Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.O.Berre XV saison 2009/2010

#309

Elo.9 a écrit :

MDR LA VIDEO SUR YOUTUBE TU PEUX TOUJOURS REVER. TES SUPPORTER AVAIT QU'A FILMER !!!!!! MAIS BON ON VOIT BIEN QUI RENTRE EN PREMIER SUR LE TERRAIN ... FELICITATION A VOTRE ENTRAINEUR ET VOS JOUEURS REMPLACANT wink A BON ENTENDEUR ... SALUT !!!!!

tout ceci s'étant passé derrière moi les seules personnes que j'ai c'est votre entraineur et vos supporters...

#310

Je ne c'est pas qui c'est la bande de pédale!!! si c'est le tricastin ou berre mais vous avez des putes a berre.Et le résultat et de 29 a 20 pour tricastin non pas 29 a 25 . ON vous la bien mie dans le c......et votre une aussi la bien dans le c....grasse a seyssins.Nous avont des vidéos qui prouve bien que vous éte bien des putes . Avec un entraineur qui porter( un survéte bleux blanc et un peux de rouge)qui avec les remplasents de berre rentre les premier sur le terrain .. Et un jolie coup de pompe de votre entraineur sur un jeune joueur du tricastin . alor la preuve que vous éte tous des putes!!!!!!!!!!!!!!! surse ALLEZ LES JAUNE !!!ALEZ LES JAUNE ET BLEUX!!!!!!!ON EsT EN 16em!!!!!!!!!!ON EsT EN16em!!!!:lol et pour vous :plus que les larmes pour pleurer!!!!!!! bonne vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ((((((((( pour INFOT les VIdéO ne seront pas mise pour causse de ?????????????? )))))))))))))))))))

#311

gainsbourg a écrit :

j'attends la video sur youtube!!!

Tu peux l'attendre longtemps la vidéo???????? grose merde que tu et !.

#312

Yvette tu te trompes nous ne pleurons pas! on a perdu c'est tout! c'est pas la fin monde! on vit pas du rugby alors on est déçu mais on pleure pas!

#313

yvette a écrit :

Je ne c'est pas qui c'est la bande de pédale!!! si c'est le tricastin ou berre mais vous avez des putes a berre.Et le résultat et de 29 a 20 pour tricastin non pas 29 a 25 . ON vous la bien mie dans le c......et votre une aussi la bien dans le c....grasse a seyssins.Nous avont des vidéos qui prouve bien que vous éte bien des putes . Avec un entraineur qui porter( un survéte bleux blanc et un peux de rouge)qui avec les remplasents de berre rentre les premier sur le terrain .. Et un jolie coup de pompe de votre entraineur sur un jeune joueur du tricastin . alor la preuve que vous éte tous des putes!!!!!!!!!!!!!!! surse ALLEZ LES JAUNE !!!ALEZ LES JAUNE ET BLEUX!!!!!!!ON EsT EN 16em!!!!!!!!!!ON EsT EN16em!!!!:lol et pour vous :plus que les larmes pour pleurer!!!!!!! bonne vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ((((((((( pour INFOT les VIdéO ne seront pas mise pour causse de ?????????????? )))))))))))))))))))

la video ne sera pas mise pour cause de..... pour cause que vous vous etes fait collé au grillage comme d'habitude

#314

ha bravo yvette !!! c est pas en parlant comme sa que tu va fair avancer les chose on a gagner et y ont perdu voilas... apres y c est passer ce qui c est passer maintenant c est fini on passe a otre chose!!! mm si il y a eu de mauvais geste mais sa sa a ete des 2 cotés!!! donc vaut mieux plus en parler;)

#315

tiens debout a écrit :
Al13 a écrit :
jean gabin a écrit :

RC SEYSSINS s'impose 34 à 15 contre co berre les phocéens n'auront pas fait le déplacement pour rien les soutes sont pleines . 29/20 pour les réservistes du Tricastin. honteux le coup de pompe de l'entraineur de la réserve de berre sur un jeune du tricastin .

Honteux ?! Oula tu ne trouve pas honteux que des pseudo supporter qui insulte toute la partie les joueurs et la famille présente dans les tribunes saute la barrière pour agresser "PAR DERRIERE" des joueurs ! Moi j'été présent et honnêtement une général ça ne regarde que les joueurs voir l'arbitre et pas des trous du cul qui son venu pourrir le match. Car franchement l'animosité entre les joueurs de ses deux équipes B pas avant et ce match et ça a dégoupiller à cause de ses gens la ! Vous êtes en 16 ème temps mieux pour vous c'est que vous devez le mériter ... Et quand la bagarre est fini et que les deux équipes rentre dans les vestiaires, il n'y à que l'entraineur de la B de Tricastin qui venait juste de se remettre des ses émotions qui nargué les joueurs adverse, la on comprend tous quand on voit comment vos joueurs son encadré. Sur ceux bon vent et à l'année prochaine surment ...

C'est clair bon vent et à l'année prochaine avec un retour chez nous et n'oubliez pas le smeca ....:cool:

Honteux l'entraineur de berre qui rentre pour métre un coup de pompe au sol a un jeune joueur tricastin.je c'est pas au ta vue des supporter sauter la barriére!!! Moi j'ai vue et bien vue dans les vidéos que c'est berre les premiers a sauter les barriéres et un l'entraineur de berre a envahir le terrain ... MOI aussi j'été présent.............

#316

aiguille a écrit :

yvette au boulot smile

et oui mon canar je suis au boulot tu et jalou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#317

aiguille a écrit :

yvette je t'ai reconnue, retourne au boulot maintenant!!!! smile

je croie pas car j'aité coté vaistiére et j'ai tout filmer.ok mec

#318

moi et lui a écrit :

ha bravo yvette !!! c est pas en parlant comme sa que tu va fair avancer les chose on a gagner et y ont perdu voilas... apres y c est passer ce qui c est passer maintenant c est fini on passe a otre chose!!! mm si il y a eu de mauvais geste mais sa sa a ete des 2 cotés!!! donc vaut mieux plus en parler;)

et toi tu a une jupe ou un pantalon on direr que tu te chie dessus pour étre qelqu'un qui doie jouer au rugby?????? c'est pas trop mal

#319

aiguille a écrit :
yvette a écrit :
aiguille a écrit :

yvette au boulot smile

et oui mon canar je suis au boulot tu et jalou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, non je ne suis pas jaloux de ta paire de fesses, tu peux te les garder

trés jolie mercie

#320

BON ALLEZ STOP LES CONNERIES !!!! LE MATCH DES 32 EME CONTRE BERRE EST DERRIERE NOUS ... TRICASTIN CONSENTREZ VOUS SUR LE PROCHAIN MATCH !!!!

« Le Rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen »

#321

yvette a écrit :

Je ne c'est pas qui c'est la bande de pédale!!! si c'est le tricastin ou berre mais vous avez des putes a berre.Et le résultat et de 29 a 20 pour tricastin non pas 29 a 25 . ON vous la bien mie dans le c......et votre une aussi la bien dans le c....grasse a seyssins.Nous avont des vidéos qui prouve bien que vous éte bien des putes . Avec un entraineur qui porter( un survéte bleux blanc et un peux de rouge)qui avec les remplasents de berre rentre les premier sur le terrain .. Et un jolie coup de pompe de votre entraineur sur un jeune joueur du tricastin . alor la preuve que vous éte tous des putes!!!!!!!!!!!!!!! surse ALLEZ LES JAUNE !!!ALEZ LES JAUNE ET BLEUX!!!!!!!ON EsT EN 16em!!!!!!!!!!ON EsT EN16em!!!!:lol et pour vous :plus que les larmes pour pleurer!!!!!!! bonne vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ((((((((( pour INFOT les VIdéO ne seront pas mise pour causse de ?????????????? )))))))))))))))))))

Oh yvette tu me regales....pour les pedales je pense que les joueurs de ton equipe une se souvienne du match retour....et l'entraineur aussi je pense....apres vous avez peut etre du vous sentir pousser des ailes avec vos supporter qui ont sauter la barriere,mais ca tu ne le diras pas vu ton manque d'honneteté. Pour ce qui est de videos j'en ai des bonnes aussi ont l'ont te vois en pleine action au fond du bus la je dis chapeau tu t'es bien envoyée.:D:D Un autre point et non des moindres,c'est seyssins qui a gagner contre nous en une et pas tricastin que je sache?vous cela faisez deja un moment que vous etiez en vacances..rappellez moi votre place??? Pour ce qui est des grilles laisser les fermes ya pas de problemes,ne vous prenez pas pour une equipe de guerrier vous ne l'avez jamais ete et d'ailleurs on ose meme plus vous toucher de peur que vous portiez plainte!!!:cool::cool: Pour tiens debout ,ne te sent pas trop pousser des ailes parce que tu as mis une tarte par derriere au match aller et a un ami a toi en plus... sur ce les amis on se jouera surement l'an prochain et on pourra parler de tout ca en direct ...on comptera les points a la fin!!!allez la bise et yvette apprends a ecrire

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

Fédérale 3