Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Décision pontault

#29

Sarcelles étant déjà descendu sportivement la question ne se pose pas vraiment.

#30

calimuxoback a écrit :
Nious a écrit :
petru a écrit :

Du coup vous allez continuer de payer les roumains ou ils vont repartir a meaux?

On va faire mieux que ça, on va même les augmenter...

On va même en recruter deux ou trois autres, pour qu'on puisse au cas ou nous remonterions en F3, encore terminer devant vous et que vous ne fassiez pas les phases finales...

C'est clair et encore une fois vous louperez la montée en f2. Mais continuez encore votre politique elle marche pas mal...

#31

petru a écrit :
calimuxoback a écrit :
Nious a écrit :

On va faire mieux que ça, on va même les augmenter...

On va même en recruter deux ou trois autres, pour qu'on puisse au cas ou nous remonterions en F3, encore terminer devant vous et que vous ne fassiez pas les phases finales...

C'est clair et encore une fois vous louperez la montée en f2. Mais continuez encore votre politique elle marche pas mal...

C'est sûr que ton club est plus politique que le notre... surtout au comité ou à la fédé... (j'me comprends...)

#32

reve a écrit :

ANTONY CHEVREUSE SARCELLE FORFAIT EN JUNIORS CETTE ANNEE QUE VA FAIRE LA FFR

Antony et chevreuse en poule 2; pas de contestations ?pourquoi un traitement différent de pontault?

#33

calimuxoback a écrit :
le-le-leon a écrit :

On manque de bons joueurs français à haut niveau donc on ne peut pas reprocher la Fédé de sanctionner les équipes de Fédéral qui ne forment pas de jeunes.

Voilà la limite des forums... des gens qui causent,qui ne connaissent rien au problème(de ponto an tout cas), combien de jeunes passés par ponto actuellement en reichel, en crabos en fédérale 1, et 2 et pro D2 sont actuellement en activité ??? Alors y'a pas une équipe complète c'est sûr mais y en a pas mal qd meme. Maintenant la fédé fait son job c'est sûr, mais on croit savoir de qui ca vient... initialement. La suite dans qlq temps...

J'ai appris la nouvelle dans la semaine, c'est chaud quand même et surtout dommage car Pontault était devenu une place forte en F3. Maintenant vu la décision pour le Val la saison dernière j'ai bien peur que la décision ne change pas. Bon courage pour la suite.

#34

khalil77 a écrit :
calimuxoback a écrit :
le-le-leon a écrit :

On manque de bons joueurs français à haut niveau donc on ne peut pas reprocher la Fédé de sanctionner les équipes de Fédéral qui ne forment pas de jeunes.

Voilà la limite des forums... des gens qui causent,qui ne connaissent rien au problème(de ponto an tout cas), combien de jeunes passés par ponto actuellement en reichel, en crabos en fédérale 1, et 2 et pro D2 sont actuellement en activité ??? Alors y'a pas une équipe complète c'est sûr mais y en a pas mal qd meme. Maintenant la fédé fait son job c'est sûr, mais on croit savoir de qui ca vient... initialement. La suite dans qlq temps...

J'ai appris la nouvelle dans la semaine, c'est chaud quand même et surtout dommage car Pontault était devenu une place forte en F3. Maintenant vu la décision pour le Val la saison dernière j'ai bien peur que la décision ne change pas. Bon courage pour la suite.

Bonjour Khalil, Effectivement nous avons été notifié de notre rétrogradation, mais nous ne nous avouons pas encore vaincus, un appel a été formulé... Même si l'article n'est pas très précis et peut-être un peu exagéré, il ne faut pas qu'il y ait deux poids deux mesures... ce qui semble être le cas tout de même. Nous espérons que notre situation se clarifie rapidement car nous avons une saison à préparer.

#35

Ces autres clubs cités ont vraiment eu des forfaits généraux chez leurs jeunes ? Pour Pontault c'est 3 forfaits, soit un forfait général.

#36

L'article paru sur sportco-idf.fr est abusé. Personne ne se rejouit d'une descente. À l'UBM on ne se réjouit pas de la descente d'un club. Ni sportivement ni administrativement. Surtout que ça change pas grand chose pour nous. En fait On est plutôt centré sur la construction de notre club tout neuf que sur les autres. Ça va pourrir le championnat honneur c'est tout ce que ça m'inspire.

vivement dimanche!

#37

A Vitry personne se réjouit de votre descente. Un peu parano le type.

#38

Je ne suis même pas sur qu'à Nogent ils se réjouissent d'avoir été repêché. Quand saurez vous pour vôtre appel?

#39

Je tiens à vous préciser que le forfait général vient avec trois forfait en jeune. Vous pensez à Beauvais dans l'article de sport co qui a effectivement eu deux forfaits et non trois. Il est donc logique qu'il n'y ait pas de sanctions. Nous sommes désolé de ce qui vous arrive, et nous vous souhaitons bon courage pour la suite (en F3 je l'espère pour vous).

"Allez les gars on met le casque à pointe !!! En face, c'est rien que des Playmobils..."
"Toi, toi, t'es un ami, un vrai,... On va faire plein de trucs ensembles "  KISS KOOL
"POLO, le bonbon le plus trou,... là"

#40

petru a écrit :

A Vitry personne se réjouit de votre descente. Un peu parano le type.

Peut-être que la motivation première n'était pas de faire descendre pontault mais plutot prendre leur place pour les phases finales... comme je te l'ai précédemment dit vitry à de très bonnes relations au comité et à la fédé et ca ce n'est pas parano...

#41

wolv a écrit :

L'article paru sur sportco-idf.fr est abusé. Personne ne se rejouit d'une descente. À l'UBM on ne se réjouit pas de la descente d'un club. Ni sportivement ni administrativement. Surtout que ça change pas grand chose pour nous. En fait On est plutôt centré sur la construction de notre club tout neuf que sur les autres. Ça va pourrir le championnat honneur c'est tout ce que ça m'inspire.

Même réponse qu'à Petru... On n'est pas dans le monde des bisounours et ca on l'a bien compris

#42

calimuxoback a écrit :
wolv a écrit :

L'article paru sur sportco-idf.fr est abusé. Personne ne se rejouit d'une descente. À l'UBM on ne se réjouit pas de la descente d'un club. Ni sportivement ni administrativement. Surtout que ça change pas grand chose pour nous. En fait On est plutôt centré sur la construction de notre club tout neuf que sur les autres. Ça va pourrir le championnat honneur c'est tout ce que ça m'inspire.

Même réponse qu'à Petru... On n'est pas dans le monde des bisounours et ca on l'a bien compris

si nous ne sommes pas dans le monde des bisounours, je pense que nous sommes bien dans le monde de la fabulation. Quand on affirme des choses sur un tel ou une tel, on doit apporter des preuves. Si parce que je suis élu au comité directeur du CIFR, alors c'est à cause de nous que vous descendez, et bien il faut sortir des faits précis et prouvés. Je vous invite à lire les PV des réunions du CIFR, pour y constater mon absence de parole sur ces sujets, voir même mon absence complète. Merci d'arrêter de vous victimisez en faisant croire que tels ou tels clubs sont des vilains avec vous, car c'est un refuge factice qui surtout nous implique dans une affaire à laquelle nous n'avons rien à voir. Maintenant si vous avez aussi des preuves que le traitement de tel ou tel club n'est pas égalitaire avec le votre, je crois que vous serrez suffisamment armés administrativement pour le prouver. Et pourquoi pas retourner la question ? Est ce que ce ne serait pas bien pour Pontault de prétendre telle ou telle histoire qui implique des clubs voisins, pour espérer que vos joueurs ne partent pas dans ces mêmes clubs voisins, ces "salops" qui vous ont fait descendre ? Peut être qu'elle commence là l'affaire ? Alors arrêtez de déclarer n'importe quoi, d'avance merci.

Fédérale 3