Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

#211

usb15 a écrit :
Pinpin2 a écrit :

Ce week-end reprise du Championnat Honneur, j'espère que l'US Argentacoise va ramener les 10 points. Se serait nikel et ça permettrai de conforter notre avance en première et de conserver la deuxième en réserve. Mais je sais bien que le match ne sera pas facile chez les amis Cantalous !!! Bonne journée.

1 point pris sur les dix espérés..toujours aussi compliqué d aller jouer a saint simon! mais que de resultats" bizarres" sur cette derniere journée mis a part lacapelle!

Et oui ce fut un match à l'ancienne sur les terre de St Simon que ce soit en première ou en réserve. Mais j'espère que ces deux défaites va permettre à certains de se remettre fortement en question et nous permettra de repartir de l'avant dimanche à Souillac.

#212

Bjr, pour avoir été à Saint-Simon dimanche, je n'ai pas vu un match à l'ancienne (ou alors ma mémoire me joue des tours). Par contre j'ai vu une équipe de Saint-Simon morte de faim, solide et agressive devant et juste dans la gestion et la défense derrière. À noter que le buteur local laisse + de 12 pts au pieds qui aurait encore plus aggravé le score final.

#213

Victoire du Stade Marivalois sur Naves par 48 à 7. (7 essais à 1)

#214

Cette équipe de Lacapelle est vraiment solide ... et fait le plein de maximum de points sur cette phase aller !!! Je ne sais pas qui va pouvoir suivre leur rythme s'ils continuent ainsi roll Autre résultat, Causse Vezere a gagné Bretennoux 15 à 9 ... confirmant leur belle victoire à St Céré yikes Pour le reste, je crois que les autres rencontres sont remises à une date ulterieure ...

Dernière modification par Lechist (11/11/2013 18:18:03)

#215

pompadour B 26-13 St céré B (bonus offensif) Pompadour A 12-7 St céré A

#216

Saint Simon 6 Stade marivalois 16 en A Saint Simon 19 Stade marivalois 12 en B (pas sûr du score exact)

#217

BRETENOUX 21-31 CA POMPADOUR B BRETENOUX 14-18 CAPOMPADOUR Excellent état d'esprit à signaler alors que tous les échos laissaient entendre que nous allions chez des mongoles !

#218

alors là je dis OUI . Enfin je suis rassuré ! persuadé qu'il y a une très belle équipe à chameyrat, enfin elle le prouve ! dano si tu me lis, bravo !

#219

Dimanche 8 Décembre 2013 St SIMON - POMPADOUR reporté

#220

Bon c’est devenu un peu mou la wink ! Les résultats de la dernière journée : St Simon VS Pompadour reporté Objat 15-18 Lacapelle Argentat 27-19 Causse vézère Naves 25-22 St Céré Bretenoux 13-07 La belle opération revient à Bretenoux qui arrache enfin cette deuxième victoire tant recherché et mérité. Avec les résultats de Naves et Bretenoux, il y aura maintenant 6 équipes qui vont jouer le maintien sur les phases retour. Attention tout même car St Simon a déjà deux matches de retard. Au vue du calendrier de ces 6 équipes, Bretenoux devrait théoriquement avoir le meilleur calendrier avec la réception de 4 de ces 6 équipes et donc des déplacements chez les premiers (sans pression). Une chose est sure ce n’est pas l’équipe décriée par beaucoup mais une équipe qui ne lâchera rien et se battra avec ces armes !! En tout cas une belle bagarre en vue, qui pourrait se jouer jusqu’à la dernière journée du championnat.

#221

#222

#223

#224

Stade marivalois 62 Pompadour 5 BO (9 essais à 1) en A Stade marivalois 30 Pompadour 23 (4 essais à 3) en réserves

Séries