Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur/ PH / 1ere série Cote Basque Landes 2013 / 2014

#15

Lezob a écrit :

Quelqu un a t il le calendrier du championnat?

Démarrage le 22 septembre. L'assemblée du comité est dimanche on devrait en savoir plus en début de semaine.

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#16

vu le recrutement du marsacq,la jeunesse est de mise cette année plus qlq "vieux" pour encadrer tout ca.si la mayonnaise prend,ca peut faire des degats.....a part les trois premiere place je pense que c est jouable pour toute les equipes pour la ph.

#17

Marsacq a beaucoup recruté??? Ou sont ils aller chercher les jeunes?

#18

leur nouveau coach arrive des rechels de tyrosse.

#19

Je pense que l'ont pourra compte sur salies avec quelque recrû. 5 venant de saint palais ou sauveterre de bon niveau. 2 retour qui avaient arrêté mais qui peuvent vite progresser même si ils ont déjà toute les bases. Tant dis que sauveterre il y a deux depard sur et un autre qui serai en tutora. Plus des arrêts qui sont des bases solide dans l'effectif sauveterriens.

#20

Changement également de président. Ainsi que les deux entraîneurs de la première. Qui après de belles saisons ont mis fin à leur désirs d'entraîneur. Ils seront remplacer par Manu deroche et pierre escos.

#21

A bardos on a l'autre entraineur des reichel de tyrosse avec la casi totalité de l'effectif avec un depart pour 3 arrivés je pense

#22

Le calendrier est sorti!!!! date de reprise dans vos clubs???

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#23

Le 22 septembre

#24

The-totof64 a écrit :

Le 22 septembre

Je parlais de la reprise des entraînements smile

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#25

À oui merde quel con. A salies reprise le 15 juillet

#26

a bardos on a repris aujourd'hui

#27

La battite reprend qu'après les fêtes de bayonne et aura quelque recru dans leur pack!!!! Poule 1 très très relevés pour les phases de Ruck wink, poule 2 nettement plus joueuse mais un poil plus faible je pense

rive gauche puis rive droite!!!

#28

A bardos vous êtes comment ? Vous avez des départ ? Ou des arrêt ? Et ce que cette année il y a des reichel?

Honneur