Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tonton gros a écrit :Bourgoin n'apparait pas ... Bonne nouvelle ? En tout cas j'espère.
Cela n'a rien à voir puisque le cas de Bourgoin est traité par la ligue professionnelle qui est indépendante de la FFR. Que Bourgoin n'apparaisse pas ne signifie rien pour l'instant.
paul et mike a écrit :je trouve la démonstration logique . "Bourgoin, avec un budget qui n’est pas dans les clous, a aligné un effectif que les finances réelles ne lui auraient pas permis d’avoir." Dans le monde de l'entreprise cela commence par un redressement puis une liquidation, si l'entreprise vie au dessus de ses moyens .....
oui je suis d'accord là-dessus, ce qui n'est pas logique dans l'article c'est qu'il parle UNIQUEMENT de l'opposition avec MONTAUBAN alors que c'est tout aussi valable pour les autres clubs rencontrés !!! Cela fausse la totalité des rencontres...
Le CSBJ a le soutien de beaucoup de Ruthénois. Ici on vous apprécie la Pro D2 vous la méritez Allez le CSBJ
Les joueurs du CSBJ ont largement merités la montée après cette saison ou tout les clubs les attendaient de pied ferme. Maintenant que les dirigeants se mettent à la hauteur ,des esperances des joueurs et des supporters berjalliens,pour permettre au CSBJ d'acceder à la Pro D 2!
DropGoal12 a écrit :Le CSBJ a le soutien de beaucoup de Ruthénois. Ici on vous apprécie la Pro D2 vous la méritez Allez le CSBJ
Nous aussi, on vous apprécie
MERCI !!!!
Bon vent à vous et, si jamais, à nous retrouver sur le pré ![]()
DropGoal12 a écrit :Le CSBJ a le soutien de beaucoup de Ruthénois. Ici on vous apprécie la Pro D2 vous la méritez Allez le CSBJ
Excellent ! Il y a toi et puis ...
Avec le raisonnement de certains , donc un club qui n'as pas de sous ou qui malheureusement plus assez pour payer ses joueurs peut donc sans vergogne rester dans sa catégorie voir même accéder à la catégorie supérieure et ainsi planter un Max de monde joueurs , salaries , bénévoles, supporters investisseurs sans parler des adversaires anciens et futures car si c'est pour déposer dans 6 mois ... Le terrain dans le monde actuel c'est sur mais aussi autour du terrain ...
roudoudou a écrit :Iench a écrit :doudou01 a écrit :c est quand meme drole qu on attend a chaque fois a la derniere mn qu une equipe doit est relegué !!!!!!!! putain ils font quoi a la ffr et la ligue !!!!! si bourgoin est monté sur tapis vert qu on les laisses en prod 2 . fallait avant leurs interdires les phases finales surtout que tout les mois les dirigeants de bourgoin montaient a paris voir la dnacg , tous les ans c est le bordel avec eux !!!!
Et alors? Donc vu qu'on a eu un gros problèmes l'année dernière d'argent on doit nous jeter aux lions avec lynchage public dans tous les villages? Que je sache cela ne perturbe qu'un club et c'est Aix. Comme tu l'as dit nous sommes monté voir la ligue chaque mois pour essayer de montrer patte blanches. Là c'est un sponsor maillot qui a coulé... Est-ce de notre faute? Apparemment, on aura l'argent d’ici à la semaine prochaine.
A mon avis tu as mal lu , le "tous les ans c'est le bordel avec eux" ne s'adressait pas a Bourgoin mais plutot a la FFR et LNR Vu que l'on se faisait une joie de se retouver en PRO D2 Nous croisons les doigts pour vous et souhaitons vous voir bientot !!;)
merci roudoudou !!!
Supporter de Lille, je souhaite à Bourgoin de remonter. sportivement, les joueurs l'ont mérité. Et puis un certain nombre de clubs se sont envoyés toute la saison pour tenter de monter dans ce championnat difficile qu'est la Fed 1. Si au bout un seul club monte, cela fait "suer". De l'autre, si Bourgoin ne monte pas on repêche Aix (c'est le règlement) mais n'est-il pas trop tard pour eux ? Et si j'étais à Montauban, je me sentirai lésé. Pour toutes ces raisons, je souhaite que Bourgoin monte, tout en espérant que l'avenir proche du club ne soit pas "entamée" par la suite
bruno1 a écrit :Avec le raisonnement de certains , donc un club qui n'as pas de sous ou qui malheureusement plus assez pour payer ses joueurs peut donc sans vergogne rester dans sa catégorie voir même accéder à la catégorie supérieure et ainsi planter un Max de monde joueurs , salaries , bénévoles, supporters investisseurs sans parler des adversaires anciens et futures car si c'est pour déposer dans 6 mois ... Le terrain dans le monde actuel c'est sur mais aussi autour du terrain ...
++++++ 1 On a vu le cas flagrant de Saint Etienne qui en dépensant l'argent qu'il n'avait pas a complétement faussé le championnat et aurait pu en plus fausser les phases finales
Dernière modification par Romulus (23/06/2013 09:19:14)
paul et mike a écrit :bruno1 a écrit :Avec le raisonnement de certains , donc un club qui n'as pas de sous ou qui malheureusement plus assez pour payer ses joueurs peut donc sans vergogne rester dans sa catégorie voir même accéder à la catégorie supérieure et ainsi planter un Max de monde joueurs , salaries , bénévoles, supporters investisseurs sans parler des adversaires anciens et futures car si c'est pour déposer dans 6 mois ... Le terrain dans le monde actuel c'est sur mais aussi autour du terrain ...
le cas du Stade phocéen n'était il pas identique ???? je ne m'en souviens plus ....
Pas vraiment l'OM n'avait remporté qu'une rencontre (contre le CASE) avant de terminer la saison de F1 avec la B, par contre Vienne et Chambéry qui auraient pu s'affronter pour la montée la saison d'avant les ont croisés en phase finales de F2 une année à 4 montées et l'ont toujours un peu en travers !