Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur/ PH / 1ere série Cote Basque Landes 2013 / 2014

#71

Fabulous64 a écrit :

on vous dira ça samedi prochain on joue contre leon

alors ça dit quoi Léon ?

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#72

trés solide devant et rapide derriére juste un peu en dedans les 5 premiéres minutes mais apres ça été on s'est bien repris.

#73

Ils sont pas mal non a l'ASB cette année ils mettent que des branlés pour le moment

#74

tres rapide derriere meme tongue

TO BE OR NOT TO BE....................

#75

C'est nouveau sa maintenant, goulache qui est rapide !!!! big_smile:D

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#76

Victoire de Ciboure en amical face à Ondres 31-7 !

#77

barleduk a écrit :

Victoire de Ciboure en amical face à Ondres 31-7 !

ça a recruté à ciboure ou c'est le meme groupe que l'an dernier ?

#78

Sayer les match amicaux terminé, place au chose serieuse des ce week end... petit pronostic des 3premiers de chaque poules? POULE 1 (leon,bidart,sauveterre mais attention a tartas) POULE 2 (soustons,asb,bardos mais attention a st sever) a vous???

rive gauche puis rive droite!!!

#79

Pareil.Tu connais bien les équipes !

#80

Victoire du CHR 20 à 17 contre St Jean de Marsacq. Le classement promotion honneur sera certainement plus disputé que la tête des poules.. Les équipes que tu as cité semblant bien armées pour la saison à venir.

#81

A mon avis, il n'y aura pas tant d'écart que cela entre les équipes dans chaque poules. De la 1ère à la 5ème place, ça risque de se tirer la bourre et d'être relevé... Cela n'est que mon avis. En effet, les choses sérieuses vont commencer dimanche ! Bonne semaine de préparation et bons matchs !

#82

Aprés le premier bloc de 3 matchs nous aurons une petite idée de ce que chacun va jouer!!!! bonne semaine de préparation à tous et bon matchs dimanche

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#83

Effectivement les choses sérieuses vont commencer. Je sais pas si on peut vraiment tirer des enseignements de tous les matchs amicaux. Dans la poule 1, attention à Ondres qui a apparemment une bonne petite équipe et qui pourrait jouer les troubles fêtes. Saint Jean ne devrait pas jouer la promotion, ils me semblent un peu léger devant...à ce que j'ai vu. Dans la poule 2, Ciboure a peut-être des faire valoir et ils lutteront pour la première série.Ca va se battre dans cette poule, aucune équipe ne semble être vraiment en dessous. Comme dirait Michel, vivement dimanche... le premiers discours, le premier coup d'envoi.........

#84

secondelame a écrit :
barleduk a écrit :

Victoire de Ciboure en amical face à Ondres 31-7 !

ça a recruté à ciboure ou c'est le meme groupe que l'an dernier ?

Non très peu ! Quasiment le même groupe que l'année dernière !!

Honneur