poussifs , on montre rien , nos supporters sont des pompoms girls , depuis le début de la saison j'ai tous lu sur ces forums , moi j'ai juste remarqué une chose , les commentaires sont toujours bcp moins fair play après les rencontres , rdv dimanche soir .

C'est vrai tu as raison, iln'y a qu'à voir le nombre d'équipes sorties en 8eme, hormis la poule 1 qui a 3 clubs qui sont sortis, il n'y a que la poule 3 pour avoir aussi 3 équipes, alors que les poules 2 et 4 n'en ont qu'un, mais peut-être ne sais tu pas compter?

On sent la les connaisseurs... Effectivement et sans leurs faire injures.. Lannemezan et oloron c est le même niveau que Nevers, Massy ou lille. Et d ailleurs même si vous aviez été opposé à ces équipes vous seriez passé en quart de finale.

Dommage j'avais voté pour rodez pour le titre de champion de France

mélomane a écrit :
DropGoal12 a écrit :
carotte a écrit :

Dommage j'avais voté pour rodez pour le titre de champion de France

Oui mais ton truc à toi c est Mozart, Bach....pas le rugby

Chers amis de montauban effectivement vous avez une belle equipe de f1 mais va falloir en rajouter un peu la saison prochaine en prod2 pour qu'a votre tour vous ne soyez pas le petit poucet!! Car Sur ce que j'ai vu cet aprem a aubenas vous n'avez pas surclasse le rcav

Mais personne ne s'attendait à surclasser Aubenas à domicile aujourd'hui wink Péméja disait avant le match sur France3 : "C'est une étape, il faut partir de là-bas avec pas trop de retard pour le match retour" donc ramener 4 points est excellent pour nous. Comme je l'avais dit au dessus, l'important était de revenir d'Aubenas avec des chances de qualif, pas d'impressionner ou d'amuser la galerie. Si l'on veut aller au bout, on ne peut pas tout donner sur un match car tout va compter, entre blessés et suspendus... On verra au retour si le RCAV n'a pas jeté trop de forces dans la bataille aujourd'hui pour faire tomber l'USM et s'ils parviendront à faire le même match qu'aujourd'hui. Je l'espère, car ça fera un super match à Sapiac, mais je pense que même sans la manière on a pris un bon ascendant aujourd'hui.

Dernière modification par Loïc22 (04/05/2014 21:50:45)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Je ne vois pas l'intérêt de nous ( joueurs de la poule 3 ) faire passer pour des chèvres, si t'es meilleurs athogix tu gagnes, si tu perds ne passe pas ta frustration et tes nerfs sur d'autres équipes qui n'ont pas tes moyens!

gniass Lambert

ben vu le résultat il est bien clair que nos joueurs n'ont pas survolés les débats ,peut etre juste résister , nous aurions pu aussi repartir d'Aubenas avec un retard de 10 ou 15 points , mais que c'est il passé pour que vous n'emportiez pas ce match alors , devant ce Montauban si fébrile , plusieurs cartons très certainement justifiés , à 13 contre 15 par moment , faudrait pas que nos joueurs y soient pour quelques choses ,vous n'avez pas le monopole du courage et de la détermination , vous avez une équipe avec bcp de qualités , nos joueurs en ont d'autres , à chacun ses armes et sa manière de les utiliser , combien de match nous pensions gagner et le résultat final nous laisse un gout amer , depuis que l'USM est en fédérale ont à appris quelques chose , la manière ne nous importe plus , le beau jeu on le laisse aux autres , seul le résultat compte et aujourd'hui plus que jamais .

Des nouvelles de la sanction concernant Tekassala?

Dernière modification par Le petit Sapiacain (06/05/2014 10:15:39)

il serait requalifié le 11 mai

Uploaded with [URL=http://imageshack

ex-retraité a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de nous ( joueurs de la poule 3 ) faire passer pour des chèvres, si t'es meilleurs athogix tu gagnes, si tu perds ne passe pas ta frustration et tes nerfs sur d'autres équipes qui n'ont pas tes moyens!

Il ne connaît rien au rugby, et il n est pas plus fort en calcul de probabilité. Loll

Felicitatation Sapiac pour votre victoire en Ardeche. Nous les Biterrois, nous connaissons l'ampleur et la difficlté de cette tache. Bonne continuation à vous.

ex-retraité a écrit :

Je n'ai aucun jugement sur les joueurs où les équipes de la poule 3, je respecte tout particulièrement ces équipes qui constituent l'histoire du rugby et qui ont un mérite énorme à exister dans ce rugby de tous les excès. Le rugby de votre région fait parti du patrimoine, c'est le rugby du coeur.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1