Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.O.Berre XV saison 2009/2010

#211

On aurait mérité une victoire avec 2 essais aplatis mais refusés et la dernière transfo (en coin) ratée; mais le bonheur d'être resté invaincu à la maison...pour les 2 groupes, le club, les coachs et la der des anciens...humainement ça n'a pas de prix ! Retour à la réalité des phases finales pour les 2 équipes...en B comme en 1ere, les valeurs et le coeur y sont...c'est l'essentiel car c'est qui permet d'avancer en phases finales .Chaque match sera une épreuve où les qualités rugbystiques seules ne suffisent plus...Nos souvenirs de demain s'écrivent aujourd'hui !!!

#212

BARRAGES DE FEDERALE III le 2 mai 2010 6 PR US AVIGNON LE PONTET C/ 23 AU RC RIOMOIS 7 CAZ US LA VALETTE C/ 22 PR RC AUBAGNE 8 AL US VINAY C/ 21 DA RC TRICASTIN 9 LY RC BELLEVILLE C/ 20 AL US RENAGE RIVES 10 AL AS BIEVRE C/ 19 AU SC CUSSET 11 LY SA LYON ST PRIEST C/ 18 PR SC SALON 12 PR RC SORGUES RO C/ 17 LY AS ST MARCEL ISLE D'ABEAU 13 AL RC MATHESIN C/ 16 PR CO BERRE 14 PR LES ANGLES RC C/ 15 AL AS FONTAINE

Dernière modification par Topher (21/04/2010 11:14:23)

#213

souvenir souvenir le 08 mai 2005 à romans en championnat de france le Cob xv bat La Mure 36 à 20 Al devrait mettre la photo du groupe, il y a encore pas de joueurs qui sont encore la

#214

bon ben sa change, sa sera st marcel l'isle d'abeau!

#215

massaliote a écrit :

bon ben sa change, sa sera st marcel l'isle d'abeau!

merci de citer la source sur ffr rien de nouveau

#216

jean-ber a écrit :
massaliote a écrit :

bon ben sa change, sa sera st marcel l'isle d'abeau!

merci de citer la source sur ffr rien de nouveau

ca t est j ai trouvé l'info ca voudrait dire qu'on fini troisieme

#217

jean-ber a écrit :
massaliote a écrit :

bon ben sa change, sa sera st marcel l'isle d'abeau!

merci de citer la source sur ffr rien de nouveau

t'as mal vue jean ber!! wink compétition des alpes!!

Dernière modification par massaliote (22/04/2010 10:48:50)

#218

jean-ber a écrit :
jean-ber a écrit :
massaliote a écrit :

bon ben sa change, sa sera st marcel l'isle d'abeau!

merci de citer la source sur ffr rien de nouveau

ca t est j ai trouvé l'info ca voudrait dire qu'on fini troisieme

non nous 4iéme et eux 3 iéme avec un meilleur GA particulier que la mure!!

#219

et la B joue aussi ASSMIDA ?!

#220

Topher a écrit :

et la B joue aussi ASSMIDA ?!

grosse merde depuis ce matin sur ffr en excellenceb il ont mis les f3 et si on va sur competion provence c est correct ca bidouille toutes les 5mn tant ce que je viens de lire n est plus bon

#221

jean-ber a écrit :
Topher a écrit :

et la B joue aussi ASSMIDA ?!

grosse merde depuis ce matin sur ffr en excellenceb il ont mis les f3 et si on va sur competion provence c est correct ca bidouille toutes les 5mn tant ce que je viens de lire n est plus bon

Alalalala moi je mettrais le site à jour que le 01 mai ! au moin je serais certain des oppositions !

#222

St Marcel / Isle d'Abeau est un club du nord-isère (comité du lyonnais). Notre B n'est pas qualifiée. Si nos deux clubs se rencontrent, nous devrions nous retrouver en Drôme/Ardèche, sans doutes autour de Valence. neutral

Koffio

#223

Al13 a écrit :
jean-ber a écrit :
Topher a écrit :

et la B joue aussi ASSMIDA ?!

grosse merde depuis ce matin sur ffr en excellenceb il ont mis les f3 et si on va sur competion provence c est correct ca bidouille toutes les 5mn tant ce que je viens de lire n est plus bon

Alalalala moi je mettrais le site à jour que le 01 mai ! au moin je serais certain des oppositions !

t'as raison mais en attendant tu nous a promis un commentaire sur le site pour le dernier match winktongue

#224

Topher a écrit :
Al13 a écrit :
jean-ber a écrit :

grosse merde depuis ce matin sur ffr en excellenceb il ont mis les f3 et si on va sur competion provence c est correct ca bidouille toutes les 5mn tant ce que je viens de lire n est plus bon

Alalalala moi je mettrais le site à jour que le 01 mai ! au moin je serais certain des oppositions !

t'as raison mais en attendant tu nous a promis un commentaire sur le site pour le dernier match winktongue

il est a la recherche de l'inspiration!!:cool:

Fédérale 3