Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#365

Bonjour 39 points à 37 ca risque rien pour La Salvetat malheureusement le Montréjeau d'éric Baron ira en plays-downs...

Dernière modification par consorani09 (03/02/2014 14:52:43)

Du Capitole au mont Valier..........

#366

Consorani la Salvetat n'a que 38 points...

#367

Oui c'est vrai c'est du 38-37 et aux points terrains ca fait 5-5...... Oui juste un carton jaune pour LSP...attendons jeudi mais bon.. Auterive 5 La Salvetat-Plaisance 27 200 spectateurs. Arbitre : L.Maitret. M.T : 0-20. Vainqueurs : 3 E J.Marcet (29 et 34), De Giusti (61).3 T et 2 P (10 et 38) de Libralato. Vaincus : 1 E Turines ( 68). Evolution du score : 0-0,10-0, 17-0,20-0/ 27-0, 27-5. SA AUTERIVE : Carpignano ; Mégrant, N.Saison, G.Soulet,Albouy; Bonne (o),Sentenac (m); D.Saison, M.Soulé,F.Soulet; Picco (cap), Cubal; Bouas,Culéro, Turines. Sur le banc : Bouard,Abadie, Echevarria, Douymeng,Bocconada. Exclu tempo : Turines (36), M.Soulé (44), Exclu déf : Sentenac (66). RACING CLUB LA SALVETAT-PLAISANCE : Vernier ; Perrin, Floch,Ponsolle, Pourteua; Libralato (o, Gouaze (m); Ducousso, Gil,Pelvet ; De Giusti, Arcidet ; Fauré,J.Marcet (cap), Patti. Sur le banc : Ferrieu, Plantier, Flaussion, Cassou, Mauget,B.Marcet. Exclu temp : Flaussion (67). Réserves : SAA 6-RCSP : 15.

Du Capitole au mont Valier..........

#368

Non conso je suis d'accord avec les Montrejeaulais car la salvetat n'a pas pris le bonus a Auterive donc ils ont 38 mais ils ont 9 semaines de suspension et un dossier en instance (en jaune sur la fiche du cmp)donc si ils basculent à 10 semaines ils ont -1 et la on se retrouve avec une égalité a 37 avec le même nombre de pts terrain mais montrejeau qualifié au nombre de semaines de suspension.

a la première mélée je les veux sur le Vallier

#369

Amen

Du Capitole au mont Valier..........

#370

J'ai le regret de vous annonce que l'on est belle bien qualifié ! Je ne sais pas quelle est votre souci avec nous cela doit être le jaune et bleu. J'aurais préfère les voir à la place de revel . Bonne journee

#371

La salvetat a écrit :

J'ai le regret de vous annonce que l'on est belle bien qualifié ! Je ne sais pas quelle est votre souci avec nous cela doit être le jaune et bleu. J'aurais préfère les voir à la place de revel . Bonne journee

Entièrement d'accord avec toi. Bravo pour la qualif, vous la méritez. Par contre Revel, j'aurais préféré Montréjeau que ce club de magouilleur.

#372

Ca avait pas castagné l'an dernier pour La Salvetat-Laroque Bélesta ? il semble qu'ils retombent ensemble...

Du Capitole au mont Valier..........

#373

Moissac pas encore qualifié car 2 gros dossiers en attente à savoir une fourchette dont le minimum dans le tableau des sanctions est de 12 semaines et un carton rouge entraineurs soit minimum 10 semaines. Si la commission applique le règlement Moissac serait avec minimum 35 semaines soit -4 points ou alors l'élimination pure et dure. Que va faire la commission, mystère? L'an dernier revel a reporté le match contre nous car ils avaient des bléssés pour 4 goutte de pluies. Hier ils avaient besoin du match et ont joués malgrés le mois de janvier le plus pluvieux depuis 50 ans. Soit ils ont couvert le stade soit il y a qu'a revel qu'il n'a pas plu ou alors comme certains l'évoque plus haut c'est un club avec un drole d'esprit !!!!

#374

Le terrain etait bon. Mais l'arbitre beaucoup moins. Nous aurions du demander 3 arbitres sur ce match, ce qui aurait évité que notre pilier sorte sur un coup de crampon en pleine téte au bout de 3 minutes et l'essai de Revel aprés un plaquage en l'air sur notre centre. Enfin, maintenant la messe est dite .. Dommage ..

#375

consorani09 a écrit :

Ca avait pas castagné l'an dernier pour La Salvetat-Laroque Bélesta ? il semble qu'ils retombent ensemble...

Pas plus qu 'un autre match faut arrêter un peu demande LEGUEVIN MOISSAC si il y a pas eu du grabuge bref on vous refera pas c 'est sûr je te signale qu à AUTERIVE si c 'est un rouge que vous aviez espérez c 'est raté pourtant on a ramassé mais on a été bien plus intelligent que tu le pense même a la fin du match nos supporters ceux sont fait agressé A CROIRE QUE TU CRAINT LA SALVETAT MON PETIT CONSORONI 09 DOMMAGE POUR TOI ON SERA Là ET MÊME ON SE QUALIFIERA POUR LES 1/4 COMME L AN DERNIER si il le faut HASTA LA BISTA BABY

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#376

ROSNY a écrit :
consorani09 a écrit :

Ca avait pas castagné l'an dernier pour La Salvetat-Laroque Bélesta ? il semble qu'ils retombent ensemble...

Pas plus qu 'un autre match faut arrêter un peu demande LEGUEVIN MOISSAC si il y a pas eu du grabuge bref on vous refera pas c 'est sûr je te signale qu à AUTERIVE si c 'est un rouge que vous aviez espérez c 'est raté pourtant on a ramassé mais on a été bien plus intelligent que tu le pense même a la fin du match nos supporters ceux sont fait agressé A CROIRE QUE TU CRAINT LA SALVETAT MON PETIT CONSORONI 09 DOMMAGE POUR TOI ON SERA Là ET MÊME ON SE QUALIFIERA POUR LES 1/4 COMME L AN DERNIER si il le faut HASTA LA BISTA BABY

Oh un revenant qu'il nous avait manqué....

Du Capitole au mont Valier..........

#377

bravo a la réservé qui finie première CONSORONI09 rassurez vous on vous laisse l espérance de monter en fédérale 3 si c 'est vôtre objectif le but de rester en honneur est acquis maintenant on freinera pas pour les phases finales tout est possible MAIS SANS UN SOUS EN FEDERALE 3 cela serait dur ? donc pas pour nous on a pas de sous ici ET c 'est avec plaisir que l 'on jouera ESLB sans rancœur

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#378

un revenant ... il faut dire que le forum stagne big_smile amitié

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

Honneur