Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

IDF HONNEUR 2013-2014

#29

Eh oui, le Massif se met a gagner des trucs... et pas mal en fait, si on regarde les résultats del'école de rugby et des moins de 15....

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#30

Pour une fois que des auvergnats gagnent...

#31

Quels sont les clubs qui visent la montée en FED3?

#32

Alex-EtampesRC a écrit :

Quels sont les clubs qui visent la montée en FED3?

Je ne pense pas me tromper beaucoup en disant Pontault !!! cool

#33

Dom77 a écrit :
Alex-EtampesRC a écrit :

Quels sont les clubs qui visent la montée en FED3?

Je ne pense pas me tromper beaucoup en disant Pontault !!! cool

Je pense effectivement que tu ne te trompes pas trop.. smile

#34

de notre poule cette année : RMCS77 biensur, Yerres, Triel voir Massif

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#35

number09 a écrit :

de notre poule cette année : RMCS77 biensur, Yerres, Triel voir Massif

Merci de ne pas parler pour les autres clubs titi !! À Yerres, nous n'avons pas pour objectif de monter ... Pas les structures ni les moyens pour aller en F3... Maintenant, jouer les 2 premières places pour jouer qq tours en pf, ça oui... Et si la montée venait .. On la prendrait, mais ce n'est certainement pas un objectif .... Donc merci de ne parler que pour ton club !!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#36

Désolé Hervé de vous avoir mis dans les prétendants a la montée... J ai émis mon point de vue sur les équipes potentielles a monter. maintenant si on ne peut plus donner son avis, il faut le dire.. En même temps je n'ai plus rien a faire sur ce topic. Alors bonne saison a mes amis du rmcs..

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#37

BON ON LES AS QUAND LES POULES ???

#38

Allo ! t'es en Honneur en IDF, et t'as ta poule en août ! non, mais allo ! le CIFR, vous m'entendez, allo ! lol:lol::lol:

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#39

Pour les prétendants à la montée je vois bien Melun faire quelque chose cette année. Il y a évidemment Pontault. Sarcelles, Rueil, Finances et Gonesse seront en embuscade.

#40

Jon le scottish a écrit :

Allo ! t'es en Honneur en IDF, et t'as ta poule en août ! non, mais allo ! le CIFR, vous m'entendez, allo ! lol:lol::lol:

on est tous suspendu au verdict de l'appel de Pontault concernant leur descente en honneur, voir des clubs aussi qui auraient demandé une rétrogradation en 1ere série.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#41

on croit rêver !! info sur le site du CIFR y a vraiment des mauvais à la FFR ! Autant mettre tout le monde en vacances pour 2 mois ... INFORMATION IMPORTANTE_AFFILIATIONS 05-07-2013 L’ouverture des validations d’AS est reportée à une date ultérieure dans l’attente de la réception des fonds de carte de qualification par l’ensemble des Comités Territoriaux

#42

Le problème est qu'ils n'ont pas encore décidé si 3 poule de 10 ou 3 poule de 8 2 calendriers ont été communiqués aux clubs... Avec les 2 possibilités, à savoir saison sur 14 ou 18 matchs !!! Sont trop forts !!! Pour pontault, semblerait que ça soit bien engagé (pour la F3), mais rien d'officiel !!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

Honneur