Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.O.Berre XV saison 2009/2010

#71

cool ce petit entraînement hier soir !!!

#72

Topher a écrit :

cool ce petit entraînement hier soir !!!

pour nous devant c'était cool aussi pas mal de travail a base de loisir ludique c'était pas mal pour nous aussi!!

#73

Topher a écrit :

C'était pas un grand match mais le taf est fait ! Même si le score est pauvre, on n'a pas eu le sentiment d'avoir été en danger, même si le RCOP a été bon ds les groupés pénétrant et en touche, nous avons dominé en 2nde mi-tps. En attendant, Cavaillon, ce sera une autre paire de manches... Bravo à tous et une bise à Seb pour sa retro chandelle !!! lol

[...] voilà l'autre paire de manches arrive...à nous de les retrousser big_smilewink

#74

Victoire de Berre contre Cavaillon 6-0 en 1 en b 23-13

#75

gros match je me suis regalé enorme match du paquets d avants berrois qui a fais plus que rivaliser avec les monstres cavaillonais grosse defense aussi derriere avec cet arrierre que j ai trouvé trés bon en fait je pense que les coahs avaient bien préparé leur coup en allourdissant la 1ere ligne et en mettant une 3eme ligne coureuse et un coaching efficace enfin bref un match de trés bon niveau comme on aimerais en voir plus souvent en F3

pas la pour cirer les pompes

#76

victoire qui fais plaisirs les amis....maintenant tricastin arrive....

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#77

et comment que sa fait plaisir!!!:D:cool: et on continue a bosser cette semaine pour faire quelque chose a tricastin!!!

#78

boula a écrit :

gros match je me suis regalé enorme match du paquets d avants berrois qui a fais plus que rivaliser avec les monstres cavaillonais grosse defense aussi derriere avec cet arrierre que j ai trouvé trés bon en fait je pense que les coahs avaient bien préparé leur coup en allourdissant la 1ere ligne et en mettant une 3eme ligne coureuse et un coaching efficace enfin bref un match de trés bon niveau comme on aimerais en voir plus souvent en F3

merci Boula...

#79

[font=Optima][/font] cassé mais content... wink

#80

craignez la vengeance du cagoulin de cette semaine, dès mardi vous les 3/4 !!!

#81

euh mardi, je crois que j'ai piscine lolcool

#82

il a joué skander ?

#83

Topher a écrit :

euh mardi, je crois que j'ai piscine lolcool

trompette!!!:D:lol::P

#84

massaliote a écrit :
Topher a écrit :

euh mardi, je crois que j'ai piscine lolcool

trompette!!!:D:lol::P

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3