Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.O.Berre XV saison 2009/2010

#225

COB SAINT MARCEL ISLE D ABEAU Adresse : STADE MISTRAL RUE PIERRE CURIE 07500 GUILHERAND GRANGES Date prévu : 02/05/2010 Date effective : 02/05/2010 Horaire : 15:30

#226

jean-ber a écrit :

COB SAINT MARCEL ISLE D ABEAU Adresse : STADE MISTRAL RUE PIERRE CURIE 07500 GUILHERAND GRANGES Date prévu : 02/05/2010 Date effective : 02/05/2010 Horaire : 15:30

C'est vers où ce bled ardéchois ? Si c'est près d'Entaigues vous pourrez aller vous recueillir sur la tombe de J ferrat

#227

bl06 a écrit :

C'est vers où ce bled ardéchois ? Si c'est près d'Entaigues vous pourrez aller vous recueillir sur la tombe de J ferrat

C'est à côté de Valence, de l'autre côté du Rhône. Cela vous fait 193km (environ 2h en voiture). Nous avons un peu moins de route que vous (133km / 1h30). il ne reste plus qu'à commander le soleil pour une bonne après midi de fête ! smile

Dernière modification par koffio (26/04/2010 22:12:37)

Koffio

#228

koffio a écrit :
bl06 a écrit :

C'est vers où ce bled ardéchois ? Si c'est près d'Entaigues vous pourrez aller vous recueillir sur la tombe de J ferrat

C'est à côté de Valence, de l'autre côté du Rhône. Cela vous fait 193km (environ 2h en voiture). Nous avons un peu moins de route que vous (133km / 1h30). il ne reste plus qu'à commander le soleil pour une bonne après midi de fête ! smile

ben justement le soleil n'est pas prévu dimanche!!:/

#229

le gagnant jouera contre nous (Seyssins) en 32ème!!! bon match a vous..

#230

massaliote a écrit :
Topher a écrit :
Al13 a écrit :

Alalalala moi je mettrais le site à jour que le 01 mai ! au moin je serais certain des oppositions !

t'as raison mais en attendant tu nous a promis un commentaire sur le site pour le dernier match winktongue

il est a la recherche de l'inspiration!!:cool:

Le sit est a jour !!! et je ne cherché pas l'inspiration c'est que j'attendais que laurent me fasse un com, apperement je peux toujours attendre...:lol:

#231

alexis15 a écrit :

le gagnant jouera contre nous (Seyssins) en 32ème!!! bon match a vous..

Ca serait trop simple,mais si tous "les favoris" se qualifient effectivement ca donnerait Seyssins No3/Berre No12 Par contre si c'est St Marcel No16 ou 17 qui passe ca ne décale que d'un cran donc No13 passe 12 et ASSMIDA passe No14 donc prend Cavaillon No1 J'crois qu'cest clair...ou pas?

Dernière modification par SebVally (27/04/2010 12:13:49)

#232

SebVally a écrit :
alexis15 a écrit :

le gagnant jouera contre nous (Seyssins) en 32ème!!! bon match a vous..

Ca serait trop simple,mais si tous "les favoris" se qualifient effectivement ca donnerait Seyssins No3/Berre No12 Par contre si c'est St Marcel No16 ou 17 qui passe ca ne décale que d'un cran donc No13 passe 12 et ASSMIDA passe No14 donc prend Cavaillon No1 J'crois qu'cest clair...ou pas?

donc si c'est st marcel qui passe on joue cavaillon si j'ai bien compris?

#233

non car cavaillon jouera le gagnant du match :les angles vs fontaine

#234

alexis15 a écrit :
SebVally a écrit :
alexis15 a écrit :

le gagnant jouera contre nous (Seyssins) en 32ème!!! bon match a vous..

Ca serait trop simple,mais si tous "les favoris" se qualifient effectivement ca donnerait Seyssins No3/Berre No12 Par contre si c'est St Marcel No16 ou 17 qui passe ca ne décale que d'un cran donc No13 passe 12 et ASSMIDA passe No14 donc prend Cavaillon No1 J'crois qu'cest clair...ou pas?

donc si c'est st marcel qui passe on joue cavaillon si j'ai bien compris?

Non assmida prendrait cavaillon, toi alexis ta fini N°3 tu peux pas prendre le N°1en 32em cé impossible !

Boulon, le roi de l'écrou

#235

après les barrages on refait un classement avec 5 1er puis les 9 qualifié des barrages, qui seront classé de 6 a 14, ensuite opposition comme pour les barrages, 1-14; 2-13; 3-12 etc etc, voila ce n'est qu'a partir des 16iémes que les oppositions se font par vainqueur de match, le tableau étant dans le règlement de la ffr!!, donc tant que les barrages ne sont pas joué on ne peut pas avoir de certitude sur les rencontres en 32iéme!! sauf si bien sur toutes "les têtes de série" des barrages gagnent!! voila en résumé pour la suite!!

#236

he les gars faut commencer par gagner les barrages car dans ces match la y pas de favori ya ceux qui veulent le plus gagner

#237

d'apres la ffr on jouerait a 16h30??

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#238

john3 a écrit :

d'apres la ffr on jouerait a 16h30??

Rdv a 8h30 pour jouer à 16h30 ça fait bcp non ?! Sur le site j'ai changé la photo de la B.

Fédérale 3