Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#449

ROSNY a écrit :
doudou1207 a écrit :

ROSNY tu es vraiment ce qu'il y' a de plus minable dans le sport !!!

Aucun rapport avec le sport de défendre des causes et des discriminations pitoyables si c'est ça être minable de quel côté de la barrière serais tu en 1940 ?

....gROSNYgo.... lol

Dernière modification par Girafe (06/02/2014 12:11:30)

#450

Girafe a écrit :
ROSNY a écrit :
doudou1207 a écrit :

ROSNY tu es vraiment ce qu'il y' a de plus minable dans le sport !!!

Aucun rapport avec le sport de défendre des causes et des discriminations pitoyables si c'est ça être minable de quel côté de la barrière serais tu en 1940 ?

....gROSNYgo.... lol

tu vas finir au zoo de plaisance Girafe big_smile

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#451

#soragout# a écrit :

Revenons a nos poules 8 qualifiés sur 12 trouvez vous sa bien? Perso je trouve que cela fait beaucoup mais le cmp a t'il l'embarras du choix? La répartition des matchs aussi est a revoir pour nous en 2eme phase 2 déplacements suivi de 3 réceptions. Bizarre. Mes favoris St Girons, Sor agout et beaumont

C'est pour cela qu'il fallait finir 1er pour n'avoir qu'un déplacement. C'est normal, la répartition est ainsi faite depuis la nuit des temps. Le comité n'a rien à voir là dedans. Il y a des tableaux préétablis qui démarre à des poules de 3 jusqu'à des poules de 16 clubs. Ensuite suivant la position du club, et notamment en début de saison, on sait exactement qui on rencontre et à quel moment. Pourquoi crois-tu qu'au club, cela fait plus d'un mois que je vous ai donné la possible composition de notre poule, et le calendrier. Nous avions la possibilité de terminer premier de poule, mais beaucoup ne le souhaitait pas. Normal, c'est jamais un premier de poule qui est Champion. Donc, dans mes pronostics, si je suis d'accord pour les 4 clubs déjà cités pour les 1/4 de finale, il reste donc 4 places et le Champion sera justement parmi ces 4. Maintenant, qui seront les 4 autres, à vous de me le dire, je garde mon avis pour moi.

#452

ROSNY a écrit :

Aucun rapport avec le sport de défendre des causes et des discriminations pitoyables si c'est ça être minable de quel côté de la barrière serais tu en 1940 ?

joli point Godwin de la part de Rosny... pour les favoris je vois bien Saint Girons Beaumont et Rieumes.

#453

je suis d'accord sur les 4 cites st girons beaumont montesquieu et rieumes mais attention a st affrique qui ma fait tres bonne impression

#454

Cela fait 5, il en reste 3 à trouver.

#455

Allez je me lance Poule 1 Rieumes et revel qui n'a plus rien a perdre et qui risque d'etre dangereux Poule 2 Beaumont eslb sor agout reste à trouver l'ordre Poule 3 Montesquieu Moissac et st afrique

#456

A mon avis, les poules qui auront 3 qualifiés seront celles qui ont les équipes (à priori et je peux me tromper) les plus faibles. En l'occurrence le TUC et La Saudrune. Donc 3 qualifiés Poules 1 et 3, 2 qualifiés poule 2 ?

#457

poule 1 st girons, rieumes ,tuc poule 2 beaumont, sort agout, laroque poule 3 st affrique, montesquieu

#458

moi je vois une belle victoire du vainqueur envois pronostic au 73636 et tu seras qui vas gagner 16 euro le sms et 1 euros par envois selon opérateur tongue

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#459

consorani09 a écrit :

Bonjour à tous, En premier lieu : les matches non joués devraient donner lieu à péréquation ce qui permettrait à Beaumont de Lomagne ( 49 )de repasser devant Rieumes (51). La tendance... Play-offs. Poule 1 Saint Girons - Rieumes - Revel - Toulouse UC Poule 2 Beaumont de Lomagne - Sor Sur Agout - ES.Laroque-Bélesta - La Salvetat Poule 3 Montesquieu-Volvestre - Moissac - Saint-Affrique - La Saudrune Plays-downs Poule 1 Léguevin - Saint Juéry - Auterive - Canton d'alban Poule 2 Espalion - Mazères CS - St Orens - A Castrais Poule 3 Montrejeau - St Sulpice P - Portet s/g. - Caussade

Difficile de pronostiquer un ordre de sortie. Juste le pronostic des équipes qui pourraient être éliminées après les poules et donc ne pas participer aux quarts de finale. Pour moi les éliminés seront : Revel - Toulouse UC - La Salvetat - La Saudrune Pour ce qui est des favoris j'ai du mal car j'avoue que je ne connais pas Beaumont, Montesquieu ou St Affrique. Pour la montée pou moi il y a six équipes qui se détachent : Saint Girons - Rieumes - Beaumont de Lomagne - Sor Sur Agout - Montesquieu-Volvestre et Saint-Affrique. Les autres n'auront que des miettes mais ca reste à voir.......

Dernière modification par consorani09 (07/02/2014 13:02:19)

Du Capitole au mont Valier..........

#460

voila c est clair debut au tuc ou il faut gagner, la qualif se jouera avec 4 victoires minimum apres rieumes et revel on sait pas trop ce qu il valent tiens rosny vous avez joues revel dis nous en un mot stp. la poule 2 si elle est officielle s avere compliquee pour nos amis de laroque mais on peut leur faire confiance ca va fumer:D

#461

Revel a un bon pack avec un super talon. Par contre derrière, c'est pas le top. Au fait consorani, le Sor est la rivière qui passe à Soual et l'Agout celle qui passe à Saïx. C'est aussi le nom de la Communauté de communes. Et donc Sor-Agout, ces deux rivières ne passant pas l'une sur l'autre lol.

#462

Le suspense est terminé, les poules sont bien celles prévues depuis dimanche.

Honneur