Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

#155

Mes pronos pour cette deuxième journée: STADE MARIVALOIS 5 - 0 RUGBY CAUSSE VEZERE U S OBJATOISE 5 - 0 C A POMPADOUR U S ARGENTACOISE 4 - 1 ST CERE RUGBY R C ST SIMON 4 - 1 ENTENTE BRETENOUX BIARS U S SOUILLAGAISE 1 - 4 NAVES ATHLETIC CLUB Je sais je persiste pour Naves, mais c'est mon Club, donc c'est l'affectif qui parle! Effectivement, il devrait y avoir du monde à Léon Féral, je sais pas s'il y aura autant de passion que les Objat-Pompadour en fédérale 3 il y a plus de 20 ans (j'y participais...), en tout cas, bon match à tout le monde!

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

#156

visible sur la page "des amis du ca pompadour"

#157

tres suceptibles les coms de pompadour, je comprends qu'ils soient remontés mais bon c'est taquin c'est tout.. mettez vous d'accord avec objat les gars car ils n'ont pas la meme affiche

#158

très susceptibles ??? Faire la promotion du sport avec une arme à feu est illégal. On sait très bien que 99% des joueurs et dirigeants de l'USO ne cautionnent pas cette aberration . Et comme je l'ai amicalement dit au président d'Objat hier, "on ne va pas se gâcher une belle fête pour des petits connards qui découvrent les fâcheuses conséquences que peuvent entraîner l'utilisation maladroite des réseaux sociaux". Faire un truc comme ça sur format papier, pour faire rire les gars dans le club house ok.... Mais que ça reste privé. Dirigeants et Entraineurs de l'USO sont étrangers à cela et ne prônent pas cela. CHARRIER est un brave gars . Bon derby avec les cons de POMPADOUR gladiator

Dernière modification par lolopomp (29/09/2013 08:59:17)

#159

Pour info, Gladiator, toi qui semble avoir un humour particulier, cette affiche à choquer autant de monde à OBJAT qu'à POMPADOUR. On se connait tous et on se respecte relativement bien. Et on aura, je l'espère, un beau derby malgré les seaux d'eau qui vont nous tomber su la gueule.

#160

Stade Marivalois 32 Causse Vezere 9 (3 essais à 0 => BO pour Lacapelle) en A Victoire de Lacapelle en B

#161

derby correct entre pompadour et objat. Un arbitre dépassé par les évènements à qui les instances du comité vont dire :" bon match, bien géré" 4 jaunes et 1 rouge pour aucune situation qui le justifiait ..... bravo aux deux équipes. et félicitations aux "bleu et blanc"

#162

Quelqu'un aurait-il les autres résultats en Honneur?

#163

Fly Man a écrit :

Quelqu'un aurait-il les autres résultats en Honneur?

lacapelle marival32 BO causse vezere9 argentat 35 BO saint céré 5 saint simon 33 BO bretenoux 3 souillac 21 naves 16 BD

#164

usb15 a écrit :
Fly Man a écrit :

Quelqu'un aurait-il les autres résultats en Honneur?

lacapelle marival32 BO causse vezere9 argentat 35 BO saint céré 5 saint simon 33 BO bretenoux 3 souillac 21 naves 16 BD

Site FFR à jour , tous les résultats

#165

Bsr pour des raisons que je ne peux expliquer je peux plus me connecter a mon ancien profil pinpin19 donc me revoilà sous Pinpin2, bonne soirée

#166

POur cette 3 eme journée de championnat, en PH: STADE MAURSOIS 1 R C CHAMEYRACOIS 4 U S JUILLACOISE 1 C A LAGRAULIERE 4 C A MEYMAC 4 A S JEUNES DE DAMPNIAT 0 A S CHASTEAUX 4 U S ST LEONARD 1 U S EGLETONNAISE 4 JSE SP GRAMATOISE 0 chameyrat doit rectifier le tir apres defaite à chasteaux Juillac solide mais lagrauliere au top Meymac doit se ressaisir pour ne pas jouer le maintien Chasteaux dur à prendre à domicile tout comme egletons qui ne lachera rien sur son stade

#167

en PH: STADE MAURSOIS 0 R C CHAMEYRACOIS4 U S JUILLACOISE4 C A LAGRAULIERE 1 C A MEYMAC4 A S JEUNES DE DAMPNIAT1 A S CHASTEAUX 4 U S ST LEONARD1 U S EGLETONNAISE4 JSE SP GRAMATOISE 1 voila mes pronos

#168

en tous les cas la poule a l air bien plus homogene que l année derniere!elle n en sera que plus interressante!je vois quand meme trois équipes se "debattre pour ne pas descendre:maurs,dampniat et meymac!apres lagrauliere a l air d etre tres costaud!deja on va voir ce weekend a juillac!ca va etre un bon test pour eux!

Séries