Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur P.A 2013/2014

#127

Snip a écrit :

les phases finale approchent .......

je pense que pour vous elles vont pas durer longtemps mais qui sait lol

#128

michel estrada a écrit :
Snip a écrit :

les phases finale approchent .......

je pense que pour vous elles vont pas durer longtemps mais qui sait lol

si on y est, l'objectif sera atteint

/

#129

Place aux phases finales et pour commencer les barrages! A vos pronostics: Villereal-Le Queyran Villeneuve-Le Lardin

#130

villereal le queyran villereal villeneuve le lardin villeneuve demi fumel villereal fumel layrac villeneuve layrac finale fumel layrac fumel en f 3 pour la 3 eme place villeneuve villereal villereal qui ira en quart de finale au moins en championnat de france

#131

Snip a écrit :
michel estrada a écrit :
Snip a écrit :

les phases finale approchent .......

je pense que pour vous elles vont pas durer longtemps mais qui sait lol

si on y est, l'objectif sera atteint

petit objectif pour un club qui joue qu a domicile

#132

michel estrada a écrit :
Snip a écrit :
michel estrada a écrit :

je pense que pour vous elles vont pas durer longtemps mais qui sait lol

si on y est, l'objectif sera atteint

petit objectif pour un club qui joue qu a domicile

on fait comme on peut pour les pronostique villereal va battre le queyran je pense et le lardin va crée la surprise contre villeneuve (je suis chauvin)

/

#133

snip bravo pour votre victoire en equipe 2 margement merite et bon match de votre equipe 1 avec un grand 8

#134

michel estrada a écrit :

snip bravo pour votre victoire en equipe 2 margement merite et bon match de votre equipe 1 avec un grand 8

Merci sa s'est jouer a pas grand chose en premiere ! en B, je pense que si notre buteur avait passer les pénalité, on se serait facilité le match !!

/

#135

le lardin aurait pu et dû gagné ce match sans ces fautes d'indiscipline! le 8 effectivement a été impressionnant!

Dernière modification par manoune (13/04/2014 16:56:42)

#136

manoune a écrit :

le lardin aurait pu et dû gagné ce match sans ces fautes d'indiscipline! le 8 effectivement a été impressionnant!

sa nous servira de leçon !!

/

#137

Demi finale équipe 1 FUMEL VS VILLEREAL samedi 19 Avril 20h à Penne d'Agenais Demi finale équipe 2 FUMEL VS VERGT samedi 19 Avril 18h30 à Penne d'Agenais Vos pronos ? Fumel & Fumel wink

#138

fumelois a écrit :

Demi finale équipe 1 FUMEL VS VILLEREAL samedi 19 Avril 20h à Penne d'Agenais Demi finale équipe 2 FUMEL VS VERGT samedi 19 Avril 18h30 à Penne d'Agenais Vos pronos ? Fumel & Fumel wink

fumel en premiere et vergt en B !!

/

#139

en Une: Villeneuve - Layrac : Layrac en B: Le Lardin - Layrac : Le Lardin et vous, vous en pensez quoi

/

#140

Logique respectée pour ces 1/2 finales au vu de la saison régulière! belle finale en perspective entre Fumel et Layrac! A vos commentaires!

Honneur