Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :C'est surement le chef qui commence à flipper et qui à mis des obstacles sur le chemin pavé de bonnes intentions qui mène vers nos futures agapes.
Je ne flippe pas, mon info était bonne, j'aurais préférer dire bourg est relégué en honneur.
Il y a des dirigeants à la FFR qui parlent trop épicétou.
olivier a écrit :Bernard a écrit :C'est surement le chef qui commence à flipper et qui à mis des obstacles sur le chemin pavé de bonnes intentions qui mène vers nos futures agapes.
Je ne flippe pas, mon info était bonne, j'aurais préférer dire bourg est relégué en honneur.
Beurkkkk non pas ça pour BOURKKKKKKK, on va te voler dans les plumes là !!
Comment ce fait'il que l'on arrive a cette situation , que font les dirigeants si ils sont responsable il doivent ne plus pouvoir avoir des fonctions dans un club car la c'est le bordel
fanticmotor a écrit :Comment ce fait'il que l'on arrive a cette situation , que font les dirigeants si ils sont responsable il doivent ne plus pouvoir avoir des fonctions dans un club car la c'est le bordel
Je ne vais pas te rassurer. Même après liquidation financière d'une SASP, ils ne sont pas poursuivis pour mauvaise gestion, ni pour d'autres manipulations plus ou moins douteuses. Comme le serait par exemple un chef d'entreprise.
Ils se contentent de filer le bébé à quelqu'un d'autre qui récupère les ruines. Pire, eux, ils peuvent continuer à venir faire les beaux au stade les jours de matchs ![]()
chris CSBJ a écrit :olivier a écrit :Bernard a écrit :C'est surement le chef qui commence à flipper et qui à mis des obstacles sur le chemin pavé de bonnes intentions qui mène vers nos futures agapes.
Beurkkkk non pas ça pour BOURKKKKKKK, on va te voler dans les plumes là !!
le derby contre le sab vaudrait son pesant de cacahuètes..
e ne vais pas te rassurer. Même après liquidation financière d'une SASP, ils ne sont pas poursuivis pour mauvaise gestion, ni pour d'autres manipulations plus ou moins douteuses. Comme le serait par exemple un chef d'entreprise. Ils se contentent de filer le bébé à quelqu'un d'autre qui récupère les ruines. Pire, eux, ils peuvent continuer à venir faire les beaux au stade les jours de matchs attention chez nous certains ne doivent pas trés bien dormir en ce moment avec une enquete d'un expert pour le tribunal de commerce , il va falloir qu'ils expliquent un trou de plusieurs millions d'euros , avec des sanctions personnelles au bout .
Bernard a écrit :Ravachol a écrit :chris CSBJ a écrit :Chris n'a peur de rien ni de personne, mais j'aime bien rigoler (n'est ce pas Thierry ?
) Ils commencent déjà à se dégonfler les garçons ....
![]()
il me reste des tickets de boisson de Rajon : tu les reprends ?
T'ain, moi j'ai un jeton de Vichy, on peu pas le faire à Vichy ton resto?
il me reste un petit de rumilly au cas ou pff.
Sapiac.fr a écrit :e ne vais pas te rassurer. Même après liquidation financière d'une SASP, ils ne sont pas poursuivis pour mauvaise gestion, ni pour d'autres manipulations plus ou moins douteuses. Comme le serait par exemple un chef d'entreprise. Ils se contentent de filer le bébé à quelqu'un d'autre qui récupère les ruines. Pire, eux, ils peuvent continuer à venir faire les beaux au stade les jours de matchs attention chez nous certains ne doivent pas trés bien dormir en ce moment avec une enquete d'un expert pour le tribunal de commerce , il va falloir qu'ils expliquent un trou de plusieurs millions d'euros , avec des sanctions personnelles au bout .
Mais cela date de combien de temps ? Et avec quel chef d'accusation ?
Sapiac.fr a écrit :attention chez nous certains ne doivent pas trés bien dormir en ce moment avec une enquete d'un expert pour le tribunal de commerce , il va falloir qu'ils expliquent un trou de plusieurs millions d'euros , avec des sanctions personnelles au bout .
Précise un peu mieux ce que tu écris de façon à ce qu'il n'y ait aucune confusion. Je suppose que tu parles des anciens dirigeants, et du trou du MTGXV !!! ... depuis tout est carré, très carré.
Ok, à priori, il y a des bruits qui courent... Mais je ne cours plus très vite.
je parle biensur de la précédente équipe dirigeante , j'éspère qu'ils ont bien compris aujourd'hui ce qu'il ne faut surtout pas faire , visiblement une enquete c'est ouverte pour trouver et prouver qu'elles sont les différentes responsabilitées de chacun . Le MTG15 c'etait un hypermarché tenue par des épiciers de village . Aujourd'hui ils ont l'air d'avoir la tete sur les épaules , recrutement moins quantitatif mais peut etre plus qualitatif , seul le terrain nous permettra de juger .
Sapiac.fr a écrit :je parle biensur de la précédente équipe dirigeante , j'éspère qu'ils ont bien compris aujourd'hui ce qu'il ne faut surtout pas faire , visiblement une enquete c'est ouverte pour trouver et prouver qu'elles sont les différentes responsabilitées de chacun . Le MTG15 c'etait un hypermarché tenue par des épiciers de village . Aujourd'hui ils ont l'air d'avoir la tete sur les épaules , recrutement moins quantitatif mais peut etre plus qualitatif , seul le terrain nous permettra de juger .
Qui a le pouvoir d'ouvrir une enquête ? C'est suite au dépôt d'une plainte ?