Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

#225

bon vous vous reveillez les amis????c est le sprint final pour la place de finaliste au stadium!!!et les cantalous de saint simon reviennent a toute berzingue sur argentat...des avis???calendrier favorable a qui??

#226

Stade marivalois 16 Saint Simon 10 en réserves Stade marivalois 17 Saint Simon 12 en A Stade marivalois est champion limousin honneur et monte en Fédérale 3

#227

bodega31 a écrit :

Stade marivalois 16 Saint Simon 10 en réserves Stade marivalois 17 Saint Simon 12 en A Stade marivalois est champion limousin honneur et monte en Fédérale 3

Tu te trompe bodega31 lacapelle n'est pas encore champion du limousin ils joue la finale a brive le 27 avril certainement contre argentat mais par contre tu a raison sur la montée en f3 ils ont validé leur ticket ce week end ...

#228

C'est rassurant de voir qu'il y a encore des personnes qui consultent ce sujet. Tu as raison pour le titre de champion limousin. C'est lors des finales à Brive que les champions sont connus.

#229

bodega31 a écrit :

C'est rassurant de voir qu'il y a encore des personnes qui consultent ce sujet. Tu as raison pour le titre de champion limousin. C'est lors des finales à Brive que les champions sont connus.

Oui j'avoue le forum limousin est délaisser peut etre parceque Facebook a pris la place de celui ci ? Sinon vous jouer une pré finale ce week end contre argentat quel est l'état d'esprit? lacapelle vont t'ils le jouer sérieusement ou peut être renforcer la B ? Pour assurer la qualification en championnat ?

#230

je n'ais pas eu ta réponse bodega31 ??

#231

Je ne pense pas que Lacapelle renforcera la réserve (cette équipe n'a pas eu besoin de renfort jusqu'à présent pour obtenir ces bons résultats) et l'équipe premère jouera ce match à fond je pense. Ce sera une bonne préparation pour la suite du championnat.

#232

Hier dans le match au sommet entre argentat et lacapelle du beau spectacle du gros combat un score qui reflete le match .argentat debute tres fort lacapelle est un peu timide (l'enjeu peut être) piquer au vif lacapelle se dechaine. les nerfs sont mis a l'épreuve ça promet une finale a brive sous tension la capelle aurais pu faire le hold up en fin de match mais la défense argentacoise etais très bien organisé .deux fait marquant le score 20a0 pour argentat a 15min de jeu et a la sortie du bouillant talon de lacapelle au bout de 20min sinon le match aurais dégénère score finale 32 a28 pour argentat .....

#233

bambin 06 a écrit :

Hier dans le match au sommet entre argentat et lacapelle du beau spectacle du gros combat un score qui reflete le match .argentat debute tres fort lacapelle est un peu timide (l'enjeu peut être) piquer au vif lacapelle se dechaine. les nerfs sont mis a l'épreuve ça promet une finale a brive sous tension la capelle aurais pu faire le hold up en fin de match mais la défense argentacoise etais très bien organisé .deux fait marquant le score 20a0 pour argentat a 15min de jeu et a la sortie du bouillant talon de lacapelle au bout de 20min sinon le match aurais dégénère score finale 32 a28 pour argentat .....

Pas mal dans ton résumé du match mais juste un detail je ne sort pas parce que çà aurait dégénère mais parce que j'envoie 4ou5 pizza en touche d'affiler bref ce match on l'a pas pris au sérieux pour conclure. ...

PARCEQUE TOULON ROUGE   PARCEQUE TOULON NOIR   PARCEQUE TOULON ROUGE ET NOIR

#234

Soung a écrit :
bambin 06 a écrit :

Hier dans le match au sommet entre argentat et lacapelle du beau spectacle du gros combat un score qui reflete le match .argentat debute tres fort lacapelle est un peu timide (l'enjeu peut être) piquer au vif lacapelle se dechaine. les nerfs sont mis a l'épreuve ça promet une finale a brive sous tension la capelle aurais pu faire le hold up en fin de match mais la défense argentacoise etais très bien organisé .deux fait marquant le score 20a0 pour argentat a 15min de jeu et a la sortie du bouillant talon de lacapelle au bout de 20min sinon le match aurais dégénère score finale 32 a28 pour argentat .....

Pas mal dans ton résumé du match mais juste un detail je ne sort pas parce que çà aurait dégénère mais parce que j'envoie 4ou5 pizza en touche d'affiler bref ce match on l'a pas pris au sérieux pour conclure. ...

Tu est donc le talon agoune ? Je trouve que tu étais très enerver en debut de match et tu sort tres rapidement j'en ais conclu que ton entraîneur voulais te calmer et je reste quand meme sur cette idée la .je te connais un peu depuis tulle. tu as un vrai mental de talonneur je ne suis pas le seul a le dire beaucoup de supporter a alexandre ceuille pense pareil bref je ne suis pas la non plus pour te cirer les pompes tongue .mais bon pas mal d'équipe de la poule préfèreraient t'avoir avec eux que contre bref comme je disais sur mon précédent post je savais bien que vous ne l'avez pas jouer a fond ce match bonne continuation a toi et ton equipes smile

#235

bonsoir banbin!Lilian Navarro qui etait chez vous l année derniere c est une superbe recue avec un super etat d esprit !un plaqueur infatigable!!et david chadebech il a fait des feuilles de match eb une avec vous cette saison??

#236

usb15 a écrit :

bonsoir banbin!Lilian Navarro qui etait chez vous l année derniere c est une superbe recue avec un super etat d esprit !un plaqueur infatigable!!et david chadebech il a fait des feuilles de match eb une avec vous cette saison??

Bonsoir usb15 je ne suis pas d'argentat je connait de nom david qui evolue 8 en b a argentat et de temp a autre talon en premiere mais pas plus desole

#237

voici les photos du dernier match à domicile de l'US ARGENTACOISE contre LACAPELLE-MARIVAL

#238

sur la montagne du jour il y a un article sur le match argentat contre lacapelle et il est dit que les finales au stadium seraient le 26avril!!!ca été avancé ???ou erreure de frappe de la montagne car moi il me semble que c etait annoncé pour le 27 avril?? sinon quelqu un connait la date des 32emes de finale du championnat de france??

Séries