Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.O.Berre XV saison 2009/2010

#197

aiguille a écrit :

Oh les Berrois vous avez Sorgues qui vous talonne, faudrait vous réveiller un peu pour le sprint final.

Serrez bien les fesses!!! big_smile

#198

bl06 a écrit :
aiguille a écrit :

Oh les Berrois vous avez Sorgues qui vous talonne, faudrait vous réveiller un peu pour le sprint final.

Serrez bien les fesses!!! big_smile

Pfff !

#199

Victoire en b 77 a 7 et en premiere défaite 27 a 20.

#200

c'est un bien beau resultat pour eyragues qui est sauve et reste en F3 c'est super pour ce village peuple d'irreductlbles bucco rhodaniens!!!!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#201

Certes, mais ça n'arrange pas nos affaires ...

#202

Il va falloir vous défoncer Dimanche contre LE PONTET-AVIGNON wink;);) S'il vous plait...:(:(:(

#203

aiguille a écrit :

Oh les Berrois il faut vous faire violence, rien ne va plus à berre ?

un jour sans, sa arrive et puis dimanche le pontet!

#204

Comment ça un jour sans !!!? mad Autant jouer à la soule, sans aucune règle alors !!! des en avants énormes, des contacts à répétition sur quasi tous les mauls, des joueurs qui rentrent de tous les côtés, des hors jeu permanents,...et il ne siffle rien !!! Comment comprendre ??? la dernière action où le mec plonge, fait un en avant volontaire à 2 m de leur en but et l'arbitre te dit: " j'arrête le match pour assurer ma sortie", alors qu'il y a pénalité !!!? mad je suis encore remonté d'hier...la pillule va mettre un peu de temps à passer ! Je déteste l'injustice émanant de celui qui doit être le garant de l'impartialité...sinon il n'y a plus d'équité sportive...et qd c'est flagrant et avéré (parce qu'il te le dit en + qu'il va te la mettre !!!)...Grrrrr mad:mad::mad: A notre humble niveau de fédéral, l'arbitre interprète + ou - bien la règle sans l'appliquer stricto sinsu, on a l'habitude, mais là, il a littéralement fait sans et ce, sans complexe ! C'est à dégoûter les + passionnés...c'est à se demander si on aurait pas dû tout compte fait arrêter le match avant son terme, à quoi bon au final ??? Il est vrai que pour Eyragues c'est une providence mais sans ce gros nain jaune, l'histoire n'aurait sans doute pas été aussi belle...tant mieux pour eux ! Mais le problème n'est pas là, ce genre d'individu va continuer à exercer contre toute éthique, c'est ça le plus affligeant et même si le directeur de match est sans conteste du même avis, il avoue lui-même son impuissance en + haut lieu !!! Le rugby n'en sort vraiment pas grandi roll:(

Dernière modification par Topher (12/04/2010 17:03:41)

#205

Topher a écrit :

Comment ça un jour sans !!!? mad Autant jouer à la soule, sans aucune règle alors !!! des en avants énormes, des contacts à répétition sur quasi tous les mauls, des joueurs qui rentrent de tous les côtés, des hors jeu permanents,...et il ne siffle rien !!! Comment comprendre ??? la dernière action où le mec plonge, fait un en avant volontaire à 2 m de leur en but et l'arbitre te dit: " j'arrête le match pour assurer ma sortie", alors qu'il y a pénalité !!!? mad je suis encore remonté d'hier...la pillule va mettre un peu de temps à passer ! Je déteste l'injustice émanant de celui qui doit être le garant de l'impartialité...sinon il n'y a plus d'équité sportive...et qd c'est flagrant et avéré (parce qu'il te le dit en + qu'il va te la mettre !!!)...Grrrrr mad:mad::mad: A notre humble niveau de fédéral, l'arbitre interprète + ou - bien la règle sans l'appliquer stricto sinsu, on a l'habitude, mais là, il a littéralement fait sans et ce, sans complexe ! C'est à dégoûter les + passionnés...c'est à se demander si on aurait pas dû tout compte fait arrêter le match avant son terme, à quoi bon au final ??? Il est vrai que pour Eyragues c'est une providence mais sans ce gros nain jaune, l'histoire n'aurait sans doute pas été aussi belle...tant mieux pour eux ! Mais le problème n'est pas là, ce genre d'individu va continuer à exercer contre toute éthique, c'est ça le plus affligeant et même si le directeur de match est sans conteste du même avis, il avoue lui-même son impuissance en + haut lieu !!! Le rugby n'en sort vraiment pas grandi roll:(

dsl toph mais du bord du terrain on voit pas tout ces petit détails qui se passe si loin de nous!! alors un jour sans chance, un jour sans couille (pour l'arbitre), un jour tout court! en te lisant je comprend beaucoup ton énervement et celui de luca!! enfin bon la suite est encore belle alors continuons pour se régaler de plus belle!!!+

#206

aiguille a écrit :

Oh les Berrois il faut vous faire violence, rien ne va plus à berre ?

un match perdu ce n'est pas la fin du monde....on en a vu d'autre et on va se relever des dimanche on est fiers et on ne baisse jamais la tete!!!!

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#207

Le site est a jour

#208

Va falloir faire monter LE PONTET aux grillages dimanche!!!!

#209

bon ben maintenant c'est fait!! les équipes qualifiées et invaincu a la maison cette saison!!:cool: maintenant c'est que du bonheur!!:cool:

#210

Le site est à jour ... big_smile

Fédérale 3