Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

#197

STADE MARIVALOIS 5 - 0 ST CERE RUGBY U S OBJATOISE 4 - 1 ENTENTE BRETENOUX BIARS U S ARGENTACOISE 5 - 0 NAVES ATHLETIC CLUB U S SOUILLAGAISE 1 - 4 R C ST SIMON RUGBY CAUSSE VEZERE 1 - 4 C A POMPADOUR Attention une surprise dans ce groupe est toujours à prévoir!

#198

LACAPELLE 4 SAINT CERE 0 OBJAT 5 EBB 0 ARGENTAT 4 NAVES 0 CAUSSE VEZERE 4 POMPADOUR 1 SOUILLAC 4 SAINT SIMON 1

Dernière modification par usb15 (17/10/2013 14:03:32)

#199

Stade Marivalois 5-0 st Cere Objat 4 - 1bretenoux Argentât 5- 0 Naves Souillac 1-4 St. Simon Causse vezere 0-5 pompadour

#200

Après les 4 premieres journées, on y voit un peu + clair même si je pense que cela sera une poule + serrée qu'on pouvait le penser big_smile Et maintenant place au challenge et à la selection des U26 !!!

#201

Ce week-end reprise du Championnat Honneur, j'espère que l'US Argentacoise va ramener les 10 points. Se serait nikel et ça permettrai de conforter notre avance en première et de conserver la deuxième en réserve. Mais je sais bien que le match ne sera pas facile chez les amis Cantalous !!! Bonne journée.

#202

prono pour cette reprise!un bloc de 3 matchs consécutifs qui devrait decanter la situation... pompadour 4 souillac 1 saint céré 4 causse vezere 0 saint simon 4 argentat 1 naves 1 objat 4 bretenoux 1 marivalois 4

#203

pompadour 4 souillac 1 saint céré 4 causse vezere 0 saint simon 1 argentat 4 naves 1 objat 4 bretenoux 1 marivalois 4

#204

slt FLY MAN!chadebech david c est votre talonneur titulaire??ou "de circonstances"??

#205

usb15 a écrit :

slt FLY MAN!chadebech david c est votre talonneur titulaire??ou "de circonstances"??

David est talon remplacent en A et 8 en B. Et c'est un talon de circonstance car pas beaucoup de talon en 1er.

#206

Pinpin2 a écrit :
usb15 a écrit :

slt FLY MAN!chadebech david c est votre talonneur titulaire??ou "de circonstances"??

David est talon remplacent en A et 8 en B. Et c'est un talon de circonstance car pas beaucoup de talon en 1er.

merci

#207

Mais qui es tu exactement USB 15? Qu'elle est ton rôle à Beaulieu ?

#208

Pinpin2 a écrit :

Mais qui es tu exactement USB 15? Qu'elle est ton rôle à Beaulieu ?

ancien joueur !simple supporter!!

#209

Bretenoux 0 Stade marivalois 27 (BO pour Lacapelle) en A Bretenoux 10 Stade marivalois 11 en B

#210

Pinpin2 a écrit :

Ce week-end reprise du Championnat Honneur, j'espère que l'US Argentacoise va ramener les 10 points. Se serait nikel et ça permettrai de conforter notre avance en première et de conserver la deuxième en réserve. Mais je sais bien que le match ne sera pas facile chez les amis Cantalous !!! Bonne journée.

1 point pris sur les dix espérés..toujours aussi compliqué d aller jouer a saint simon! mais que de resultats" bizarres" sur cette derniere journée mis a part lacapelle!

Séries