Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#379

pour info moissac est passé en commission et a pris 12 semaines pour la fourchette (qui n en etait pas une ) et la sanction de l entraineur est deja prise en compte donc ca fait 25 semaines -3 points et ils finissent bien 2eme

#380

rieumes avec 51 pts acquis sur le terrain aurait du finir 1er de sa poule mais suite a cette fameuse péréquation ils finissent 2éme ou ai l équitité sportive dans tous ca

#381

ROSNY a écrit :
consorani09 a écrit :

Ca avait pas castagné l'an dernier pour La Salvetat-Laroque Bélesta ? il semble qu'ils retombent ensemble...

Pas plus qu 'un autre match faut arrêter un peu demande LEGUEVIN MOISSAC si il y a pas eu du grabuge bref on vous refera pas c 'est sûr je te signale qu à AUTERIVE si c 'est un rouge que vous aviez espérez c 'est raté pourtant on a ramassé mais on a été bien plus intelligent que tu le pense même a la fin du match nos supporters ceux sont fait agressé A CROIRE QUE TU CRAINT LA SALVETAT MON PETIT CONSORONI 09 DOMMAGE POUR TOI ON SERA Là ET MÊME ON SE QUALIFIERA POUR LES 1/4 COMME L AN DERNIER si il le faut HASTA LA BISTA BABY

Il a dit quoi de mal Consorani? il pose une question. T'as des comptes à régler Rosny? Faut consulter sinon mec...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#382

Tu devais être dans les tribunes pour voir le grabuge ROSNY. On parle de choses qu'on connait, pas de ce que l'on entend dire. Pas un seul blessés pour ce match. Une bagarre d'entrée, 1 rouge de chaque côté et après une fourchette inexistante, (vidéo en commission)et l'entraîneur qui prend un avertissement par le directeur de match à la fin du match sur l'essai de Leguevin à la 83ème. Voilà pour le grabuge. Moissac prend quand même 19 semaines et 3 points de malus sur ce match.La présence des officiels n'y est peut être pas étrangère.

ROSNY a écrit :
consorani09 a écrit :

Ca avait pas castagné l'an dernier pour La Salvetat-Laroque Bélesta ? il semble qu'ils retombent ensemble...

Pas plus qu 'un autre match faut arrêter un peu demande LEGUEVIN MOISSAC si il y a pas eu du grabuge bref on vous refera pas c 'est sûr je te signale qu à AUTERIVE si c 'est un rouge que vous aviez espérez c 'est raté pourtant on a ramassé mais on a été bien plus intelligent que tu le pense même a la fin du match nos supporters ceux sont fait agressé A CROIRE QUE TU CRAINT LA SALVETAT MON PETIT CONSORONI 09 DOMMAGE POUR TOI ON SERA Là ET MÊME ON SE QUALIFIERA POUR LES 1/4 COMME L AN DERNIER si il le faut HASTA LA BISTA BABY

Dernière modification par viali82 (03/02/2014 19:42:09)

#383

Sergueï le tracteur russe a écrit :
ROSNY a écrit :
consorani09 a écrit :

Ca avait pas castagné l'an dernier pour La Salvetat-Laroque Bélesta ? il semble qu'ils retombent ensemble...

Pas plus qu 'un autre match faut arrêter un peu demande LEGUEVIN MOISSAC si il y a pas eu du grabuge bref on vous refera pas c 'est sûr je te signale qu à AUTERIVE si c 'est un rouge que vous aviez espérez c 'est raté pourtant on a ramassé mais on a été bien plus intelligent que tu le pense même a la fin du match nos supporters ceux sont fait agressé A CROIRE QUE TU CRAINT LA SALVETAT MON PETIT CONSORONI 09 DOMMAGE POUR TOI ON SERA Là ET MÊME ON SE QUALIFIERA POUR LES 1/4 COMME L AN DERNIER si il le faut HASTA LA BISTA BABY

Il a dit quoi de mal Consorani? il pose une question. T'as des comptes à régler Rosny? Faut consulter sinon mec...

Relis ces commentaires TU VERRAS .. AMEN ..En réponse que la Salvetat ne soit pas qualifié ECT EN LISANT BIEN ON DIRAIT Que cela l' emmerde que se soit la Salvetat qui passe pas de compte a régler avec personnes . Pour la consultation d 'autres avant moi

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#384

Et puis vous êtes vachement solidaire entre vous c 'est vrais mais pas objectif dans les dires bref ET BRAVO A TOUS LES PRONOSTICS EN PLASTICS QUI VOYAIT CERTAINS CLUBS A LA RUE BRAVO

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#385

ET OUI CE JOUR là J ' ÉTAIS BIEN A LEGUEVIN Je n ais rien contre MOISSAC bien au contraire et pour avoir vus les deux matchs dont un de prés c 'est a dire sur le terrain vôtre bagarre était plus violente que la nôtre et plus longue en durée un joueur de léguevin est sorti en sang il a ramassé au sol , il y a deux joueurs de chez vous devant qui cherché vraiment en ayant l oeuil neutre par contre je me souviens que les officiels ont passé plus de temps a boire sans regarder le match

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#386

Les poules honneur pour la deuxième phase sont sur rugby31. Comme a indique consorani 09.

#387

Rien ne sera officiel avant jeudi soir.. Le CMP se réuni jeudi soir pour la dernière commission de discipline et la répartition des poules..

#388

perosferos a écrit :

rieumes avec 51 pts acquis sur le terrain aurait du finir 1er de sa poule mais suite a cette fameuse péréquation ils finissent 2éme ou ai l équitité sportive dans tous ca

Perosferos, pourquoi dis tu que rieumes devait finir premier? Beaumont aurait aussi pu gagner à saint affrique !!!

#389

Pour info, le carton notifié côté salvetat sur ce dernier match et un carton blanc, donc logiquement aucune incidence pour la qualif.

#390

Tiens Rosny revient ? Tu ne nous manquais pas vraiment tant tu nous illumine par la pertinence de tes analyses, la justesse de tes commentaires et l'impartialité de tes remarques toujours basées sur une justesse incroyable. Arrête avec Consorani, il n'y a pas plus équitable que lui sur ce forum. Je te confirme que l'on a rien contre ton club, à Saint Girons. Par contre tu aurais pu profiter de ton absence pour améliorer ton niveau d'orthographe et de grammaire car en plus de tenir des propos d'une nullité affligeante, tu es vraiment pénible à lire car on comprends difficilement ce que tu veux dire tant c'est catastrophique.

#391

Allez on se recentre sur la compétition. Pour les plays-downs comme cela a été dit il y aura 4 à 5 équipes venant de promotion honneur de et 2 à 4 de fédérale 3 soit un afflux de 6 à 9 équipes desquelles il faut retrancher à minima les deux promus en fédérale 3 ( peut être un troisième en championnat de France ). Résultat le nombre de descentes est compris entre 4 et 7 équipes. Donc en étant dans les deux premiers de poules on ne risque rien sauf catastrophe. En étant dernier on descend automatiquement et en étant troisième c'est très mal parti pour le maintien. En poule 5 l'aviron castrais ne devrait pas rebondir. Mazères, St orens et Espalion lutteront pour ne pas finir troisème. La poule 4 est très serrée mais le canton d'alban semble filer tout droit vers la relégation. Enfin la poule 6 est la "poule de la mort" entre toutes les déceptions de la saison et une ou deux de ces équipes qui ne jouera plus en honneur l'an prochain : Portet, st sulpice, Caussade et Montréjeau...

Dernière modification par consorani09 (04/02/2014 10:23:27)

Du Capitole au mont Valier..........

#392

perosferos a écrit :

rieumes avec 51 pts acquis sur le terrain aurait du finir 1er de sa poule mais suite a cette fameuse péréquation ils finissent 2éme ou ai l équitité sportive dans tous ca

LE MIEUX C'EST QUE TU EN PARLES A ST AFFRIQUE et comme vu au dessus,beaumont aurait tres bien pu gagner a st affrique le mieux que tu aurais eu a faire c4etait de venir gagner a Beaumont, mais apparemment ca ne s'est pas passe comme vous le vouliez

Honneur