Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en route vers 2014 !!

un vrai fidjien , oui oui

C'est le même que YAN en couleurs ( lol ) si c'est lui

non ce sera Ilai Tinai

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :

non ce sera Ilai Tinai

C'est sûr ? C'est celui qui est passé sur tous les sites pour un plaquage assassin sur un gallois lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
ultra sapiac a écrit :

non ce sera Ilai Tinai

C'est sûr ? C'est celui qui est passé sur tous les sites pour un plaquage assassin sur un gallois lol

oui on l'appelle la moissonneuse-batteuse , on l'a recruté exprès au cas où nos amis Berjalliens resteraient parmi nous... Bon allez j'y vais >>>>>>>>>>>>

le forum des Ultras:

non je n'en sais pas plus et excusez moi j'ai fais une faute dans mon précèdent message... Il s'agirait du meilleur joueur de la coupe du monde de rugby à 7 (!!!!!). Ce serait une bonne recrue, je pense pour remplacer YAN. Le poste de 10 ne me fait pas trop peur, il y a des jeunes dans l'équipe qui peuvent évoluer à ce poste, je pense donc je ne me fais pas trop de soucis là dessus. Et puis en fédérale 1, le match se joue surtout devant, on l'a bien vu dans les phases finales et on semble être armer pour la saison 2013/2014 Demain dans la journée nous saurons si oui ou non c'est vraiment Ilai Tinai wink

Le petit Sapiacain a écrit :

non je n'en sais pas plus et excusez moi j'ai fais une faute dans mon précèdent message... Il s'agirait du meilleur joueur de la coupe du monde de rugby à 7 (!!!!!).

La dernière Coupe du Monde de 7 a eu lieu en 2009, j'espère qu'il a continué à être bon depuis alors... big_smile Mais je ne trouve pas de trace d'une quelconque nomination de meilleur joueur pour lui, donc à suivre. J'aurais préféré Viriviri qui est sacrément en cannes avec les Fidji cette année ^^

Dernière modification par Loïc22 (20/06/2013 14:13:44)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

ultra sapiac a écrit :
Loïc22 a écrit :
ultra sapiac a écrit :

non ce sera Ilai Tinai

oui on l'appelle la moissonneuse-batteuse , on l'a recruté exprès au cas où nos amis Berjalliens resteraient parmi nous... Bon allez j'y vais >>>>>>>>>>>>

Oh putain, regarde qui est l'arbitre de touche qui signale le plaquage à l'arbitre central !!!!! lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

tinai smile , viriviri smile:)

Loïc22 a écrit :
ultra sapiac a écrit :
Loïc22 a écrit :

Oh putain, regarde qui est l'arbitre de touche qui signale le plaquage à l'arbitre central !!!!! lol

alexandre Ruiz , oui c'est lui qui nous a conseillé de le recruter. Après l'histoire de la piscine, voilà qu'on aura le droit a de beaux plongeons....

le forum des Ultras:

En tout cas, j'espère qu'on c'est pas trompé de poste car avec son N°5... ça a plutôt l'air d'un 2ème ligne. Bon OK je sors.................

Bon je ne sais pas si ultra sapiac était sérieux ou si c'était juste pour trouver une moissonneuse batteuse qu'il nous a trouvé Tinai lol Dans tous les cas on le saura demain s'il signe effectivement. Par contre, si c'est le meilleur joueur de la Coupe du Monde, ce sera pas Tinai à mon avis, je n'ai trouvé cette référence nulle part tongue

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Bon je ne sais pas si ultra sapiac était sérieux ou si c'était juste pour trouver une moissonneuse batteuse qu'il nous a trouvé Tinai lol Dans tous les cas on le saura demain s'il signe effectivement. Par contre, si c'est le meilleur joueur de la Coupe du Monde, ce sera pas Tinai à mon avis, je n'ai trouvé cette référence nulle part tongue

nan je déconnais par contre j'aurais bien aimé Raqamate mais il part à Dax , quel joueur celui-là !

le forum des Ultras:

juste une p'tite question : Péméja reste ? parceque j'ai lu dans la depeche qu'il partirai si l'USM ne montait pas...

C’est toujours l’impatience de gagner qui fait perdre.

Fédérale 1