Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.O.Berre XV saison 2009/2010

#15

massaliote a écrit :
jean-ber a écrit :
massaliote a écrit :

a que ce passe t'il jeudi a berre?

Ceus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponer par leur medecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi ammener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se faire

et des feuilles de mutations vous en avez encore???

pas pour toi!

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#16

massaliote a écrit :
jean-ber a écrit :
massaliote a écrit :

a que ce passe t'il jeudi a berre?

Ceus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponer par leur medecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi ammener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se faire

et des feuilles de mutations vous en avez encore???

oui pour ceux qui étaient prévus

Dernière modification par jean-ber (28/07/2009 13:26:24)

#17

jean-ber a écrit :
massaliote a écrit :
jean-ber a écrit :

Ceus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponer par leur medecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi ammener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se faire

et des feuilles de mutations vous en avez encore???

oui pour ceux qui étaient prévus

et ceux qui on demandé et qui on rien eu?

#18

john3 a écrit :
massaliote a écrit :
jean-ber a écrit :

Ceus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponer par leur medecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi ammener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se faire

et des feuilles de mutations vous en avez encore???

pas pour toi!

je sais je suis indésirable de partout!!!:cool:

#19

mais oui yaura des feuilles de mutations....sois la le 6 et en forme!!!!

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#20

john3 a écrit :

mais oui yaura des feuilles de mutations....sois la le 6 et en forme!!!!

la oui mais en forme tu me connais!!! on va faire un petit effort!:cool:

#21

jean-ber a écrit :
massaliote a écrit :
john3 a écrit :

viens jeudi au club tu verras toutes les recrues et en plus je te les présenterais si tu veux!!!

a que ce passe t'il jeudi a berre?

Ceux qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponner par leur médecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi amener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se faire

Chaque saison il va falloir amener 2 photos ???

#22

Mès que un club a écrit :
jean-ber a écrit :
massaliote a écrit :

a que ce passe t'il jeudi a berre?

Ceux qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponner par leur médecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi amener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se faire

Chaque saison il va falloir amener 2 photos ???

Une c'est sur la nouvelle carte de qualif sera remplacera ce qui existait (ancienne carte de qualif et carte d'affiliation) à moins qu'on puisse la récupérer sur l'ancienne faudra voir à l'usage.

#23

bon ben bonne reprise hier soir sa fait du bien de décrasser tout sa!

#24

oui c'est sur mais par contre la prochaine fois pense a laisser la caravane au vestiaire!!!

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#25

john3 a écrit :

oui c'est sur mais par contre la prochaine fois pense a laisser la caravane au vestiaire!!!

oh attend c'est encore les congés la!!:lol:

#26

john3 a écrit :

oui c'est sur mais par contre la prochaine fois pense a laisser la caravane au vestiaire!!!

pourquoi,Tu l'as enleve le mobil-home?:/:P

#27

Pensez à ramener l'AS signé par le medecin et 2 photos merci

#28

SebVally a écrit :
john3 a écrit :

oui c'est sur mais par contre la prochaine fois pense a laisser la caravane au vestiaire!!!

pourquoi,Tu l'as enleve le mobil-home?:/:P

viens constater par toi meme.....:P enfin bon j'dis ca j'dis rien...

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

Fédérale 3