Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.O.Berre XV saison 2009/2010

#253

moi comme lui,la biere apres !!:D

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#254

Bon petit weekend de repos avant les matchs important pour le club ! Alors vous esquintez pas trop ! Et allez le COB big_smile

#255

si seulement c'était vrai !!!:cool:

#256

aiguille a écrit :

Eh les Bierrois, c'est où le match ? je commande une canette pour chaque joueur ?

J'ai du mal à rentrer dans ton délire, sérieux ça fait 2 semaines que tu assimile Berre à Bière et honnêtement j'arrive pas à te suivre ?!

#257

au derniere nouvelle la B jouerait contre tricastin

#258

jean-ber a écrit :

au derniere nouvelle la B jouerait contre tricastin

officiel c'est sur le site de la ffr!!

#259

aiguille a écrit :
Al13 a écrit :
aiguille a écrit :

Eh les Bierrois, c'est où le match ? je commande une canette pour chaque joueur ?

J'ai du mal à rentrer dans ton délire, sérieux ça fait 2 semaines que tu assimile Berre à Bière et honnêtement j'arrive pas à te suivre ?!

Vous avez qqe chose contre la Bière à Berre ? Vous avez de l'humour à Berre ?

De l'humour ont en a ... Mais c'est juste que je ne comprenais le délire à l'on terme c'est plutôt nul non ?

#260

massaliote a écrit :
jean-ber a écrit :

au derniere nouvelle la B jouerait contre tricastin

officiel c'est sur le site de la ffr!!

Et bé que de retrouvailles ! plutôt bizzard mais bon la fédé ... donc ce sera tricastin mais sur le la FFR c'est marqué stade Drome Ardeche donc nous devrions jouer avec la premier ?! Sinon le match ne doit pas se jouer en Provence ?!

#261

La fédé estime que nous avons fini 3éme du Sud-Est. Alors que nous terminons bien 2éme voila pourquoi on tire Tricastin.

#262

Al13 a écrit :
massaliote a écrit :
jean-ber a écrit :

au derniere nouvelle la B jouerait contre tricastin

officiel c'est sur le site de la ffr!!

Et bé que de retrouvailles ! plutôt bizzard mais bon la fédé ... donc ce sera tricastin mais sur le la FFR c'est marqué stade Drome Ardeche donc nous devrions jouer avec la premier ?! Sinon le match ne doit pas se jouer en Provence ?!

on peu jouer sur avignon

#263

officiel on joue a UCEL 07

#264

jean-ber a écrit :

officiel on joue a UCEL 07

a coté de Aubenas

#265

jean-ber a écrit :
jean-ber a écrit :

officiel on joue a UCEL 07

a coté de Aubenas

les deux equipes 14 h et 16h

#266

equipe tricastine et supporter en place pour dimanche !!!!! ALLER TRICASTIN

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

Fédérale 3