Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :olivier a écrit :oui, ou le mec de Pessac qui m'a appelé à minuit.
C' est que tu lui avais donné ton numéro.
Non, lui je ne le connais pas, mais je connais le mec qui a donné mon tél.
chris CSBJ a écrit :Chris n'a peur de rien ni de personne, mais j'aime bien rigoler (n'est ce pas Thierry ?
) Ils commencent déjà à se dégonfler les garçons ....
![]()
C'est surement pas une supportrice de Bourgoin qui va nous faire peur. On en a croqué 2 le jour de la finale. Armand, fais péter les photos.
Arrête avec lune, elle va encore m'écrire pour me dire qu'on se fout de sa gueule.
Non, ce n'était pas elle. Mais bon, c'est dommage que ça se soit terminé comme ça, dans l'incompréhension la plus totale. Je pense qu'elle aurait pu se sentir bien par ici.
Bernard a écrit :chris CSBJ a écrit :Chris n'a peur de rien ni de personne, mais j'aime bien rigoler (n'est ce pas Thierry ?
![]()
MP
Eh oh, pas de cochoneries en MP, vous allez me déguelasser toute ma base de données.
olivier a écrit :Bernard a écrit :chris CSBJ a écrit :Chris n'a peur de rien ni de personne, mais j'aime bien rigoler (n'est ce pas Thierry ?
![]()
MP
Eh oh, pas de cochoneries en MP, vous allez me déguelasser toute ma base de données.
J'ai répondu au MP de Bernard ! mais ... il y a vraiment un soucis depuis cet am : il me faut des plombes à me connecter sur le site (et que sur RF, aucun soucis avec d'autres connexions ...)
Ravachol a écrit :Bernard a écrit :C'est surement le chef qui commence à flipper et qui à mis des obstacles sur le chemin pavé de bonnes intentions qui mène vers nos futures agapes.
ou alors il sous-traite le site auprès de la DNACG.
c'est a cause du "BUZZ" de sa divulgation de l'info qu'il avait, trop de connexion simultanée, explosion des serveurs. on s'en sortira pas