Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

IDF HONNEUR 2013-2014

#43

Si une Honneur avec 30 clubs ça va faire beaucoup de repêchés et cela risque d'avoir une incidence sur les divisions inférieures. Pour moi les poules de 10 seront prêtes pour la saison 2014/2015.

#44

Nouvelles poule de F3 disponible le 12/17/13 sur: PONTAULT est bien rétrogradé en honneur.

#45

Bon ça se précise !! on peut espérer aoir les poules en début de semaine prochaine avec le calendrier

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#46

Les poules mais aussi les réglements montées/descentes car commencer un champiuonnat sans savoir à quel sauce on va être cuisiné c pas top.

#47

La méthode du serpent donnerai cette premières version: P1 P2 P3 PONTAULT SARCELLES EGG FINANCES RUEIL MELUN TRIEL GARCHES REDSTAR VIRY YERRES GRETZ FRESNES MASSIF AULNAY BAGNEUX SCUF SENLIS RCP15 BRETIGNY RAMBOUILLET NEMOURS VDB CERGY

#48

Si cela s'avère vrai ! la poule 1 est très costaud : pontault finance paris 15 viry et triel. Quoique la poule 2 est vraiment pas mal non plus où Garche, VDB (??) vont lutter. Poule 3 mes amis de Melun sont plus tranquilles (on va dire) avec eux EGG, redstar et gretz devraient se disputer les premières places. Quelle incidence a la retro de Pontault sur la PH et la 1ère série ?

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#49

vdb = VAL DE BIÈVRE Désolé !

#50

Le comité de bourgogne a programmé la dernière journée de championnat honneur le 27 avril 2014. il est possible donc de jouer jusqu’à cette date si il y a la volonté fédérale ! leurs finales devraient donc avoir lieu le 1 mai ou 5 mai ! en fonction du barrage de qualification du CDF.

#51

Des infos sur les mouvements dans les différents clubs ? Ou bien c'est le calme plat ?

#52

Oui on pourrait jouer jusqu'au 27/04/2014 puisque les barrages de CDF ont lieu le 04/05/2014 et les 32èmes le 11/05/2014.

#53

Je cherche un club convivial sur Paris et qui pourra m'aider à trouver un boulot!

#54

Tu cherches sur Paris même ou dans la région parisienne ? A quel niveau souhaites tu évoluer ?

#55

Je recherche un club sur Paris même ou sa banlieue. Le niveau m'est complètement égal,tant qu'il y a une bonne ambiance et si l'on peut m'aider à trouver un boulot! Vous pouvez m'écrire par mp.

#56

Il semble qu'on tombe dans la poule de la mort !!! Pontault Combault Rueil Malmaison Garches Vaucresson Yerres Massif Central SCUF Bretigny sur Orge St Quentin en Yvelines Cergy Pontoise Du grand n'importe quoi ... allo ! ça va piquer !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Honneur