Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur P.A 2013/2014

#43

andygood a écrit :

Villeréal 2défaites!

contre qui ?

/

#44

BAZAS

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#45

Dimanche entree en matiere pour les clubs du P.A !!! Je compte sur vous pour inscrire ici vos resultats et vos avis sur les matchs !!

#46

Pour quels motifs le match entre villeneuve et fumel a t-il était annulé hier soir ?

#47

bazeille bat villereal en B et en première

#48

Le Lardin s'impose a st Cyprien 20 a 6 en premiere et 30 a 13 en réserve . en une, un match très engagé avec un rouge de pour st cyprien au bout d'un quart de jeu a la suite d'un tres mauvais geste .

/

#49

quelqu'un sait pourquoi le match n'a pas eu lieu entre Villeneuve et Fumel ?

/

#50

Le match de la b entre Villeneuve et fumel a été reporté à cause du mauvais temps Le match de la 1 a été joué jusqu'à la 50eme . Match arrêté a cause des éclair et de l'orage Il y avait 12a9 pour Villeneuve L'arbitre a décidé de sortir les cartons ... 3 jaune et 1 rouge pour fumel Et seulement 1 jaune pour Villeneuve il me semble Bref ...

#51

Snip a écrit :

Le Lardin s'impose a st Cyprien 20 a 6 en premiere et 30 a 13 en réserve . en une, un match très engagé avec un rouge de pour st cyprien au bout d'un quart de jeu a la suite d'un tres mauvais geste .

c est vrai qu a condat vous etes des agneaux mais qu a l exterieur lol

#52

michel estrada a écrit :
Snip a écrit :

Le Lardin s'impose a st Cyprien 20 a 6 en premiere et 30 a 13 en réserve . en une, un match très engagé avec un rouge de pour st cyprien au bout d'un quart de jeu a la suite d'un tres mauvais geste .

c est vrai qu a condat vous etes des agneaux mais qu a l exterieur lol

quand je dis engagé je parle pour les deux équipes, et pour le rouge je pense qu'il est mériter vue que j'ai apris aujourd'hui que notre talonneur a une fracture du plancher orbital .

/

#53

Villereal - saint cyprien 5 / 0 Le lardin - payzac 4 / 0 Le queyran - vergt 2 / 2 Layrac - villeneuve 1 / 4 Sainte bazeille - fumel 0 / 5 Vos pronos ?

#54

Villereal - saint cyprien 5 / 0 Le lardin - payzac 4 / 1 Le queyran - vergt 4 / 1 Layrac - villeneuve 4 / 1 Sainte bazeille - fumel 1 / 4

/

#55

DEUX VICTOIRES Bonifiés en B 48 a o ET EN UNE 53 a3!vILLEREAL ST CYPRIEN

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#56

victoire de Fumel face a Bazeille 46 a 6, Bazeille a bien lutté sur la premiere mi temps 6 a 10 puis a du abdiqué. Tres belle équipe de Fumel incontestablement favorite

Honneur