Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.O.Berre XV saison 2009/2010

#57

qui jouait en face de lui?

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#58

SebVally a écrit :
john3 a écrit :

c'est le montant du train arriere 1000 euros!!!putain ca fait cher j'en connais certains de trains arrieres que tu peux demonter a volonté et ca te coute que 50 euros.....:lol:

A ce prix la,tu dois aller voir les Trav de la rue curiol.:P:D La B s'est imposée facilement contre une équipe junior en manque de repères et d'expérience. A noter la grosse marche arriere subie en mélée par Damien "Caterpillar" Gauriat bien épaulé sur le coup par sa 2e ligne. (le BIP..BIP...BIP...BIP... résonne encore dans ma tête)

lol:lol::lol: enfin je rigole pas trop j'étais de l'autre coté!!!:/

#59

j'espère qu'à Ouest Provence il y a des moustiques, sinon il va falloir que l'on revoit toute notre gestuelle !!! ça risque d'être perturbant !

#60

Topher a écrit :

j'espère qu'à Ouest Provence il y a des moustiques, sinon il va falloir que l'on revoit toute notre gestuelle !!! ça risque d'être perturbant !

carrement mais vu l'horaire prévu pour le match c'est pas sa qui nous posera problème!!!

#61

SebVally a écrit :
john3 a écrit :

c'est le montant du train arriere 1000 euros!!!putain ca fait cher j'en connais certains de trains arrieres que tu peux demonter a volonté et ca te coute que 50 euros.....:lol:

A ce prix la,tu dois aller voir les Trav de la rue curiol.:P:D La B s'est imposée facilement contre une équipe junior en manque de repères et d'expérience. A noter la grosse marche arriere subie en mélée par Damien "Caterpillar" Gauriat bien épaulé sur le coup par sa 2e ligne. (le BIP..BIP...BIP...BIP... résonne encore dans ma tête)

a c bon sa si le pere gauriat sais sa le gosse sera privée de cassoulet parisien dont sont illustre pere cuisinier a fait sa specialité (cassoullet au petits pois carottes et saucisse de strasbourg)

pas la pour cirer les pompes

#62

Victoire en une 6 a 0 victoire en b 27 a 5

#63

boula a écrit :
SebVally a écrit :
john3 a écrit :

c'est le montant du train arriere 1000 euros!!!putain ca fait cher j'en connais certains de trains arrieres que tu peux demonter a volonté et ca te coute que 50 euros.....:lol:

A ce prix la,tu dois aller voir les Trav de la rue curiol.:P:D La B s'est imposée facilement contre une équipe junior en manque de repères et d'expérience. A noter la grosse marche arriere subie en mélée par Damien "Caterpillar" Gauriat bien épaulé sur le coup par sa 2e ligne. (le BIP..BIP...BIP...BIP... résonne encore dans ma tête)

a c bon sa si le pere gauriat sais sa le gosse sera privée de cassoulet parisien dont sont illustre pere cuisinier a fait sa specialité (cassoullet au petits pois carottes et saucisse de strasbourg)

il le sait trés bien c'est lui qui entraine en reichel!!!:lol:

#64

Al13 a écrit :

Victoire en une 6 a 0 victoire en b 27 a 5

rectificatif victoire COB XV 6 OUEST PROVENCE 3 en une mais c'est très bien quand même

#65

C'était pas un grand match mais le taf est fait ! Même si le score est pauvre, on n'a pas eu le sentiment d'avoir été en danger, même si le RCOP a été bon ds les groupés pénétrant et en touche, nous avons dominé en 2nde mi-tps. En attendant, Cavaillon, ce sera une autre paire de manches... Bravo à tous et une bise à Seb pour sa retro chandelle !!! lol

#66

Topher a écrit :

C'était pas un grand match mais le taf est fait ! Même si le score est pauvre, on n'a pas eu le sentiment d'avoir été en danger, même si le RCOP a été bon ds les groupés pénétrant et en touche, nous avons dominé en 2nde mi-tps. En attendant, Cavaillon, ce sera une autre paire de manches... Bravo à tous et une bise à Seb pour sa retro chandelle !!! lol

as t'il reçu le cagoulin pour ce magnifique geste????:lol::P

#67

je ne sais pas, n'étant pas à la remise du glorieux trophée...

#68

massaliote a écrit :
Topher a écrit :

C'était pas un grand match mais le taf est fait ! Même si le score est pauvre, on n'a pas eu le sentiment d'avoir été en danger, même si le RCOP a été bon ds les groupés pénétrant et en touche, nous avons dominé en 2nde mi-tps. En attendant, Cavaillon, ce sera une autre paire de manches... Bravo à tous et une bise à Seb pour sa retro chandelle !!! lol

as t'il reçu le cagoulin pour ce magnifique geste????:lol::P

Oui ! Seb fut lecagoulins de la 3 eme journée, un titre qu'il a remporté haut la main. Même lui avotè contre lui !!!

#69

Al13 a écrit :
massaliote a écrit :
Topher a écrit :

C'était pas un grand match mais le taf est fait ! Même si le score est pauvre, on n'a pas eu le sentiment d'avoir été en danger, même si le RCOP a été bon ds les groupés pénétrant et en touche, nous avons dominé en 2nde mi-tps. En attendant, Cavaillon, ce sera une autre paire de manches... Bravo à tous et une bise à Seb pour sa retro chandelle !!! lol

as t'il reçu le cagoulin pour ce magnifique geste????:lol::P

Oui ! Seb fut lecagoulins de la 3 eme journée, un titre qu'il a remporté haut la main. Même lui avotè contre lui !!!

en tout cas seb a surpris tout le monde sur ce coup!!!

#70

massaliote a écrit :
Al13 a écrit :
massaliote a écrit :

as t'il reçu le cagoulin pour ce magnifique geste????:lol::P

Oui ! Seb fut lecagoulins de la 3 eme journée, un titre qu'il a remporté haut la main. Même lui avotè contre lui !!!

en tout cas seb a surpris tout le monde sur ce coup!!!

le prochain aussi sera surpris,mon rajout sera terrible.

Fédérale 3