Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur P.A 2013/2014

#15

Le lardin est passé a autre chose beaucoup de mouvement dans leur jeu il faudra faire attention a eu cette saison ils ont fait un bon recrutement sans perdre de joueur

#16

sa y est le calendrier est sortie, le Lardin commence par trois derby a st cyprien le 29/09 puis recevra paysac et ira défier vergt !!

/

#17

Snip ou as-tu trouvé le calendrier ? Des infos sur le challenge des 3 tours également ?

#18

noir24 a écrit :

Snip ou as-tu trouvé le calendrier ? Des infos sur le challenge des 3 tours également ?

le calendrier a etait affichè un jour sur le site du PA puis enlevè!!!!! Nous devrions l'avoir demain car ensuite ces messieurs dames s'en vont en vacances... Enfin espèront tongue

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#19

nous au lardin on fait pas le challenge et je n'ai aucune info la dessus ! sa y'est le calendrier est de retour apparement rien de changer !!

/

#20

La reprise des entrainements se passe bien ?

#21

sa pique un peu comme prévu

/

#22

Bonjour a tous, quels sont vos pronostics dans cette poule en vue des recrutements de chacun des clubs ?

#23

Je pense que fumel sera le favori, derrière il faudra compter sur villeneuve avec le retour de certains joueurs et villeréal voire layrac

#24

Je pense qu'il faudra compter sur des equipes dont vous ne pensez pas ...

#25

Alain Sop a écrit :

Je pense qu'il faudra compter sur des equipes dont vous ne pensez pas ...

Du genre ?

#26

Premier match de championnat le 29 Septembre 2013 Premier pronostic également : Sainte Bazeille - Villeréal 1-4 St Cyprien - Le Lardin 0-4 Payzac - Le Queyran 1-4 Vergt - Layrac 0-4 Villeneuve - Fumel 1-4 Voila pour moi à a peu près 1 mois de la reprise de ce championnat, les favoris étant pour moi fumel, le lardin et villeréal dans l'ordre, Villeneuve et Layrac suivront certainement. Derrière sa va batailler pour ne pas descendre. ( Ceci n'est que mon avis, j'attends les vôtres bien sur ! )

Dernière modification par noir24 (21/08/2013 16:44:37)

#27

noir24 a écrit :

Premier match de championnat le 29 Septembre 2013 Premier pronostic également : Sainte Bazeille - Villeréal 1-4 St Cyprien - Le Lardin 0-4 Payzac - Le Queyran 1-4 Vergt - Layrac 0-4 Villeneuve - Fumel 1-4 Voila pour moi à a peu près 1 mois de la reprise de ce championnat, les favoris étant pour moi fumel, le lardin et villeréal dans l'ordre, Villeneuve et Layrac suivront certainement. Derrière sa va batailler pour ne pas descendre. ( Ceci n'est que mon avis, j'attends les vôtres bien sur ! )

c'est un peu tot pour pronostiquer, les match amicaux ont pas commencer, il peut y avoir des blessés ..etc Mais il est clair que Fumel est le grandissime favori, ils méritaient la montée la saison passé .....

/

#28

Je laisse l'effet de surprise ... ^^

Honneur