Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Décision pontault

#15

quinito a écrit :
Nious a écrit :

Si c'est vrai c'est bien triste... Reléguer une équipe qui fait les phases finales tous les ans en A et en B. Ça fait 4 ans que je suis à Pontault, et il me semble qu'en première on a fait 2ème la première année, 1er la deuxième, 2éme la troisième et 3ème cette année... En B, on a fait 3 fois premier de poule et 1 fois 2ème... Après le règlement est le règlement (si vraiment c'est le règlement dans ce cas précis), mais c'est complètement con, surtout qu'une solution a été trouvée... En plus on va être remplacé par une équipe qui n'arrive même pas à aligner 2 équipes toute l'année, vraiment triste la décision de la fédé, encore des génies ceux la... J'ai quand même un secret espoir qu'ils reviennent sur leur décision, mais bon j'y crois pas trop

Peut être que l on ne peut pas aligner deux équipes senior tous les week end mais on a assez d équipes jeunes pour se maintenir. C est bien joli de payer les joueurs seniors mais il faut penser aussi que dans un club il y a une école de rugby , des cadets et des juniors à faire jouer aussi. Ça me fait bien rire, même si je sais que si on se maintient se sera très difficile pour nous comme toutes les années que l on a jouées à ce niveau.

J'ai rien contre ton club, et je suis content pour vous que vous vous mainteniez du coup, mais stp, ne parle pas de chose que tu ne connais pas avec le "Fric" comme tu le dis si bien. D’ailleurs je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'à la fin du mois maintenant sans mon fixe...

#16

zezer a écrit :

c vrai que les règlements sont parfois bizarres après avoir vécu ça l'an dernier avec le val d'europe ça fout les boules, mais bon si on l'applique pour une équipe il faut faire de même avec toutes...

Comme je l'ai dit, si c'est le règlement je l'accepte, il n'y a effectivement pas de raison qu'il ne soit pas appliqué à toutes les équipes... Après je n'ai pas toutes les info du dossier mais il me semble que l'on avait des circonstances atténuantes, mais c'est comme ça

#17

Mealamu b a écrit :

Oui mais pour cela il faut savoir si pontault est sanctionné ou pas. Car antony et d autres sont dans la même bouillasse

Donne les noms des autres équipes c'est important

#18

Chèvreuse et antony en FED 3 et d'autres au plus haut niveau

#19

Nious a écrit :
zezer a écrit :

c vrai que les règlements sont parfois bizarres après avoir vécu ça l'an dernier avec le val d'europe ça fout les boules, mais bon si on l'applique pour une équipe il faut faire de même avec toutes...

Comme je l'ai dit, si c'est le règlement je l'accepte, il n'y a effectivement pas de raison qu'il ne soit pas appliqué à toutes les équipes... Après je n'ai pas toutes les info du dossier mais il me semble que l'on avait des circonstances atténuantes, mais c'est comme ça

personne n'est logé à la meme enseigne dans certain comité des clubs on eu droit à une 2eme dérogation de suite concernant les jeunes alors que dans d'autres elle on été refusé (comme le dit le réglement de la ffr) alors il y a une règle (pas bonne à mon goût pcq c'est de plus en plus dur à trouver des jeunes dans certain bassin ou il y a du monde) mais au moins qu'elle soit la meme pour tout le monde!!!!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#20

On manque de bons joueurs français à haut niveau donc on ne peut pas reprocher la Fédé de sanctionner les équipes de Fédéral qui ne forment pas de jeunes.

#21

le-le-leon a écrit :

On manque de bons joueurs français à haut niveau donc on ne peut pas reprocher la Fédé de sanctionner les équipes de Fédéral qui ne forment pas de jeunes.

Avant d'incriminer des équipes de fédéral ou de série qui ne forment pas des jeunes, il faudrait sanctionner les équipes pros qui ne forment personne à l'EDR, vont faire leur marché en cadets et juniors dans les "petits clubs", ne sont même pas foutus d'aligner une équipe Gaudermen ou Alamercery toute la saison (tu veux les noms ???), jettent les joueurs comme des klennex, etc... Mais, eux, ils sont puissants et peuvent tout ce permettre !!!

#22

Et qu'on remplace Pontault par un club même pas capable d'aligner deux équipes en fin de saison, ça ne choque personne non plus roll roll roll

#23

Du coup vous allez continuer de payer les roumains ou ils vont repartir a meaux?

#24

petru a écrit :

Du coup vous allez continuer de payer les roumains ou ils vont repartir a meaux?

On va faire mieux que ça, on va même les augmenter...

#25

Nious a écrit :
petru a écrit :

Du coup vous allez continuer de payer les roumains ou ils vont repartir a meaux?

On va faire mieux que ça, on va même les augmenter...

On va même en recruter deux ou trois autres, pour qu'on puisse au cas ou nous remonterions en F3, encore terminer devant vous et que vous ne fassiez pas les phases finales...

#26

le-le-leon a écrit :

On manque de bons joueurs français à haut niveau donc on ne peut pas reprocher la Fédé de sanctionner les équipes de Fédéral qui ne forment pas de jeunes.

Voilà la limite des forums... des gens qui causent,qui ne connaissent rien au problème(de ponto an tout cas), combien de jeunes passés par ponto actuellement en reichel, en crabos en fédérale 1, et 2 et pro D2 sont actuellement en activité ??? Alors y'a pas une équipe complète c'est sûr mais y en a pas mal qd meme. Maintenant la fédé fait son job c'est sûr, mais on croit savoir de qui ca vient... initialement. La suite dans qlq temps...

#27

ponto en honneur cela va fausser le championnat honneur avec que deux équipes qui peuvent jouer la montée en f3 beaucoup équipes ont du mal a avoir des juniors qui reste en federale 3

#28

ANTONY CHEVREUSE SARCELLE FORFAIT EN JUNIORS CETTE ANNEE QUE VA FAIRE LA FFR

Fédérale 3