Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.O.Berre XV saison 2009/2010

Chrisou a écrit :

il a joué skander ?

yes

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

SebVally a écrit :
massaliote a écrit :
Topher a écrit :

euh mardi, je crois que j'ai piscine lolcool

trompette!!!:D:lol::P

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh c'est pas moi qui vais faire des grands jacuzzi/hammam...etc... UUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUU....tu me m'étonnes que ça colle, wink bande d'homo s...à pinces...ça pince !!! tonguelol

Le jacuzzi c'est un truc de premiere ligne,Ils aiment rester colle-serre...on peut pas comprendre

la mise à jour du site, c'est pour quand ? roll:)

Topher a écrit :
SebVally a écrit :
massaliote a écrit :

trompette!!!:D:lol::P

eh c'est pas moi qui vais faire des grands jacuzzi/hammam...etc... UUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUU....tu me m'étonnes que ça colle, wink bande d'homo s...à pinces...ça pince !!! tonguelol

OH TOHPER NOUS ON SE FAIT DU MAL LE DIMANCHE ALORS LE LUNDI C'EST RECUP!!!!!:lol::lol::P DONC JACUZZI HAMMAM!!!!;):cool:

massaliote a écrit :
Topher a écrit :
SebVally a écrit :

OH TOHPER NOUS ON SE FAIT DU MAL LE DIMANCHE ALORS LE LUNDI C'EST RECUP!!!!!:lol::lol::P DONC JACUZZI HAMMAM!!!!;):cool:

TROMPETTES

SebVally a écrit :
massaliote a écrit :
Topher a écrit :

TROMPETTES

JE SENS LA JALOUSIE DANS TES PROPOS!!!!:P

Topher a écrit :

la mise à jour du site, c'est pour quand ? roll:)

Pour bientôt j'espère la faire avant Noël smile

t'as besoin d'aide ? tongue;)

CE SOIR PRÉVOIR MAILLOT ET BONNET ON FAIT WATER-POLO!!!

l'article de la provence de lundi est sur le site

...entraînement dans l'en but !!! wink c'est parce qu'on y va pas assez le dimanche ??? lol

Topher a écrit :

...entraînement dans l'en but !!! wink c'est parce qu'on y va pas assez le dimanche ??? lol

c'est juste histoire d'y prendre gout!!!:lol:

Defaite en une 11 a 6 et en b 30 a 13

Fédérale 3