Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le réveil ce matin est plus agréable que d'habitude!!!:cool: celle vous l'avez gagné bien comme il faut!!!:cool::)
M'ont épuisé avec la zik à donf !!! ![]()
Topher a écrit :M'ont épuisé avec la zik à donf !!!
petit joueur va!!!:cool:
JOHNNY T A CRIE DANS LES OREILLES ? ![]()
comment va votre ailier qui est parti avec les pompiers il parrait que c'est assez serieux bon courage a lui ![]()
Dernière modification par strap (16/11/2009 17:21:16)
strap a écrit :comment va votre ailier qui est parti avec les pompiers il parrait que c'est assez serieux bon courage a lui
saison fini, 3 vertèbres cassées:(:mad:
massaliote a écrit :strap a écrit :comment va votre ailier qui est parti avec les pompiers il parrait que c'est assez serieux bon courage a lui
la saison passe en second le plus c'est sa santée ![]()
massaliote a écrit :strap a écrit :comment va votre ailier qui est parti avec les pompiers il parrait que c'est assez serieux bon courage a lui
Merde pensée pour lui
strap a écrit :massaliote a écrit :strap a écrit :comment va votre ailier qui est parti avec les pompiers il parrait que c'est assez serieux bon courage a lui
la saison passe en second le plus c'est sa santée
oui tout a fait!! 1 semaine d'hosto puis 3 d'immobilisation puis rééducation.
saison terminée...moral dans les chaussettes, certainement arrêt définitif ! c'est passé tellement prêt de l'irréparable... (1cm de la moëlle !)
il est deja dans les chaussettes pour 1 ou 2 matchs loupes alors, la
pensee pour lui
et votre arrière ??? des news de son genou ?
OPERATION SEMAINE PROCHAINE OUT 6 MOIS TRES GROSSE PERTE
salut les berrois (c'est comme qu'ont dis je crois). joueur de la b de st sat bléssé lors du match, je voulais souhaitai un bon rétablissement à votre aillier (et a un degrés moindre à votre arriére). Toutes mes pensées l'accompagnent en ce moment difficile.