Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

vallée du Gapeau / Nimes !!!

#15

BILLETSVP a écrit :

Victoire de nîmes/25 à vallée du gapeau /15 avec bonus offensif ... on retiendra ça !! un match largement à notre portée qu'on a compliqué à souhait au point d'être inquiété par une équipe courageuse mais limitée ... un essai d'ouramdane qui a vu son faciés de mannequin déformé par un vilain coup !.... victoire de la B de nîmes par 38 à 10 !...

Avons-nous vraiment le Bonus offensif ? Sur It's Rugby, ils ne nous le donnent pas. Saint Raphael a déjà 4 bonus (3O et 1D), il ne faudrait pas qu'il nous fasse le coup de Monteux l'an dernier.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

#16

on m'a annoncé le bonus offensif , je rapporte !!! par rapport à l'an passé on en a presque plus ,déja aprés cinq matchs ,que durant toute la saison derniére !.... et il devrait y en avoir d'autres !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#17

je rentre de toulon vallée du gapeau et je confirme vdg 5 pénalités= 15 nimes 3 essais =15 + 2 transformation=4 qui font 19 + 2 pénalités = 6 qui font au final 25 donc point de bonus par les trois essais de difference bonne nuit les petits:D:D:D:D

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#18

encore inquiete sa devient une habitude il faut faire tres attention pour les matchs a venir

#19

Par contre si je peux me permettre c'est pas farid qui le met l'essai du bonus...

#20

StyleMyNight a écrit :

Par contre si je peux me permettre c'est pas farid qui le met l'essai du bonus...

pourtant, c'est dur de le confondre !!!

27/06/2010

#21

DOMAZAN52 a écrit :
BILLETSVP a écrit :

Victoire de nîmes/25 à vallée du gapeau /15 avec bonus offensif ... on retiendra ça !! un match largement à notre portée qu'on a compliqué à souhait au point d'être inquiété par une équipe courageuse mais limitée ... un essai d'ouramdane qui a vu son faciés de mannequin déformé par un vilain coup !.... victoire de la B de nîmes par 38 à 10 !...

Avons-nous vraiment le Bonus offensif ? Sur It's Rugby, ils ne nous le donnent pas. Saint Raphael a déjà 4 bonus (3O et 1D), il ne faudrait pas qu'il nous fasse le coup de Monteux l'an dernier.

Fais confiance à RF bordel !

#22

FELICITATION AU NIMOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#23

StyleMyNight a écrit :

Par contre si je peux me permettre c'est pas farid qui le met l'essai du bonus...

C TOI QUI A MRQUER..... SUR L'ACTION JE ME FAIS CASSER LE NEZ POUR T'OUVRIR LE PASSAGE!!! ( NORMAL T MON AMI!!!:P:P:D:D:D)

#24

PAR CONTRE AUJOURD'hui je suis vraiment pas beau a voir...:(:(:cool::cool:

#25

Le tube30 a écrit :

PAR CONTRE AUJOURD'hui je suis vraiment pas beau a voir...:(:(:cool::cool:

Le tube tu vas pas nous faire croire que le reste du temps t'es un beau gosse.......;);););) Sa peut pas être pire et pour une fois que tu met la tête.......... Enfin la gagne est au bout c'est le principal..;)

si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps

#26

nino8 a écrit :
Le tube30 a écrit :

PAR CONTRE AUJOURD'hui je suis vraiment pas beau a voir...:(:(:cool::cool:

Le tube tu vas pas nous faire croire que le reste du temps t'es un beau gosse.......;);););) Sa peut pas être pire et pour une fois que tu met la tête.......... Enfin la gagne est au bout c'est le principal..;)

JE SUIS SUREMEMENT PLUS BEAU QUE TOI!!! tongue:P:P ET TOI TU LA DEJA MI LA TETE???

#27

Le tube30 a écrit :
nino8 a écrit :
Le tube30 a écrit :

PAR CONTRE AUJOURD'hui je suis vraiment pas beau a voir...:(:(:cool::cool:

Le tube tu vas pas nous faire croire que le reste du temps t'es un beau gosse.......;);););) Sa peut pas être pire et pour une fois que tu met la tête.......... Enfin la gagne est au bout c'est le principal..;)

JE SUIS SUREMEMENT PLUS BEAU QUE TOI!!! tongue:P:P ET TOI TU LA DEJA MI LA TETE???

Non je l'ai jamais mise mais je m'en cache pas lol:lol::lol:

si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps

#28

nino8 a écrit :
Le tube30 a écrit :
nino8 a écrit :

Le tube tu vas pas nous faire croire que le reste du temps t'es un beau gosse.......;);););) Sa peut pas être pire et pour une fois que tu met la tête.......... Enfin la gagne est au bout c'est le principal..;)

JE SUIS SUREMEMENT PLUS BEAU QUE TOI!!! tongue:P:P ET TOI TU LA DEJA MI LA TETE???

Non je l'ai jamais mise mais je m'en cache pas lol:lol::lol:

repond au mp...

Fédérale 2