Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURGOIN, ProD2 ou F1 ?

Loïc22 a écrit :
olivier a écrit :

Au fait, on ne l'entend plus Chris CSBJ.

C'est la DNACG qui lui a interdit de parler neutral tongue

S'il y en avait d'autres qui étaient interdits de parler, ça ferait des vacances wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

fabien a écrit :
olivier a écrit :

Mettez vous à la place des supporteurs. Tu te rappelles que tu avais pris la défense de xixon l'année dernière par rapport à ce qu'il avait balancé sur Nîmes. Ce serait cool de ne pas faire la même chose ici, même si c'est pour rigoler...

tu as raison j'aurais du m'abstenir, quand on a déjà la tête dans le sac, pas la peine d'enfoncer alors supporters et amoureux du csbj mille excuses j'ai toujours été faible pour un bon mot

Ah ça, c'est bien ! Cela remonte mon moral. Et celui de Chris aussi !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

olivier a écrit :
chris CSBJ a écrit :
olivier a écrit :

Ben tu vois, y a 2 options. Il parait que le Bourget est plus propice aux disparitions.

Je laisserais de petits cailloux et de petits bouchons (qui flottent) big_smile big_smile (et je préviens mon Olivier, mon voisin ! Bernard, gaffe aux fesses)

T'inquiète pour les petits cailloux, on en a avec des chaines au bout, ça permet de se repérer dans l'eau. Putain, sérieux Bernard, on te file des responsabilités et tu fais venir des personnes qui vont me gueuler dessus pendant nos partouzes.

et comme disait mon ancien entraineur "pendant les partouzes ,les chaussettes c'est dans les chaussures sinon après, c'est le bordel" lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

ThierryBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :
olivier a écrit :

S'il y en avait d'autres qui étaient interdits de parler, ça ferait des vacances wink

Tu sais, si tu ne veux lire que des choses qui te plaisent et avoir des "vacances" tu peux aussi consulter le forum de Bourgoin smile Là bas il n'y a pas de méchants qui viennent dire du mal du CSBJ, puisque c'est comme ça que tu nous vois.

Dernière modification par Loïc22 (24/06/2013 15:59:06)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

bl06 a écrit :
ThierryBJ a écrit :
bl06 a écrit :

je ne lis pas que l'Equipe sort des informations positives sur Bourgoin, c'est très neutre

Faut lire, les gars ... Je n'ai pas dit que les écrits de ce journal étaient positifs ou négatifs. J'ai juste dit qu'ils disaient le contraire du Midol. A savoir que le problème du CSBJ portait sur la bouclage de l'augmentation de budget pour la saison de ProD2. Alors que le Midol parle de problème de bouclage de la saison de Fédérale 1 !!!

Ton propos était ambigu, j'ai cru que tu disais que les propos de ces 2 journaux étaient contraires aux informations d'Olivier.... mea culpa Mais peut-être que le problème vient du bouclage de la saison de F1 ET de l'augmentation du budget pour la ProD2 ?

ET de la note de bar impayée pour le titre de champion de France de 2ème division en 1965 ! tongue

Dernière modification par ThierryBJ (24/06/2013 16:03:33)

ThierryBJ a écrit :
bl06 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Faut lire, les gars ... Je n'ai pas dit que les écrits de ce journal étaient positifs ou négatifs. J'ai juste dit qu'ils disaient le contraire du Midol. A savoir que le problème du CSBJ portait sur la bouclage de l'augmentation de budget pour la saison de ProD2. Alors que le Midol parle de problème de bouclage de la saison de Fédérale 1 !!!

Ton propos était ambigu, j'ai cru que tu disais que les propos de ces 2 journaux étaient contraires aux informations d'Olivier.... mea culpa Mais peut-être que le problème vient du bouclage de la saison de F1 ET de l'augmentation du budget pour la ProD2 ?

ET de la note de bar impayée pour le titre de champion de France de 2ème division en 1965 ! tongue

Avec les intérêts qui courent depuis ce temps là cela risque de faire cher au final ! smile

Loïc22 a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :

Tu sais, si tu ne veux lire que des choses qui te plaisent et avoir des "vacances" tu peux aussi consulter le forum de Bourgoin smile Là bas il n'y a pas de méchants qui viennent dire du mal du CSBJ, puisque c'est comme ça que tu nous vois.

C'est ce que je fais, qu'est ce que tu crois ! Je vais voir là bas les gentils, puis je viens ici pour voir quelques méchants. Pour me rappeller qu'on vit aussi dans un monde de brutes tongue

ThierryBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :
olivier a écrit :

pourquoi parles-tu toujours pour toi?

Donc j'attends des nouvelles de Bernard pour savoir où et quand il me récupère pour la bouffe RF samedi !!!!! big_smile big_smile big_smile

Euh, c'est Dimanche ou Samedi, parce qu Dimanche, je suis pris.

olivier a écrit :

Toi, tu as peur de Chris !!! lol

ThierryBJ a écrit :
olivier a écrit :

Toi, tu as peur de Chris !!! lol

C'est elle qui devrait avoir peur.

oui, ou le mec de Pessac qui m'a appelé à minuit.

Chris n'a peur de rien ni de personne, mais j'aime bien rigoler (n'est ce pas Thierry ? big_smile ) Ils commencent déjà à se dégonfler les garçons .... wink wink

Fédérale 1