Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en route vers 2014 !!

rom82 a écrit :

Romain lauga partirait à Pau ?

Romain Lauga revient à Massy, peut être même avant la finale, et j'ai entendu dire que César pourrait suivre le même chemin big_smile lol big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Bravo Montauban !! Superbe match (bsx a mr Cazeau) RDV a Domec !

rom82 a écrit :

non lauga reste à montauban ainsi que delarue. arrêtez de colporter des infos tirer des chiottes !!!! merci si vous voulez des infos venez au SANTA MARIA ou au LANSQUENETS, le club y est. Merci

Dernière modification par sapiac la legende (24/05/2014 22:50:02)

alainR a écrit :
rom82 a écrit :

Romain Lauga revient à Massy, peut être même avant la finale, et j'ai entendu dire que César pourrait suivre le même chemin big_smile lol big_smile

blaireau, arrête de dire des conneries

Bon, il reste quand même un titre à aller chercher en 2014 ! Petit article sur Davit Ashvetia, aujourd'hui à Massy :

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

sapiac la legende a écrit :
alainR a écrit :
rom82 a écrit :

Excuse le, il est comme les autres Massicois, il aime toujours ces deux joueurs qu'on a bien connus... Je suis bien certain qu'avec un peu de recul, tu devrais réussir à faire la différence entre une pointe d'humour (avec quand même un gros indice avec la mention sur la finale big_smile en plus des smileys) et des conneries visant à "déstabiliser" un club.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Massy-pas les autres... a écrit :
alainR a écrit :

Excuse le, il est comme les autres Massicois, il aime toujours ces deux joueurs qu'on a bien connus... Je suis bien certain qu'avec un peu de recul, tu devrais réussir à faire la différence entre une pointe d'humour (avec quand même un gros indice avec la mention sur la finale big_smile en plus des smileys) et des conneries visant à "déstabiliser" un club.

moi j'aime bien votre 8!

Uploaded with [URL=http://imageshack

alainR a écrit :
rom82 a écrit :

C'est quoi blaireau??? Un rapport avec Tony Blair tombé à l'eau tongue tongue ???? Tu pourrais pas jacter normalement genre "ouais bouffon tu m'prends la tête" comme disent ici certains gamins incultes qui n'ont ni neurones, ni vocabulaire, ni humour et ni lunettes pour voir les smileys big_smile lol big_smile En fait je me marre en imaginant ta frayeur et ton soulagement provisoire en apprenant que ce n'est peut être pas encore tout à fait finalisé. PS : MPLA pas la peine de te prendre le choux à vouloir tout expliquer.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion

Ce qui est finalisé c'est que les 2 arbitres de touches seront bien Tarn et Garonnais lol

Et les arbitres d en but + celui du centre seraient de Massy:lol:

alainR a écrit :
alainR a écrit :

C'est quoi blaireau???

lol

lol

Trois ans après la relégation pour raisons financières, supporters, joueurs et dirigeants du club de rugby de Montauban rêvaient de retrouver l'élite du rugby français. Ce reportage retrace, en immersion, le début de la saison 2013-2014 au terme de laquelle l'USM est parvenue à franchir le cap vers la Pro D2. Un reportage de Rémi Khelif et de Robin Panfili. [video]youtube.com/embed/3fEXU_7d3qg[/video]

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Salut à tous ma compagne me demande si toutefois un sapiacain aurait enregistré la demi usm-lille ou alors un lien pour voir cette demi, merci d'avance

Fédérale 1