Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.O.Berre XV saison 2009/2010

tiens debout a écrit :
SebVally a écrit :

Je tiens a féliciter Seyssins une bien belle équipe qui j'espère ira loin en phase finale et en F2...Merde Et Tricastin,effectivement les soutes son pleines (de whisky et d'amitié)alors allez un peu vous faire ...,j'étais au match(le No 20 qui a "lâchement" frapper La couturiere ) vous avez bien ramasse. Vous êtes en 16e bravo,sans honneur ni fierté..a l'année prochaine

Ca ca sent la frustration !!!! big_smile

c'est peu de le dire,tu pose un mec sur une mêlée relevée, y porte plainte et je dois lui donner des ronds...Frustration ou PAS DE FIGURE

bravo a seyssins et tricastin, bonne chance pour la suite! bon alors la fin du match en B, un gros bordel!! bizarrement j'ai l'impression que les supporters de tricastin attendaient sa avec impatiente! alors vos leçons a 2 balles on s'en bas les couilles! sa a peu être chaussé chez nous mais votre entraineur n'as pas été en reste faire 30 pour filer des coups de godasses et des taqués c'est bien! que vos supporters filent aussi c'est bien! mais vous inquiétez pas on a pas souffert!!

massaliote a écrit :

bravo a seyssins et tricastin, bonne chance pour la suite! bon alors la fin du match en B, un gros bordel!! bizarrement j'ai l'impression que les supporters de tricastin attendaient sa avec impatiente! alors vos leçons a 2 balles on s'en bas les couilles! sa a peu être chaussé chez nous mais votre entraineur n'as pas été en reste faire 30 pour filer des coups de godasses et des taqués c'est bien! que vos supporters filent aussi c'est bien! mais vous inquiétez pas on a pas souffert!!

On va clore le débat sa sert à rien de parler maintenant ce qui est fait est fait , bonne intersaison !!!!

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

ah au fait, j'ai vu que du coté des supporters de tricastin vous avez filmé la bagarre, vous pouvez mettre la vidéo sur youtube s'il vous plait???

c est vrai vaut mieux clore le sujet , la jalousie est vraiment un mauvais defaut !!!!!!!!!

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

EN ATTENDANT LES SUPPORTERS TRICASTIN SONT FIERS DE PORTER LES COULEURS JAUNE ET BLEUS !!!! LA VICTOIRE TRICASTINE A LARGEMENT ETAIT MERITEE DONC CE QUI DEVAIT ETRE FAIT A ETAIT FAIT !!!! SUR CE ALLEZ TRICASTIN ET BONNE CONTINUATION A BERRE !!!!

« Le Rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen »

Elo.9 a écrit :

EN ATTENDANT LES SUPPORTERS TRICASTIN SONT FIERS DE PORTER LES COULEURS JAUNE ET BLEUS !!!! LA VICTOIRE TRICASTINE A LARGEMENT ETAIT MERITEE DONC CE QUI DEVAIT ETRE FAIT A ETAIT FAIT !!!! SUR CE ALLEZ TRICASTIN ET BONNE CONTINUATION A BERRE !!!!

on a jamais dit le contraire

cowboy a écrit :

c est vrai vaut mieux clore le sujet , la jalousie est vraiment un mauvais defaut !!!!!!!!!

aucune jalousie sur le match! l'équipe qui en voulait plus a gagné! l'ambiance détestable autour a bien aidé le gros bordel! maintenant fini saison, on va bien préparer la prochaine et bonne continuation!

bla bla bla bla bla !!!!!!!

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

cowboy a écrit :

bla bla bla bla bla !!!!!!!

moi aussi j'aime bien cette chanson!

Dernière modification par massaliote (17/05/2010 09:39:04)

gainsbourg a écrit :
cowboy a écrit :

ECOUTE L AMI !!!! ON SE DEMANDE QUI EST LA PEDALE ? TU ETAIS OU AUJOURD HUI A PAR AU TELEPHONE !!! NOUS ON ETAIT PRESENT !!!!!!!!!!!!!!! QD A L ANNEE PROCHAINE ......................ON SERA TJRS PRESENT !!!!!!!!!!

pour l'année prochaine vous préferez qu'on vous laisse les grilles du stade ouverte ou qu'on vous mette une echelle pour sauter la barriere?

tu posera la question a ta trompette de n°5 qui a fait que barger et qui m'avait prmis une mauvaise après midi sur la première touche !! ......je l'attends encore........mais bon apparement avec les danses que vous avez pris sur tout les mauls, on a pas du voir le même match.....et pour la fin de match remerciez les deux ou trois abrutis de remplaçant que vous avec fait rentrer, sans eux effectivement ce fut moins drole !!! mais bon on ne se refait pas............ bref moi je suis l'entraineur joueur de cette belle équipe Tricatine, fier de mes troupes, et nous sommes en 16ème........le reste n'est que de la mauvaise littérature......:cool:

Et maintenant, que vais-je faire.....................

boula a écrit :
bl06 a écrit :

Et le score ?

29-25 apparament avec une equipe de tricastin qui a pris des tartes en fin de match a ce que l on ma dit au tel

toi tu es une grosse pipe qui se permet d'intervenir sur tous les post !!

Et maintenant, que vais-je faire.....................

j'attends la video sur youtube!!!

MDR LA VIDEO SUR YOUTUBE TU PEUX TOUJOURS REVER. TES SUPPORTER AVAIT QU'A FILMER !!!!!! MAIS BON ON VOIT BIEN QUI RENTRE EN PREMIER SUR LE TERRAIN ... FELICITATION A VOTRE ENTRAINEUR ET VOS JOUEURS REMPLACANT wink A BON ENTENDEUR ... SALUT !!!!!

« Le Rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen »

Fédérale 3