Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur P.A 2013/2014

#141

J'espere que les deux équipes fuméloise serons champion du PA smile

#142

1/2 finale Tournon Villeréal : En 1ére mi-temps match agréable de niveau F3. Tournon a dominé devant, surtout sur les ballons portés qui a été l’arme fatale. Villeréal a joué 20 minutes à 14 à cause de ça et a laissé pas mal de gaz pour contrer les avancées du pack de Tournon. Sur ses ballons Villeréal à produit du jeu avec une bonne ligne de ¾. En 2éme mi-temps le niveau a baissé. Surtout du côté Villeréal faisant plus de fautes de mains (peut-être dues à la rosée de la nuit) et souffrant toujours autant sur les ballons portés même lorsque Tournon s’est retrouvé à 13. Cette année Fumel envoi du jeu avec une ligne de ¾, arrière compris, meilleure que la saison dernière avec la montée de jeunes et après les recrutements (Moussaid,…). Bref victoire logique de Fumel avec un pack plus puissant et une meilleure profondeur de banc. Fumel avec cette équipe tiendra la route en F3…. Mais la montée n’est pas encore assurée. Layrac au complet et son solide pack avec Garens en fer de lance peut gêner Fumel surtout s’il pleut des cordes. Mais sur terrain sec, Fumel paraît mieux armé surtout du 9 au 15 pour envoyer du jeu.

#143

Un deuxième bouclier en suivant pour la B de Layrac qui bat fumel en finale sur un score sans appel de 22 a 8

#144

Fumel champion du PA Entièrement mérité sur l'ensemble de la saison ainsi que sur le match smile

#145

Villereal et Layrac seuls respcapés en 1/16ème après la chute de Fumel dès le 1er tour. Bonne chance aux 2 équipes pour dimanche!

#146

Villeréal en finale du championnat de France qui refuse la montée ... Une honte !!!

/

#147

Snip a écrit :

Villeréal en finale du championnat de France qui refuse la montée ... Une honte !!!

Pourquoi une honte s'ils ont pas les moyen sportif ou financier ils ont le droit de refuser la monté vos mieux sa que se mettre dans le rouge est risquer une retrogradation financiére ou sportif et de mettre le club dans le rouge

#148

Ouai ils sont en finales du championnat de France d'Honneur mais ils ont pas les moyens !! Mais bien sur .. Il y a 4 ans nous on est monté en finissant 6ème en Honneur !! Je suis désolé mais une montée sa devrait pas se refuser !!

/

#149

Snip a écrit :

Ouai ils sont en finales du championnat de France d'Honneur mais ils ont pas les moyens !! Mais bien sur .. Il y a 4 ans nous on est monté en finissant 6ème en Honneur !! Je suis désolé mais une montée sa devrait pas se refuser !!

au lieu de t occuper de villereal gardes ton energie pour t occuper de ton club il en a bien besoin

#150

C'est vrai que toi tu t'occupes pas des autres club .. T'es toujours en train de parler de nous !! Sinon ne t'en fait pas mon club va très bien !!

/

#151

Snip a écrit :

C'est vrai que toi tu t'occupes pas des autres club .. T'es toujours en train de parler de nous !! Sinon ne t'en fait pas mon club va très bien !!

quand tu iras aussi bien que villereal au niveau des jeunes et des seniors fais moi signe mdr

#152

au vue de la saison plus que moyenne de villereal et du jeu qu'ils ont proposé leur place en finale de championnat de france est plus que bizarre. Je veux bien que sur les matchs de france un groupe ce soit formé mais il me parait bien évident que pour l'année prochaine en honneur une équipe moyenne , si elle souhaite faire un long parcours, n'a qu'a viser la 3éme place pour s'asssurer une place au soleil . Et michel ne nous dis pas que villereal va bien sinon pourquoi refuser la montée ?

Dernière modification par TOLosa 47 (23/06/2014 10:45:55)

#153

qu est qui t empeche de finir 3 eme du pa ? RIEN .villereal est un club b structure les dirigeants dirigent les entraineurs entrainent les joueurs jouent les dirigeants ont decides de pas monter ils ont leurs raisonset personne neles contredis cest pas comme bcp de clubs ou les joueurs ont le pouvoir.le tableau de phase finale c est pas villerael qui l a fait ils ont fait de belles phases finale bravo a eux

#154

michel estrada a écrit :

qu est qui t empeche de finir 3 eme du pa ? RIEN .villereal est un club b structure les dirigeants dirigent les entraineurs entrainent les joueurs jouent les dirigeants ont decides de pas monter ils ont leurs raisonset personne neles contredis cest pas comme bcp de clubs ou les joueurs ont le pouvoir.le tableau de phase finale c est pas villerael qui l a fait ils ont fait de belles phases finale bravo a eux

c'est dommage que l'Usv ne monte pas , ça aurait fait un derby de plus dans le haut agenais ! c'est dommage aussi que le vice champion de France honneur , la deuxième meilleur équipe française a ce niveau refuse l'accession a la fédérale 3 ...

Honneur