Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.O.Berre XV saison 2009/2010

#393

pas d'ambition, pas de depart pas d'arrivee il faut savoir avant de dire des conneries ils y en a qui travaillent sans faire de bruit l effectif sera renforcé et les ambitions sont enormes nous serons dans le trio de tete au minimun

aiguille a écrit :

Pas d'ambitions, pas de départs, pas d'arrivées, les vacances quoi !!!

#394

trop triste de ne pas vs avoir ds la poule cette annee , en tant que supportrice tricastine je me fesais une joie de rencontrer john 3 mais se n est que partie remise ........ ciao

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

#395

cowboy a écrit :

trop triste de ne pas vs avoir ds la poule cette annee , en tant que supportrice tricastine je me fesais une joie de rencontrer john 3 mais se n est que partie remise ........ ciao

rassure toi tu le rencontrera!!!

#396

voila encore la preuve que les femmes de joueurs n'ont rien a faire sur ces forums !! elles ne connaissent rien au rugby a part les règles basique du genre "même si t'y connais rien tu en prend un et tu le charge toute l'aprem" bref t'inquiète pas tu va le voir john3 cette année comme ça t aura des choses a raconter tte l'année tu va bien nous faire rire !!!

#397

Oh que oui elle va me voir ne vous inquiétez pas ...

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#398

john3 a écrit :

Oh que oui elle va me voir ne vous inquiétez pas ...

tu seras beau en jaune et bleu!!!:P

#399

john3 a écrit :

Oh que oui elle va me voir ne vous inquiétez pas ...

tu joue quel poste??

#400

goal volant!!!:lol:

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#401

john3 a écrit :

goal volant!!!:lol:

sa m etonne pas sa va avec le cervo lent!!! lol:lol:

#402

cerveau lent???

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#403

n oublie surtout pas de venir te presenter !!!!!!!!

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

#404

ecoute un club sans supportrice quel tristesse !!!!!!!!!!!!!!!!!! c vrai je peu te comprendre sur ce point la

jacklarnak a écrit :

voila encore la preuve que les femmes de joueurs n'ont rien a faire sur ces forums !! elles ne connaissent rien au rugby a part les règles basique du genre "même si t'y connais rien tu en prend un et tu le charge toute l'aprem" bref t'inquiète pas tu va le voir john3 cette année comme ça t aura des choses a raconter tte l'année tu va bien nous faire rire !!!

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

#405

cowboy a écrit :

ecoute un club sans supportrice quel tristesse !!!!!!!!!!!!!!!!!! c vrai je peu te comprendre sur ce point la

jacklarnak a écrit :

voila encore la preuve que les femmes de joueurs n'ont rien a faire sur ces forums !! elles ne connaissent rien au rugby a part les règles basique du genre "même si t'y connais rien tu en prend un et tu le charge toute l'aprem" bref t'inquiète pas tu va le voir john3 cette année comme ça t aura des choses a raconter tte l'année tu va bien nous faire rire !!!

mais si vive les supportrices qui viennent le dimanche "supporter" leur équipe et non insulter les joueurs adverses et qui se cachent par la suite derriere leur hommes ou derrire des pseudo sur rugbyfederal a parler de choses qu elles ne comprennent pas !!! mais sinon vive les femmes au stade .. tiens va nous chercher des bieres stp ??!!

Dernière modification par jacklarnak (12/07/2010 16:41:08)

#406

cowboy a écrit :

n oublie surtout pas de venir te presenter !!!!!!!!

je viendrais me presenter bien volontier on se boira une biere j'espere!!:cool:

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

Fédérale 3