Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#407

Arrêtez un peu on dirait des supporters de FOOT !! Bonne chances aux équipes en playoff et aux équipes en playdown.. De toute façon seule la décision du CMP de jeudi après-midi fera fois !!!

#408

En effet doudou, bonne continuation à tous (sauf revel of course). Avec tous ces arrêtés, les résultats tant pour la phase qualificative que celle du maintien, risquent d'être étonnant. Il faut tout reprendre à zéro, comme au mois d'août, les matchs amicaux en moins. La belle époque ou l'on jouait dans la boue est révolue. Je l'avoue, j'adorais ça.:)

#409

SPORTIVEMENT entre le rcsp et Montréjeau la salvetat a été supérieur sur le terrain match allez sans un arbitrage de maison on aurait gagné a la maison victoire mérité bref DOUDOU tu as raison mais quand on attaque gratuitement les réponses se mettent au niveau des attaques bonne fin de saison a tous les clubs et puis défendons nôtre région au lieu de s 'incriminer

Dernière modification par ROSNY (04/02/2014 22:07:44)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#410

Comme je le disais plus haut terrain synthétique = pas de péréquation on va y venir...

#411

ROSNY tu parles du match aller montrejeau la salvetat ?? Je rejoins donc les autres tu n'es vraiment pas objectif.. A part des mauvais gestes il n'y avait pas eu grand chose de plus a ce match.. De la part de la salvetat.. Y a Tjs quelque chose qui cloche quand vous perdez.. C'est jamais de votre faute.. On va attendre tranquillement jeudi après-midi et on verra ce qu'il en ressortira.. Mais il est vrai que 13 jaunes et 6 rouges et uniquement 9 semaines de suspension c'est assez étonnant.. On verra bien !! Bonne fin de saison

#412

ROSNY a écrit :
Girafe a écrit :
webrcrevel a écrit :

Filou(13) le retour, en plus Marseillais à présent. Apres ONEPIP "nostalgie", le voici en pleine forme sur rugbyfederale. Nos amis de Montrejeau devrait attendre jeudi car il est fort possible que vous passiez devant, il suffit que d'une semaine. Un dossier est en cours pour la Salvetat. Avant de critiquer Revel. Je rappelle juste que l'année dernière, La Salvetat se qualifie au dépens de Revel après avoir trouvé un arbitre 15 jrs avant la fin de la 1er phase sinon, c'était les play down... mais bon, et ne dites pas que ce n'est pas vrai. Je n'ai pas polémiqué l'année dernière car inutile le règlement a été suivi avec un jeu de passe passe ou plutôt de passe moi un arbitre...et vous trouvez cela jolie, vous ? Le bonjour de Revel, un club qui vous fait du bien!!! Allez-y défoulez-vous si cela fait du bien à votre tête

Et cette année La Salvetat c'est 13 cartons jaunes et 6 cartons rouges en 14 matchs...pour (comme de par hasard) 9 semaines de suspension !!! Décidement La Salvetat est un club comment dire...à part :-p

N IMPORTE QUOI revois tes sources , en plus on a pas d 'aide au comité comme certain clubs alors arrête mais qu est ce que vous avez entre l' autre qui dit AMEN que l 'on soit pas qualifié et les autres qui le défendent non il y a rien dit une bande de malhonnêtes ALORS CONCENTREZ VOUS SUR VOS CLUBS

et juste pour Rosny, effectivement, c'est 13 jaunes et 6 rouges mais pas en 14 matches mais en 13 puisque vous n'avez pas jouer un match (forfait de l'Aviron), on a bien le droit de se poser la question... bonne soirée AH!!! AH!!! Allez, cela fait 9 post en 3ans 1/2 à l'année prochaine si vous insistez encore en disant autant d'insulte sur des clubs (Revel ou autres clubs d'ailleurs)

Dernière modification par webrcrevel (04/02/2014 23:02:39)

#413

webrcrevel a écrit :
ROSNY a écrit :
Girafe a écrit :

Et cette année La Salvetat c'est 13 cartons jaunes et 6 cartons rouges en 14 matchs...pour (comme de par hasard) 9 semaines de suspension !!! Décidement La Salvetat est un club comment dire...à part :-p

N IMPORTE QUOI revois tes sources , en plus on a pas d 'aide au comité comme certain clubs alors arrête mais qu est ce que vous avez entre l' autre qui dit AMEN que l 'on soit pas qualifié et les autres qui le défendent non il y a rien dit une bande de malhonnêtes ALORS CONCENTREZ VOUS SUR VOS CLUBS

et juste pour Rosny, effectivement, c'est 13 jaunes et 6 rouges mais pas en 14 matches mais en 13 puisque vous n'avez pas jouer un match (forfait de l'Aviron), on a bien le droit de se poser la question... bonne soirée AH!!! AH!!! Allez, cela fait 9 post en 3ans 1/2 à l'année prochaine si vous insistez encore en disant autant d'insulte sur des clubs (Revel ou autres clubs d'ailleurs)

GROS NAZE ON INSULTE PAS LES CLUBS MAIS LES IMBÉCILES QUI SE CROIENT APPARTENIR A EUX COMME LES GUEULARDS DU BORD DU TERRAIN QUE VOUS ÊTES SUREMENT TOUS LES CLUBS ONT MON RESPECT ET JOUEURS

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#414

Le Règlement et les barèmes disciplinaires définis au Titre V des Règlements Généraux de la FFR ont été modifiés. les cartons jaunes ne rentre pas en compte Ainsi, les sanctions ne seront plus comptabilisées en nombre de jours, mais en nombre de semaines. Par ailleurs, lorsque la période de suspension prononcée ne comprendra pas de rencontres, son échéance sera différée à une date ultérieure au regard du calendrier de la compétition concernée (art 44). Quant aux sanctions disciplinaires, elles feront l’objet de décisions prises selon le barème disciplinaire en fonction de l’évaluation de la gravité, mais aussi d’éventuels facteurs aggravants ou atténuants, tels que définis à l’art 27 du Titre V des Règlements généraux. les cartons jaunes ne rentre pas en compte je vous signale que l 'on est déjà passé en conseil pas plus de 9 semaines c est pas le nombre de rouge mais la gravité déjà jugé

Dernière modification par ROSNY (05/02/2014 00:32:50)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#415

ROSNY ..... je crois que je deviens FAN !!!

#416

ROSNY a écrit :

Le Règlement et les barèmes disciplinaires définis au Titre V des Règlements Généraux de la FFR ont été modifiés. les cartons jaunes ne rentre pas en compte Ainsi, les sanctions ne seront plus comptabilisées en nombre de jours, mais en nombre de semaines. Par ailleurs, lorsque la période de suspension prononcée ne comprendra pas de rencontres, son échéance sera différée à une date ultérieure au regard du calendrier de la compétition concernée (art 44). Quant aux sanctions disciplinaires, elles feront l’objet de décisions prises selon le barème disciplinaire en fonction de l’évaluation de la gravité, mais aussi d’éventuels facteurs aggravants ou atténuants, tels que définis à l’art 27 du Titre V des Règlements généraux. les cartons jaunes ne rentre pas en compte je vous signale que l 'on est déjà passé en conseil pas plus de 9 semaines c est pas le nombre de rouge mais la gravité déjà jugé

Merci Rosny tout est plus clair!!! En fait La Salvetat peut prendre autant de cartons qu'ils veulent, jaunes, rouges, bleus, verts,roses mais ils seront toujours bloqué à 9 semaines et ne perdront jamais 1 point. En fait c'est très simple ;-)

#417

Girafe je suis assez fan de ton dernier message !! Mais en même temps c'est pas faux !!!

#418

webrcrevel a écrit :
Girafe a écrit :
webrcrevel a écrit :

Filou(13) le retour, en plus Marseillais à présent. Apres ONEPIP "nostalgie", le voici en pleine forme sur rugbyfederale. Nos amis de Montrejeau devrait attendre jeudi car il est fort possible que vous passiez devant, il suffit que d'une semaine. Un dossier est en cours pour la Salvetat. Avant de critiquer Revel. Je rappelle juste que l'année dernière, La Salvetat se qualifie au dépens de Revel après avoir trouvé un arbitre 15 jrs avant la fin de la 1er phase sinon, c'était les play down... mais bon, et ne dites pas que ce n'est pas vrai. Je n'ai pas polémiqué l'année dernière car inutile le règlement a été suivi avec un jeu de passe passe ou plutôt de passe moi un arbitre...et vous trouvez cela jolie, vous ? Le bonjour de Revel, un club qui vous fait du bien!!! Allez-y défoulez-vous si cela fait du bien à votre tête

Et cette année La Salvetat c'est 13 cartons jaunes et 6 cartons rouges en 14 matchs...pour (comme de par hasard) 9 semaines de suspension !!! Décidement La Salvetat est un club comment dire...à part :-p

Tu aurais pu prendre Filou31 !!! à oui c'est vrai, tu ne supportes pas les haut-garonnais et surtout pas les revelois. (c'est sur un ton de plaisanterie, c'est ce que devrait être un forum et non pas un déversoir d'insultes...) j'ai laissé 7 message depuis 2010, ce n'est pas moi qui pollue ce forum, je pense. Après je ne fais que dire des faits et je n'INSULTE personne sur ce forum. Au contraire, j'essaie de faire un constat... Et si j'ai répondu, c'est que certains aiment se lâcher et "insulter" gratuitement une ville, un club alors que c'est une discussion sur des faits sportifs, et oui il faut attendre jeudi et la décision du comité, dans le tableau récapitulatif, on est en droit de se poser la question car La Salvetat est en jaune donc sur le coup d'un carton ou d'un passage en commission, c'est tout, c'est un constat, à une semaine près, La Salvetat risque de perdre un point et ca, c'est également un constat... voilà tout et plus tôt d'argumenter pour dire que peut être,il y a une erreur que La Salvetat n'a pas de passage en commission, vous préférez insulter Revel, bizarre pour des supporter de rugby. C'est facile ici de se lâcher, je vous le répète, éclatez-vous à insulter un club mais rendez-vous compte que vous êtes que 2 et que vos commentaires ne sont plus lus. c'est facile de se cacher dans ce forum et à balancer pour balancer, regarder les commentaires les plus censés, ce sont des personnes qui n’écrivent pas à tout va comme vous (filou13 et ROSNY). A force de vous répondre, vous vous montez le bourrichon entre vous. et je ne parle même pas du dernier post de notre très cher filou13 (81)... ...et puis si tu parles de site web, t'es mal placé, je suis désolé s'il est plus à jour que celui de SorAgoutXV, vous vous êtes arrêtés à la 1er journée à Auterive en sept 2013, bravo pour autant de commentaire... tu vois c'est facile de critiquer et d'attaquer sur tout et n'importe quoi mais je sais très bien que s'il n'est pas à jour votre site c'est qu'il faut du temps pour écrire mettre en ligne et que les bénévoles n'ont pas forcément le temps,(je le dis sur le ton de la rigolade, y a plus important dans la vie que les chamaillerie de clocher et pour tout te dire, le site de Revel, je en suis le concepteur, je l'ai alimenté pendant des années bénévolement parce que cela me plaisait de le faire. A présent je suis un simple lecteur du site du RCR depuis 3 ans. Sur ceux, je vous laisse, je n'aurai pas du venir sur ce forum et je ne reviendrai pas lire vos réponses intelligentes d'ailleurs, je vous laisse vous défouler sur Revel, si cela vous fait vraiment du bien, on aura au moins servi à quelque chose... Bonne chance à tous pour les play off et play down et moi je dis : BONNE CHANCE A TOUS

Quelqu'un d'assidu comme toi devrait savoir que le site dont tu parles n'existe plus depuis des années. Sor-Agout XV a son propre blog et toutes les rencontres depuis le début de saison y sont annoncées ainsi que les commentaires. Tapes sur Google et tu verras par toi même. Donc, tu n'écris plus depuis trois ans sur le site revelois. Pourtant, tu es sur le bord de terrain avec ton appareil photo (alors que tu n'en as pas le droit), c'est toi qui fait les articles sur La Dépêche et, c'est marrant, ces mêmes articles sont recopiés au mot près sur votre site. Permets moi de te dire que c'est quelque peu bizarre. Quant à ne pas aimer les clubs de la Haute-Garonne, encore une ineptie de ta part, le seul club amateur que je n'apprécie guère, c'est le tien. Et tu es en grande partie une des raisons.

#419

.................

Du Capitole au mont Valier..........

#420

Je médites ...

Honneur