Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.O.Berre XV saison 2009/2010

#239

Départ 9h30

#240

Victoire de Berre 16 a 3

#241

Félicitations à Berre et bonne continuation

Dernière modification par bl06 (02/05/2010 18:13:01)

#242

En direct du bus...berrois victorieux c le bordel !!! on merite Largement...bcp d'occaz manquées mais le plaisir y est !!!!:)

#243

Donc normalement pour les 32 eme: Seyssins - Berre 1 Berre 2 - Montrevel

#244

Al13 a écrit :

Donc normalement pour les 32 eme: Seyssins - Berre 1 Berre 2 - Montrevel

pour la B ce n'est pas sur car la fédé fait comme elle veux pour les reserves mais cela serait des retrouvailles !!:/

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#245

forzaol a écrit :
Al13 a écrit :

Donc normalement pour les 32 eme: Seyssins - Berre 1 Berre 2 - Montrevel

pour la B ce n'est pas sur car la fédé fait comme elle veux pour les reserves mais cela serait des retrouvailles !!:/

si je me souviens bien vous aviez gagné ce match!

#246

C'est notre histoire

#247

allez berre bon courage pour ces matchs:/ les arlesiens sont de tout coeur avec vous

#248

j'espere quelles seront au match !! wink;) et que le resultat sera le meme qu'il y a 4 ans !! hmm:/

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#249

Le site est à jour ! Désolé du retard mais bon encore fatigué d'hier soir ....

#250

forzaol a écrit :

j'espere quelles seront au match !! wink;) et que le resultat sera le meme qu'il y a 4 ans !! hmm:/

Quel résultat ?! Berre aurait déjà rencontré Montrevel en Bresse ?! Raconte un peu l'histoire ...

Dernière modification par Al13 (05/05/2010 22:58:51)

#251

Al13 a écrit :
forzaol a écrit :

j'espere quelles seront au match !! wink;) et que le resultat sera le meme qu'il y a 4 ans !! hmm:/

Quel résultat ?! Berre aurait déjà rencontré Montrevel en Bresse ?! Raconte un peu l'histoire ...

oui deja avec la reserve a Bourg st Andeol,mais a ce jour le tirage des 32 eme n'est p&s fait .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#252

Le mec c'est pas la bière qu'il a envie de consommer!!!

Fédérale 3