Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chris CSBJ a écrit :fabien a écrit :assez le drôle le site du csbj en page une c'est les soldes et entrez dans la légende, soutenez l'élite de demain. en gros y a plus de tunes on solde et pariez sur l'avenir mais on arrete la billeterie on sait pas ou on va ....faites nous CONFIANCE..
Là aussi, une petite précision les drôles !! La boutique du CSBJ est tenu (depuis cette saison) par Oztyle, l'équipementier .... Raz la casquette (CSBJ) de vos commentaires à la con
Viens manger avec nous Samedi, on fait un repas RF. Tu verras, on est gentil et en plus on a plein de rumeurs sur tout le monde.
Oztyle qui était en liquidation judiciaire et qui a été repris par les anciens associés de H2.
Bernard a écrit :chris CSBJ a écrit :fabien a écrit :assez le drôle le site du csbj en page une c'est les soldes et entrez dans la légende, soutenez l'élite de demain. en gros y a plus de tunes on solde et pariez sur l'avenir mais on arrete la billeterie on sait pas ou on va ....faites nous CONFIANCE..
Là aussi, une petite précision les drôles !! La boutique du CSBJ est tenu (depuis cette saison) par Oztyle, l'équipementier .... Raz la casquette (CSBJ) de vos commentaires à la con
Bon, ben du coups mon invite pour samedi............
Et ben tu vois, je dirai bien OUI !!!! D'autant plus qu'à ce moment là on devrait avoir les résultats quant à notre montée
:D (mais c'est toi qui conduit hein car moi je picole
:o:))
Bernard, pense aux sacs de ciment et aux chaines, si elle me prend le chou, je la balance dans le lac.
olivier a écrit :Oztyle qui était en liquidation judiciaire et qui a été repris par les anciens associés de H2.
Nouvel équipementier de Carcassonne, continue avec Oyo et Montauban et d'autres clubs (en fed je crois)
olivier a écrit :Bernard, pense aux sacs de ciment et aux chaines, si elle me prend le chou, je la balance dans le lac.
Quel lac ???? moi je ne connais que celui du Bourget
, si non en route il y a le lac d'Aiguebelette, ......
Ben tu vois, y a 2 options. Il parait que le Bourget est plus propice aux disparitions.
olivier a écrit :Ben tu vois, y a 2 options. Il parait que le Bourget est plus propice aux disparitions.
Je laisserais de petits cailloux et de petits bouchons (qui flottent)
(et je préviens mon Olivier, mon voisin ! Bernard, gaffe aux fesses)
olivier a écrit :Mettez vous à la place des supporteurs. Tu te rappelles que tu avais pris la défense de xixon l'année dernière par rapport à ce qu'il avait balancé sur Nîmes. Ce serait cool de ne pas faire la même chose ici, même si c'est pour rigoler...
tu as raison j'aurais du m'abstenir, quand on a déjà la tête dans le sac, pas la peine d'enfoncer alors supporters et amoureux du csbj mille excuses j'ai toujours été faible pour un bon mot
Loïc22 a écrit :ThierryBJ a écrit :Loïc22 a écrit :La DNACG a demandé de ne pas communiquer que la montée était validée alors qu'elle ne l'était pas encore. Rien n'empêche les dirigeants d'expliquer ce qu'il se passe et pourquoi la décision est en délibéré pour le moment. Ca aurait évité toutes les extrapolations néfastes. Et pour info, je ne jette pas la disgrâce sur les dirigeants, je me questionne seulement. Sur des sujets qui ont été redondants en cette fin de saison et sur lesquels ils n'apportent aucune précision. Je ne demande qu'une chose, c'est que vous ayiez les bons et qu'ils vous sortent de cette histoire.
Je ne crois pas qu'ils en aient le droit !
Et en quel honneur
? Encore une fois, ce que la DNACG ne veut pas, c'est que le club dise que la montée est validée. Et c'est logique puisque ce n'est pas encore officiellement le cas. Mais rien n'empêche un dirigeant d'expliquer ce qui pose problème s'il a envie de mettre fin aux extrapolations.
J'avais oublié que tu étais à la DNACG, Loïc !
olivier a écrit :Au fait, on ne l'entend plus Chris CSBJ.
Ne le dis pas si fort, elle va t'entendre ! ![]()
chris CSBJ a écrit :olivier a écrit :Ben tu vois, y a 2 options. Il parait que le Bourget est plus propice aux disparitions.
Je laisserais de petits cailloux et de petits bouchons (qui flottent)
![]()
(et je préviens mon Olivier, mon voisin ! Bernard, gaffe aux fesses)
T'inquiète pour les petits cailloux, on en a avec des chaines au bout, ça permet de se repérer dans l'eau. Putain, sérieux Bernard, on te file des responsabilités et tu fais venir des personnes qui vont me gueuler dessus pendant nos partouzes.
chris CSBJ a écrit :fabien a écrit :assez le drôle le site du csbj en page une c'est les soldes et entrez dans la légende, soutenez l'élite de demain. en gros y a plus de tunes on solde et pariez sur l'avenir mais on arrete la billeterie on sait pas ou on va ....faites nous CONFIANCE..
Et pan !!! Je te l'avais dit, Olivier !!!
Chris, en plus, ils ne sont même pas drôles ... Je ne qualifierai pas leurs commentaires. Je ne vais pas passer ma journée à m'excuser ! ![]()
Dernière modification par ThierryBJ (24/06/2013 15:55:58)
ThierryBJ a écrit :Loïc22 a écrit :ThierryBJ a écrit :Je ne crois pas qu'ils en aient le droit !
Et en quel honneur
? Encore une fois, ce que la DNACG ne veut pas, c'est que le club dise que la montée est validée. Et c'est logique puisque ce n'est pas encore officiellement le cas. Mais rien n'empêche un dirigeant d'expliquer ce qui pose problème s'il a envie de mettre fin aux extrapolations.
J'avais oublié que tu étais à la DNACG, Loïc !
Mais y'a pas besoin d'être à la DNACG Thierry
!
Dans quel monde un organisme pourrait imposer à un club de ne pas communiquer sur quelque chose qui le concerne à lui seul...
Je suis allé lire le message de votre responsable communication dont tu parles et il est clair que ce qui est demandé par la DNACG, c'est de ne pas dire que tout est validé !