Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui c'est entre Raqamate et Vurivuri que j'hésitais dans les meilleurs fidjiens mais comme Raqa va à Dax je supposais que ça pouvait être Vuri².
En tout cas si c'est lui il a l'air d'aller encore plus vite que Yan
Mais s'il faut on va avoir Caucaunibuca et ses 175kilos aussi ![]()
Echtelion a écrit :juste une p'tite question : Péméja reste ? parceque j'ai lu dans la depeche qu'il partirai si l'USM ne montait pas...
Oui il reste, tu as lu ça au moins de janvier ou février
Il avait dit depuis (en avril je crois) qu'il restait dans tous les cas.
Loïc22 a écrit :Echtelion a écrit :juste une p'tite question : Péméja reste ? parceque j'ai lu dans la depeche qu'il partirai si l'USM ne montait pas...
Oui il reste, tu as lu ça au moins de janvier ou février
Il avait dit depuis (en avril je crois) qu'il restait dans tous les cas.
Merci. j'habite loin de Sapiac désormais, alors difficile d'avoir des infos....
RUEL c'est 10"07 au 100m une chose est sur c'était un gros défenseur , il a sauvé quelques matchs . si c'est viriviri on ne le voit jamais défendre . ALLEZ SAPIAC
quinquin a écrit :RUEL c'est 10"07 au 100m une chose est sur c'était un gros défenseur , il a sauvé quelques matchs . si c'est viriviri on ne le voit jamais défendre . ALLEZ SAPIAC
10"07, je crois que pousses le bouchon un peu loin Maurice !...
avec ce temps là, il était finaliste olympique !... 10"70 ce serait déjà pas mal !...
... mais moins bien que Sébastien Carrat et ses 10"34 (même s'il ne jouait pas chez nous, il était montalbanais...), aussi bien que Serge Clèdes notre première vraie fusée, 1/4 finaliste des championnats d'Europe junior sur 200 m en 1973 je crois, et qui valait dans les 21"70...
Phil d'aveyron a écrit :quinquin a écrit :RUEL c'est 10"07 au 100m une chose est sur c'était un gros défenseur , il a sauvé quelques matchs . si c'est viriviri on ne le voit jamais défendre . ALLEZ SAPIAC
10"07, je crois que pousses le bouchon un peu loin Maurice !...
Détrompe toi Phil, je crois qu'il a fait moins de 10" aux 145kms il y a quelques jours.... ![]()
j'ai fais des recherches sur csbj athlé , je rectifie , mais sa pédale quand même :;), 4 x 100 mètres FUMAGALLI Thomas / BERNARD Loïc MAURICE Patrice / RUEL Yan 41’’68 05/06/10 VALENCE 10''87 RUEL Yan Cs Bourgoin-jallieu *038R-AESM/88 956
quinquin a écrit :j'ai fais des recherches sur csbj athlé , je rectifie , mais sa pédale quand même :;), 4 x 100 mètres FUMAGALLI Thomas / BERNARD Loïc MAURICE Patrice / RUEL Yan 41’’68 05/06/10 VALENCE 10''87 RUEL Yan Cs Bourgoin-jallieu *038R-AESM/88 956
Un temps sous les 11" c'est ce que devraient faire les ailiers, mais maintenant avec la prise de masse musculaire ils ont en même temps perdu leur vitesse, sauf quelques exceptions (il faudrait vérifier sérieusement qu'ils ne sont pas asthmatiques comme les boks de je ne sais plus quelle année)
Amis Sapiacais !!! Un nouveau USM-CAP Car ici on nous annonce la poule 3 : Montauban CAP Limoges Blagnac St-Jean d'Angely Lormont Tulle Cognac St-Médard en Jalles (repêché à la place de Montluçon) Langon
DAURIN a écrit :Amis Sapiacais !!! Un nouveau USM-CAP Car ici on nous annonce la poule 3 : Montauban CAP Limoges Blagnac St-Jean d'Angely Lormont Tulle Cognac St-Médard en Jalles (repêché à la place de Montluçon) Langon
si c est la bonne cette fois , sa nous fera des déplacement pas trop loin c est pas plus mal , le plus loin c est st jean d angely , on re véra mitu comme sa !!!!
Si on est amené à se recroiser, faut que tu t'entraînes DAURIN :
SapiacaiNNNNNN
![]()
Ah merde Rodez a sauté ...
Loïc22 a écrit :Si on est amené à se recroiser, faut que tu t'entraînes DAURIN : SapiacaiNNNNNN
![]()
Pas de problème !!! Content de retrouver cette équipe de Montauban !!! Tu as sûrement raison il faut inverser Blagnac et Rodez mais le reste serait bon... Dans cette poule vous êtes le favori !!! Mais sympa comme poule !!!
DAURIN a écrit :Loïc22 a écrit :Si on est amené à se recroiser, faut que tu t'entraînes DAURIN : SapiacaiNNNNNN
![]()
Pas de problème !!! Content de retrouver cette équipe de Montauban !!! Tu as sûrement raison il faut inverser Blagnac et Rodez mais le reste serait bon... Dans cette poule vous êtes le favori !!! Mais sympa comme poule !!!
Ah c'est ça !... vous ne voulez pas des sauvages Ruthènes !... on sent le pâté ?... pourtant il est bon le pâté en Aveyron !... Pfff Blagnac, c'est 300 spectateurs frigorifiés, même en juin !... Rodez c'est l'assurance de jouer devant au moins 3 000 spectateurs !... c'est quand même plus agréable non ?... Vous auriez vu la fiesta et le monde pour Bourgoin !... on doit au moins la même chose à Montauban En tous cas si tout cela est confirmé, perso, je m'en réjouis !... voir mes "verts et noirs" de cœur, face à mes "sang et or" d'adoption, et aller voir ces derniers dans la "cuvette"... !