Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Amis montalbanais, quelques magnifiques images de la rencontre RCAV / USM de notre photographe-forumeur préféré Belenos.
Dernière modification par Albenate (07/05/2014 09:41:10)
Albenate a écrit :Amis montalbanais, quelques magnifiques images de la rencontre RCAV / USM de notre photographe-forumeur préféré Belenos.
![]()
![]()
![]()
arfff!!! Albenate quand on voit la 1ere photo, on se demande qui de Montauban ou d'Aubenas est l'ogre du match!!!!! solide le type!!
Solide et sympa! Un vrai supporter!! J’espère qu'on le verra à Montaub'....
Bon l'autre pitchou en vert à coté est aussi une figure montalbanaise ![]()
Lou Athogix a écrit :ex-retraité a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de nous ( joueurs de la poule 3 ) faire passer pour des chèvres, si t'es meilleurs athogix tu gagnes, si tu perds ne passe pas ta frustration et tes nerfs sur d'autres équipes qui n'ont pas tes moyens!
Je n'ai aucun jugement sur les joueurs où les équipes de la poule 3, je respecte tout particulièrement ces équipes qui constituent l'histoire du rugby et qui ont un mérite énorme à exister dans ce rugby de tous les excès. Le rugby de votre région fait parti du patrimoine, c'est le rugby du coeur.
Bon tu as quand même dit que Rodez en Poule 2 ne se serait pas qualifié... ça ressemble à un jugement de valeur ça...
A moins que cela t'aies échappé ... ![]()
Chouette nouvelle avec la sélection de Félix Le Bourhis (formé à l'USM) pour la tournée en Australie
![]()
Phil d'aveyron a écrit :Lou Athogix a écrit :ex-retraité a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de nous ( joueurs de la poule 3 ) faire passer pour des chèvres, si t'es meilleurs athogix tu gagnes, si tu perds ne passe pas ta frustration et tes nerfs sur d'autres équipes qui n'ont pas tes moyens!
Je n'ai aucun jugement sur les joueurs où les équipes de la poule 3, je respecte tout particulièrement ces équipes qui constituent l'histoire du rugby et qui ont un mérite énorme à exister dans ce rugby de tous les excès. Le rugby de votre région fait parti du patrimoine, c'est le rugby du coeur.
Bon tu as quand même dit que Rodez en Poule 2 ne se serait pas qualifié... ça ressemble à un jugement de valeur ça... A moins que cela t'aies échappé ...
Non c'était juste une réponse maladroite envers ton supporter DP12 qui disait qu'aucune équipe de la poule 2 ne se serait qualifiée en poule 1 tout simplement. Mais j'adore Rodez et son ou je suis venu supporter mon club l'an passé.
Lou Athogix a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Lou Athogix a écrit :Je n'ai aucun jugement sur les joueurs où les équipes de la poule 3, je respecte tout particulièrement ces équipes qui constituent l'histoire du rugby et qui ont un mérite énorme à exister dans ce rugby de tous les excès. Le rugby de votre région fait parti du patrimoine, c'est le rugby du coeur.
Bon tu as quand même dit que Rodez en Poule 2 ne se serait pas qualifié... ça ressemble à un jugement de valeur ça... A moins que cela t'aies échappé ...
Non c'était juste une réponse maladroite envers ton supporter DP12 qui disait qu'aucune équipe de la poule 2 ne se serait qualifiée en poule 1 tout simplement. Mais j'adore Rodez et son ou je suis venu supporter mon club l'an passé.
Ne tente pas de te défendre par une défense malhabile . J ai dit qu aucune équipe de la poule 2 ne serait devant les 3 gros de la poule 1, donc reste 1 place possible. Ceux ci l Ardèche est un département Magnifique, qui ressemble en bien des points à l Aveyron. Vous avez une belle équipe, mais des supporters autant chauvin que moi pfffff.
Je m'élève en faux. l'Ardèche est est le plus beau pays du monde (all over the world pour les stranger). Tous à Montauban dimanche, allez le RCAV
Lou Athogix a écrit :ex-retraité a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de nous ( joueurs de la poule 3 ) faire passer pour des chèvres, si t'es meilleurs athogix tu gagnes, si tu perds ne passe pas ta frustration et tes nerfs sur d'autres équipes qui n'ont pas tes moyens!
Merci cela fait plaisir de lire ces lignes.
Montauban / Aubenas l'évolution du score à partir de 15h à suivre sur Bon match
salut à tous je rentre du stade avec une ambiance dans la tête cela rappel le passé pas si loin bref ce fut génial que stade vraiment quel public ! alors j'ai fait un petit truc cet après midi j'ai chronométré le temps de jeu réel en arrêtant le chrono quand le ballon ne vivait pas et cela donne 17 minutes et 4 secondes de jeu en 1 ère mi-temps et 11 minutes et 7 secondes en 2ém mi-temps rien que cela chapeau messieurs les joueurs des deux coté digne de professionnels enfin maintenant passons à Lille ........
Bravo à vous, et maintenant je vous souhaites de tout coeur la montée en PROD2 vous le méritez.
Que la force soit avec vous. ![]()
Romain lauga partirait à Pau ?
Belle victoire - rien. a dire - Bon retour en pro 2 = on ne devrait jamais quitter montauban ....