Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#393

Saintgi a écrit :

Tiens Rosny revient ? Tu ne nous manquais pas vraiment tant tu nous illumine par la pertinence de tes analyses, la justesse de tes commentaires et l'impartialité de tes remarques toujours basées sur une justesse incroyable. Arrête avec Consorani, il n'y a pas plus équitable que lui sur ce forum. Je te confirme que l'on a rien contre ton club, à Saint Girons. Par contre tu aurais pu profiter de ton absence pour améliorer ton niveau d'orthographe et de grammaire car en plus de tenir des propos d'une nullité affligeante, tu es vraiment pénible à lire car on comprends difficilement ce que tu veux dire tant c'est catastrophique.

AUCUNE MORALE A RECEVOIR D 'UN PROF Contesté par l académie concentre toi sur ton métier ailleurs qu 'ici TU AS QU'A CORRIGER TOUS LES FORUMS AMUSE TOI BIEN

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#394

Et bé ça déménage !!! big_smile Nous a STO on va aborder cette 2° phase a 100% On compare la saison dernière A ce jour et après 14 rencontres 3 victoires et - 1 pt au malus en 2012-2013 3 défaites et pas de malus ... Tout est dit !!! On va y arriver mais belle poule avec 3 déplacements en bus a++

#395

Marcaissonne j'espère que vous allez récupérer Pascal en 8 !!!

#396

PASCAL et d'autres .... Décimé cette saison BALOU.ABEILLE.FAGET.BILAS.KEIDEL OUT !! CHAUVET depuis le 03/12 OUT BORDAS et CHARRIE viennent de reprendre et MIOT est parti mutation le groupe de 2012.2013 envolé !! Que des gros ...et je dois en oublier

#397

ROSNY a écrit :
Saintgi a écrit :

Tiens Rosny revient ? Tu ne nous manquais pas vraiment tant tu nous illumine par la pertinence de tes analyses, la justesse de tes commentaires et l'impartialité de tes remarques toujours basées sur une justesse incroyable. Arrête avec Consorani, il n'y a pas plus équitable que lui sur ce forum. Je te confirme que l'on a rien contre ton club, à Saint Girons. Par contre tu aurais pu profiter de ton absence pour améliorer ton niveau d'orthographe et de grammaire car en plus de tenir des propos d'une nullité affligeante, tu es vraiment pénible à lire car on comprends difficilement ce que tu veux dire tant c'est catastrophique.

AUCUNE MORALE A RECEVOIR D 'UN PROF Contesté par l académie concentre toi sur ton métier ailleurs qu 'ici TU AS QU'A CORRIGER TOUS LES FORUMS AMUSE TOI BIEN

Je ne vois vraiment pas de quoi tu perles cher Rosny-gaud. Décidément.....

#398

mon cher roro 32 pour ta gouverne je ne suis ni joueur ni dirigeant a rieumes, j'y ai juste des connaissances mais a la lecture des classements finaux je constate que rieumes à obtenu 51pts sur le terrain, je n'incrimine en rien beaumont qui n'est pas responsable de la tenu ou non de ce match, ni de ce règlement absurde et qui aurait pu gagner a st aff mais est ce qu'ils y seraient aller avec cet objectif on le saura jammais, je dit juste que dans 1 championnat aussi serrer ou les équipes enchainent 4 a 5 matchs d'affilés parfoi, finir par 1 péréquation je trouve qu'il n'y a pas d'équité sportive, la vérité c'est quand meme le terrain, il y a eu des soucis de ce genre la saison dernière a quand 1 nouveau réglement. Par exemple 2 poules de 12 avec le 1er qui monte directement. Bonne chance a toi et ton club pour la suite

#399

L'an dernier était prévu pour cette saison 2 poules de dix avec le premier de chaque poule promu en F3 avec une seconde chance pour les qualifiés en championnat de France. Mais le comité a réculé à la fin de la saison ce qui pour moi conduit à moins d'équité sportive...

Du Capitole au mont Valier..........

#400

webrcrevel a écrit :
Filou13 a écrit :
La salvetat a écrit :

J'ai le regret de vous annonce que l'on est belle bien qualifié ! Je ne sais pas quelle est votre souci avec nous cela doit être le jaune et bleu. J'aurais préfère les voir à la place de revel . Bonne journee

Entièrement d'accord avec toi. Bravo pour la qualif, vous la méritez. Par contre Revel, j'aurais préféré Montréjeau que ce club de magouilleur.

Filou(13) le retour, en plus Marseillais à présent. Apres ONEPIP "nostalgie", le voici en pleine forme sur rugbyfederale. Nos amis de Montrejeau devrait attendre jeudi car il est fort possible que vous passiez devant, il suffit que d'une semaine. Un dossier est en cours pour la Salvetat. Avant de critiquer Revel. Je rappelle juste que l'année dernière, La Salvetat se qualifie au dépens de Revel après avoir trouvé un arbitre 15 jrs avant la fin de la 1er phase sinon, c'était les play down... mais bon, et ne dites pas que ce n'est pas vrai. Je n'ai pas polémiqué l'année dernière car inutile le règlement a été suivi avec un jeu de passe passe ou plutôt de passe moi un arbitre...et vous trouvez cela jolie, vous ? Le bonjour de Revel, un club qui vous fait du bien!!! Allez-y défoulez-vous si cela fait du bien à votre tête

Et cette année La Salvetat c'est 13 cartons jaunes et 6 cartons rouges en 14 matchs...pour (comme de par hasard) 9 semaines de suspension !!! Décidement La Salvetat est un club comment dire...à part :-p

#401

Je trouve que le problème d'équité vient des play-down où les équipes ne gardent pas leurs points de première phase car il y aura une différence de gaz entre des équipes qui se seront filées jusqu'au bout pour finalement être en play-down et celle qui les attendent tranquillement depuis quelques semaines... En esperant que ca nous porte pas prejudice. Pour finir par rapport à Léguevin-Moissac ce n'était pas si terrible que ca, et ca ne nous a pas empêché de boire une bière après le match.

#402

webrcrevel a écrit :
Filou13 a écrit :
La salvetat a écrit :

J'ai le regret de vous annonce que l'on est belle bien qualifié ! Je ne sais pas quelle est votre souci avec nous cela doit être le jaune et bleu. J'aurais préfère les voir à la place de revel . Bonne journee

Entièrement d'accord avec toi. Bravo pour la qualif, vous la méritez. Par contre Revel, j'aurais préféré Montréjeau que ce club de magouilleur.

Filou(13) le retour, en plus Marseillais à présent. Apres ONEPIP "nostalgie", le voici en pleine forme sur rugbyfederale. Nos amis de Montrejeau devrait attendre jeudi car il est fort possible que vous passiez devant, il suffit que d'une semaine. Un dossier est en cours pour la Salvetat. Avant de critiquer Revel. Je rappelle juste que l'année dernière, La Salvetat se qualifie au dépens de Revel après avoir trouvé un arbitre 15 jrs avant la fin de la 1er phase sinon, c'était les play down... mais bon, et ne dites pas que ce n'est pas vrai. Je n'ai pas polémiqué l'année dernière car inutile le règlement a été suivi avec un jeu de passe passe ou plutôt de passe moi un arbitre...et vous trouvez cela jolie, vous ? Le bonjour de Revel, un club qui vous fait du bien!!! Allez-y défoulez-vous si cela fait du bien à votre tête

C'est qui ce parisien ? Qu'est ce que ça peu te faire que je sois Marseillais. Restes honnête dans tes commentaires sur ton site revelois (mais ça c'est une autre histoire).

#403

la decision du comité pour la salvetat ou montrejeau est tres importante car en plus la poule 6 des playdown est tres relevée

#404

Filou13 a écrit :
webrcrevel a écrit :
Filou13 a écrit :

Entièrement d'accord avec toi. Bravo pour la qualif, vous la méritez. Par contre Revel, j'aurais préféré Montréjeau que ce club de magouilleur.

Filou(13) le retour, en plus Marseillais à présent. Apres ONEPIP "nostalgie", le voici en pleine forme sur rugbyfederale. Nos amis de Montrejeau devrait attendre jeudi car il est fort possible que vous passiez devant, il suffit que d'une semaine. Un dossier est en cours pour la Salvetat. Avant de critiquer Revel. Je rappelle juste que l'année dernière, La Salvetat se qualifie au dépens de Revel après avoir trouvé un arbitre 15 jrs avant la fin de la 1er phase sinon, c'était les play down... mais bon, et ne dites pas que ce n'est pas vrai. Je n'ai pas polémiqué l'année dernière car inutile le règlement a été suivi avec un jeu de passe passe ou plutôt de passe moi un arbitre...et vous trouvez cela jolie, vous ? Le bonjour de Revel, un club qui vous fait du bien!!! Allez-y défoulez-vous si cela fait du bien à votre tête

C'est qui ce parisien ? Qu'est ce que ça peu te faire que je sois Marseillais. Restes honnête dans tes commentaires sur ton site revelois (mais ça c'est une autre histoire).

LAISSE tomber filou ce forum est infecté de personnes non objectives et qui racontent que des conneries , bornés , on a bien compris les jalousies et les ragots heureusement qu ils représentent leurs clubs que sur ce forum et que leurs dires sont isolés allez la SALVETAT SERA Qualifié sur le terrain comme l 'an dernier BRAVO A SORT AGOUT pour vôtre saison

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#405

Girafe a écrit :
webrcrevel a écrit :
Filou13 a écrit :

Entièrement d'accord avec toi. Bravo pour la qualif, vous la méritez. Par contre Revel, j'aurais préféré Montréjeau que ce club de magouilleur.

Filou(13) le retour, en plus Marseillais à présent. Apres ONEPIP "nostalgie", le voici en pleine forme sur rugbyfederale. Nos amis de Montrejeau devrait attendre jeudi car il est fort possible que vous passiez devant, il suffit que d'une semaine. Un dossier est en cours pour la Salvetat. Avant de critiquer Revel. Je rappelle juste que l'année dernière, La Salvetat se qualifie au dépens de Revel après avoir trouvé un arbitre 15 jrs avant la fin de la 1er phase sinon, c'était les play down... mais bon, et ne dites pas que ce n'est pas vrai. Je n'ai pas polémiqué l'année dernière car inutile le règlement a été suivi avec un jeu de passe passe ou plutôt de passe moi un arbitre...et vous trouvez cela jolie, vous ? Le bonjour de Revel, un club qui vous fait du bien!!! Allez-y défoulez-vous si cela fait du bien à votre tête

Et cette année La Salvetat c'est 13 cartons jaunes et 6 cartons rouges en 14 matchs...pour (comme de par hasard) 9 semaines de suspension !!! Décidement La Salvetat est un club comment dire...à part :-p

N IMPORTE QUOI revois tes sources , en plus on a pas d 'aide au comité comme certain clubs alors arrête mais qu est ce que vous avez entre l' autre qui dit AMEN que l 'on soit pas qualifié et les autres qui le défendent non il y a rien dit une bande de malhonnêtes ALORS CONCENTREZ VOUS SUR VOS CLUBS

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#406

consorani09 a écrit :

Amen

TU TROUVERAS TON PLAISIR ET SATISFACTION AILLEURS STP

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

Honneur