Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#561

De rieumes ?? Pourquoi de rieumes ? Je ne vois pas ce qu'ils viennent faire la dedans !!

#562

doudou1207 a écrit :

De rieumes ?? Pourquoi de rieumes ? Je ne vois pas ce qu'ils viennent faire la dedans !!

Rosny t'a peut-être confondu avec moi !!??? ce n'est pas sa première erreur lorsqu'il écrit. Il doit prendre des substances interdites pour se défouler autant... Va dormir un peu Rosny, il est tard.

#563

vous aussi vous vous appelez tous doudou bref non je ne drogue pas mais je vais au lit je me lève tôt demain 5 h 00 vous avez le bonjour de roudoudou

Dernière modification par ROSNY (18/02/2014 23:18:27)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#564

Bonjour à vous tous ! J'espère que la première journée des nouvelles phases se sont bien déroulées !!! Certains d'entre vous ont-ils affrontés Espalion et l'Aviron Castrais? Si vous avez des infos je suis preneur !!! Pour info, l'équipe de Mazères fut une bonne surprise. Joueur, engagement total, complet dans toutes les lignes et très bon esprit ! certains joueurs sont restés boire quelques bières pendant un petit moments, vraiment sympa !!! Un match agréable à jouer, malgré la pelouse... enfin bref, bon courage à tous ! amitiés sportives

#565

salut SBW31; pas étonné de tes propos sur Mazeres , concernant Aviron Castrais c'est compliqué de se faire une idée , ils ont tout perdu en 1ere phase en essayant de produire du jeu , un peu comme ramonville l'an dernier,plus les defaites s'accumulaient plus cela devenait difficile pour faire 2 equipes avec un forfait chez nous ce qui est rare en Honneur.Ils nous ont dit qu'ils misaient sur des retours de blessures et qu'ils voulaient se refaire pendant les play down (a voir).ils ont des valeurs de courage mais sont assez limités dans les intentions de jeu , raisonnablement on peut dire qu"ils feront honneur a leur maillot pendant 30 ou 40 mns et qu'aprés ils s'ecrouleront . Pas trop d'espoir pour le maintien.

#566

Fan inconditionnel de Rosny et de la salvetat ... j'aimerais savoir si la réception de sor agout se prépare sereinement ?

#567

Deuxième journée deuxième phase honneur.... Pronostics Poule 1 ST GIRONS SC-RC REVELOIS 4-0 TOULOUSE UC-SC RIEUMOIS 1-4 Poule 2 ST BEAUMONTOIS LR-ES LAROQUE BELESTA 4-1 RC SALVETAT PLAISANCE-SOR AGOUT XV 1-4 Poule 3 AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE-RC ST AFFRICAIN 4-0 RC LA SAUDRUNE-AVENIR MOISSAGAIS 1-4 Play-downs Poule 4 COQ LEGUEVINOIS-SA AUTERIVAIN 4-1 US CANTON D'ALBAN-ST JUERY ARTHES OLR 4-0 Poule 5 RC ESPALIONNAIS NA-STADE ST ORENNAIS XV 4-1 AVIRON CASTRAIS-MAZERES CS 1-4 Poule 6 US MONTREJEAU GP-US PORTESIENNE 4-0 US CAUSSADAISE-RC SAINT SULPICE LA POINTE XV 1-4

Du Capitole au mont Valier..........

#568

Edouard DULEU a écrit :

Fan inconditionnel de Rosny et de la salvetat ... j'aimerais savoir si la réception de sor agout se prépare sereinement ?

Très sereinement car reportée au 16 Mars. A moins que vous aillez un synthétique en location?

#569

Edouard DULEU a écrit :

Fan inconditionnel de Rosny et de la salvetat ... j'aimerais savoir si la réception de sor agout se prépare sereinement ?

Merci tee shirt bientôt en vente , ROSNY the punisher , reporter il y a un arrêter de la mairie où est le temps ou même avec un terrain boueux cela jouait Avant il y avait une ou deux associations dans tous les villages le rugby ou le foot étaient phare le public et les mairies suivaient bien plus A ce jour vous avez une vingtaine d association par villages et peu importe de la part de la Mairie , elles sont toutes a égalité un club de rugby est égal a un club de belote faut plaire a tous le monde sauf si vous avez un ancien joueur de rugby comme maire vous joueraient dans 20 cm d ' eau seul l ' arbitre l' arrêterai Ce message n 'est pas politique mais une conclusion

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#570

Deuxième journée deuxième phase honneur.... Pronostics Poule 1 ST GIRONS SC-RC REVELOIS 4-1 TOULOUSE UC-SC RIEUMOIS 0-4 Poule 2 ST BEAUMONTOIS LR-ES LAROQUE BELESTA 4-1 RC SALVETAT PLAISANCE-SOR AGOUT XV 1-4 Poule 3 AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE-RC ST AFFRICAIN 4-0 RC LA SAUDRUNE-AVENIR MOISSAGAIS 1-4 Play-downs Poule 4 COQ LEGUEVINOIS-SA AUTERIVAIN 4-1 US CANTON D'ALBAN-ST JUERY ARTHES OLR 4-0 Poule 5 RC ESPALIONNAIS NA-STADE ST ORENNAIS XV 1-4 AVIRON CASTRAIS-MAZERES CS 4-1 Poule 6 US MONTREJEAU GP-US PORTESIENNE 4-0 US CAUSSADAISE-RC SAINT SULPICE LA POINTE XV 1-4

#571

tu veux savoir si ton équipe va gagner Dimanche Envoi pronostic en plastique au 72548 16 EUROS selon opérateur

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#572

Si Sor Agout a un terrain on est preneur... Au vu de l'état des terrains Mardi soir il ne fallait absolument pas qu'il repleut et malheureusement... On a des terraisn catastrophique et c'est la douche froide (au sens propre...)

#573

rcsp a écrit :

Si Sor Agout a un terrain on est preneur... Au vu de l'état des terrains Mardi soir il ne fallait absolument pas qu'il repleut et malheureusement... On a des terraisn catastrophique et c'est la douche froide (au sens propre...)

Pourtant, il est prévu deux belles journées demain et après demain. Si vous aviez vu le terrain de Bélesta... et pourtant, on y a joué. Bon j'ai compris, il y aura péréquation. C'est pas pour nous arranger car, la semaine prochaine il est prévu pluie tous les jours.

#574

Tout à fait Filou13 mais pour une fois je vais aller dans le sens de Rosny, on a une mairie assez "frigide" (pour rester poli) concernant les arrêtés municipaux alors 2 jours de soleils, surtout qu'ils ne bossent pas trop le week end pour la prise de décision... Nos terrains (honneur+annexe+plaine d'entrainement)ont du mal à évacuer de l'eau depuis de nombreuses années et cela empire au fur et à mesure. Il faudrait refaire complètement le drainage des terrains mais la politique de la mairie est pour l'instant orientée au changement des éclairages... en fait à La Salvetat il faudrait tout refaire (terrains, vestiaires, club houses) tout est dans un état lamentable. Nous sommes les premiers à en pâtir, que ce soit joueurs, entraîneurs, école de rugby, dirigeants (qui doivent en avoir marre de nos réflexions hebdomadaires sur le sujet). Ce faire prêter un terrain par plaisance ou par des communes aux alentours est impossible Point positif : pour ce soir on a reçu un sms nous demandant de prendre baskets mais aussi (alleluia) les crampons. alors peut être que... big_smile

Honneur