Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURGOIN, ProD2 ou F1 ?

ultra sapiac a écrit :

Les Berjalliens vont finir par regretter d'avoir gagné contre Montauban en demi.... et si c'était la Féd 2 ou 3 qui attend Bourgoin? je ne leur souhaite pas car c'est un grand club formateur et qui a un passé(ou un passif ) mais....

Montauban aussi était un grand club formateur, avec un passé sportif respectueux, mais un passif financier qui l'a enterré depuis plus de trois ans. La sanction a été terrible mais justifiée !! Il y a maintenant trop longtemps que Bourgoin est montré du doigt, avec des sous-entendus sur ses finances. Il y a une règle. Elle doit être appliquée pour tous. Si ce club n'a pas les moyens de vivre dans l'entité professionnelle, qu'il soit relégué, un point c'est tout ! Le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres. On sait ce que ça veut dire, nous montalbanais ou autres bayonnais....

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Bon, à tous ces donneurs de leçon qui ne savent pas de quoi on parle aujourd'hui ... (CSBJ tricheurs, arnaqueurs et que sais je !), attendez d'en savoir plus avant de déclencher cette espèce de mise à la curée (surtout de quelques représentants de clubs qui ont été battus par mes ciel & grenat) .... OK ???????? PS : d'ailleurs, Olivier est bien absent je trouve ...

JEJE21 a écrit :

Il y a maintenant trop longtemps que Bourgoin est montré du doigt, avec des sous-entendus sur ses finances. Il y a une règle. Elle doit être appliquée pour tous. Si ce club n'a pas les moyens de vivre dans l'entité professionnelle, qu'il soit relégué, un point c'est tout ! Le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres. On sait ce que ça veut dire, nous montalbanais ou autres bayonnais....

Nous devrions savoir Jeudi si nous sommes bon sou pas. Pour ce qui est des sanctions, je tiens à rappeler que nous avions eu 5points de pénalités lors de notre dernière saison de Top14 puis une relégation administrative la saison dernière et je crois que cela on l'a un peu oublié... Nos dirigeants essaient de faire des efforts mais il faut tout reconstruire donc cela est très compliqué, cette année nous avons des retards de payement de certains partenaires mais pas de déficit.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

chris CSBJ a écrit :

PS : d'ailleurs, Olivier est bien absent je trouve ...

Olivier ne fait que retranscrire des infos qu'on lui donne (il n'a aucun intérêt à inventer des choses...) mais par contre s'il y a quelque chose d'absent qui ne fait rien pour empêcher les rumeurs de se développer, c'est bien la communication de la part des dirigeants de Bourgoin. Dire qu'on est "confiant" sur le journal local, c'est bien mais 100% des relégués disaient la même chose ou presque donc ça ne veut pas dire grand chose pour l'instant...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

chris CSBJ a écrit :

Bon, à tous ces donneurs de leçon qui ne savent pas de quoi on parle aujourd'hui ... (CSBJ tricheurs, arnaqueurs et que sais je !), attendez d'en savoir plus avant de déclencher cette espèce de mise à la curée (surtout de quelques représentants de clubs qui ont été battus par mes ciel & grenat) .... OK ???????? PS : d'ailleurs, Olivier est bien absent je trouve ...

Olivier n'est pas le genre de mec à se défiler, il ne doit pas être disponible aujourd'hui. Tout ce que l'on sait c'est que pour l'instant Bourgoin n'est pas éligible à la PRO D2, il n'y a pas de quoi s'énerver, il faut tranquillement attendre jeudi pour savoir ce qu'il se passe puisque le club ne communique pas !

Loïc22 a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Olivier ne fait que retranscrire des infos qu'on lui donne (il n'a aucun intérêt à inventer des choses...) mais par contre s'il y a quelque chose d'absent qui ne fait rien pour empêcher les rumeurs de se développer, c'est bien la communication de la part des dirigeants de Bourgoin. Dire qu'on est "confiant" sur le journal local, c'est bien mais 100% des relégués disaient la même chose ou presque donc ça ne veut pas dire grand chose pour l'instant...

Transcrire des infos ???? il y a au des rumeurs qu'il s'est empressé de relater .... oups !!!! l'audience du forum a eu un pic !!!! Tu auras dû "louper" quelque part que la DNACG avait interdit (ou "conseillé) au CSBJ de ne pas communiquer ... d'où l'effacement du fameux tweet et info sur FB .... No comment pour le reste ! Si non qu'il y a toujours des hyènes de partout, quittes à se faire agneaux par la suite ....

chris CSBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Transcrire des infos ???? il y a au des rumeurs qu'il s'est empressé de relater .... oups !!!! l'audience du forum a eu un pic !!!! Tu auras dû "louper" quelque part que la DNACG avait interdit (ou "conseillé) au CSBJ de ne pas communiquer ... d'où l'effacement du fameux tweet et info sur FB .... No comment pour le reste ! Si non qu'il y a toujours des hyènes de partout, quittes à se faire agneaux par la suite ....

Oui, c'est vrai, et cela ne nous rend pas spécialement service ... sad

Dernière modification par ThierryBJ (24/06/2013 13:46:06)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :
chris CSBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :

Et Merde la Grosse Tuile pour le CSBJ !!! Attendons Jeudi !!! En tout cas je souhaite à tous les supporters et joueurs du CSBJ d'aller en Pro-D2 !!! Ils le méritent !!! Pour vos dirigeants !!! je m'en fous !!! Le CSBJ en Pro-D2 pour les supporters de la Berjalie !!!

DAURIN a écrit :
ThierryBJ a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Et Merde la Grosse Tuile pour le CSBJ !!! Attendons Jeudi !!! En tout cas je souhaite à tous les supporters et joueurs du CSBJ d'aller en Pro-D2 !!! Ils le méritent !!! Pour vos dirigeants !!! je m'en fous !!! Le CSBJ en Pro-D2 pour les supporters de la Berjalie !!!

Merci à toi, Daurin. Et bonne saison au CAP : que vos problèmes soient définitivement derrière vous !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

chris CSBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Transcrire des infos ???? il y a au des rumeurs qu'il s'est empressé de relater .... oups !!!! l'audience du forum a eu un pic !!!! Tu auras dû "louper" quelque part que la DNACG avait interdit (ou "conseillé) au CSBJ de ne pas communiquer ... d'où l'effacement du fameux tweet et info sur FB .... No comment pour le reste !

Des rumeurs oui... D'ailleurs c'est sur la base de ces rumeurs que la DNACG a mis la décision de Bourgoin en délibéré alors qu'elle a validé directement la promotion de Bourg-en-Bresse... Olivier avait eu l'information que quelque chose bloquait à Bourgoin et qu'on allait le savoir pendant le Congrès. C'est exactement ce qu'il s'est passé, je ne sais pas pourquoi tu parles de "rumeurs", et de buzz pour donner un pic d'audience au forum... Concernant la communication, si je ne me trompe pas, la DNACG n'a pas voulu que Bourgoin communique que la montée était validée (d'où l'effacement du tweet), ce qui parait logique puisque...... elle ne l'est pas encore. Par contre, avant qu'Olivier ou d'autres ne mettent les pieds dans le plat la seule communication était "tout est OK, on a même un peu d'argent en trop" et au fur et à mesure ça coule vers le "il nous manque un peu d'argent pour valider mais ça sera ok". J'espère simplement (et sincèrement) que ça va se conclure la dessus et pas vers le classique "il nous manque plus d'argent que prévu"....

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Si le CSBJ est rétrogradé que vont devenir les joueurs qui ont été embauchés pour la PRO D2 ?

Loïc22 a écrit :
chris CSBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :

Transcrire des infos ???? il y a au des rumeurs qu'il s'est empressé de relater .... oups !!!! l'audience du forum a eu un pic !!!! Tu auras dû "louper" quelque part que la DNACG avait interdit (ou "conseillé) au CSBJ de ne pas communiquer ... d'où l'effacement du fameux tweet et info sur FB .... No comment pour le reste !

Des rumeurs oui... D'ailleurs c'est sur la base de ces rumeurs que la DNACG a mis la décision de Bourgoin en délibéré alors qu'elle a validé directement la promotion de Bourg-en-Bresse... Olivier avait eu l'information que quelque chose bloquait à Bourgoin et qu'on allait le savoir pendant le Congrès. C'est exactement ce qu'il s'est passé, je ne sais pas pourquoi tu parles de "rumeurs", et de buzz pour donner un pic d'audience au forum... Concernant la communication, si je ne me trompe pas, la DNACG n'a pas voulu que Bourgoin communique que la montée était validée (d'où l'effacement du tweet), ce qui parait logique puisque...... elle ne l'est pas encore. Par contre, avant qu'Olivier ou d'autres ne mettent les pieds dans le plat la seule communication était "tout est OK, on a même un peu d'argent en trop" et au fur et à mesure ça coule vers le "il nous manque un peu d'argent pour valider mais ça sera ok". J'espère simplement (et sincèrement) que ça va se conclure la dessus et pas vers le classique "il nous manque plus d'argent que prévu"....

Concernant les rumeurs, quand Olivier a mis en ligne l'information, ce n'était alors encore qu'une rumeur, puisque la DNACG ne s'était pas prononcée. Rumeur qui s'est confirmée par la suite. Les rumeurs les plus horripilantes, c'est que chacun y va de son interprétation et de sa petite information (ce serait 1,5 M€, ce serait le budget de la prochaine saison, ce serait ...). PERSONNE NE SAIT RIEN A PART LA DNACG ET NOS DIRIGEANTS. Donc, à quoi bon tirer des plans sur la comète et surtout jeter la disgrâce sur nos dirigeants. Vous pourrez le faire, le cas échéant, après le 27 juin. Peut être ... Concernant la communication, la DNACG a demandé de ne pas communiquer avant la décision finale. Et c'est bien dommage ...

ThierryBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Concernant les rumeurs, quand Olivier a mis en ligne l'information, ce n'était alors encore qu'une rumeur, puisque la DNACG ne s'était pas prononcée. Rumeur qui s'est confirmée par la suite. Les rumeurs les plus horripilantes, c'est que chacun y va de son interprétation et de sa petite information (ce serait 1,5 M€, ce serait le budget de la prochaine saison, ce serait ...). PERSONNE NE SAIT RIEN A PART LA DNACG ET NOS DIRIGEANTS. Donc, à quoi bon tirer des plans sur la comète et surtout jeter la disgrâce sur nos dirigeants. Vous pourrez le faire, le cas échéant, après le 27 juin. Peut être ... Concernant la communication, la DNACG a demandé de ne pas communiquer avant la décision finale. Et c'est bien dommage ...

Mais non !!! Personnes ne dira du mal sur le CSBJ !!! Il faut garder espoir, je te souhaite sincèrement que mercredi soir ou jeudi ce ne soit qu'une vielle histoire pour la Berjalie.

Quand Olivier a mis l'information en ligne, la DNACG connaissait déjà les problèmes et avait déjà les documents. C'est pas The voice les gars.

Fédérale 1