Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

#253

usb15 a écrit :
Pinpin2 a écrit :

Bjr à tous, Je suis bénévole à l'US Argentat et je vois bien Lacapelle Champion de France Honneur cette année et vous qu'en pensez vous? Champion du Limousin Champion du Challenges des Trois Tours ........ Il en manquerait un pour finir la saison des plus belles des manières

je pense aussi qu is ont les moyens de remporter le titre! mais si leur quart de finale est largement a leur portée en demi il devront certainement passé sur gruissan du languedoc...pas une synecure apparement!et esperer qu il n y ai pas trop de blessurres au poste clés! moi je vois une finale lacapelle marival contre villereal(qui a terminé 3eme du perigord agenais mais qui a eu la chance d etre dans le tableau "nord) et vous pinpin comment va se passer cette intersaison??augeat arrete??des recrues??entraineur inchangé??

oui très facile le 1/4 de finale

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#254

pocket a écrit :
usb15 a écrit :
Pinpin2 a écrit :

Bjr à tous, Je suis bénévole à l'US Argentat et je vois bien Lacapelle Champion de France Honneur cette année et vous qu'en pensez vous? Champion du Limousin Champion du Challenges des Trois Tours ........ Il en manquerait un pour finir la saison des plus belles des manières

je pense aussi qu is ont les moyens de remporter le titre! mais si leur quart de finale est largement a leur portée en demi il devront certainement passé sur gruissan du languedoc...pas une synecure apparement!et esperer qu il n y ai pas trop de blessurres au poste clés! moi je vois une finale lacapelle marival contre villereal(qui a terminé 3eme du perigord agenais mais qui a eu la chance d etre dans le tableau "nord) et vous pinpin comment va se passer cette intersaison??augeat arrete??des recrues??entraineur inchangé??

oui très facile le 1/4 de finale

Vite dit facile ?

#255

alors la crise a bretenoux? et beaulieu comment ca se presente ?

#256

coach19 a écrit :

alors la crise a bretenoux? et beaulieu comment ca se presente ?

bretenoux aurait trouvé son nouveau duo d entraineurs mais non divulgé pour l instant!a beaulieu l assemblée générale en fin de mois nous en dira plus...en tous les cas jolie poule en promotion d honneur la saison prochaine avec beaucoup de derbys et peu de kilometres!!!!lol

#257

On peut avoir une ébauche des futures poules d'honneur et Promotion Honneur? en PH qui devraient être les grosses équipes? Quelles équipes recrutent? allez relançons un peu ce forum du limousin

#258

Uzerche sera en honneur ou PH la saison prochaine? Beaulieu et Le Palais montent en PH? forces et faiblesses ? Lagrauliere et chameyrat en Honneur! recrutement en vue surement

#259

je crois que gramat prepare bien la saison prochaine j ai entendu dire sur brive que meymac recupere le 9 de malemort saint leonard ferait de gros efforts pour se renforcer

#260

meymac19 a écrit :

Uzerche sera en honneur ou PH la saison prochaine? Beaulieu et Le Palais montent en PH? forces et faiblesses ? Lagrauliere et chameyrat en Honneur! recrutement en vue surement

uzerche rétrogadé en honneur!et ils ont d ores et deja annoncé qu ils voulaient remonter en FED3! pour beaulieu la saison s annonce certainement compliqué mais avec l état d esprit qu il regne dans ce groupe le maintien devrait etre jouable!pour le palais je ne m inquiete pas pour eux ils avaient deja une tres belle équipe cette année et pour la fduture saison vu leur position géographique auncun souci pour recruter et renforcer leur groupe! pour les futures poules un doute subsistait sur naves vu la retrogadation d uzerche!sinon ce qui est sur c est que saint céré et bretenoux descendent... bref on en sera plus demain a l AG du comité du limousin qui se tient a figeac!!!

#261

meymac19 a écrit :

Uzerche sera en honneur ou PH la saison prochaine? Beaulieu et Le Palais montent en PH? forces et faiblesses ? Lagrauliere et chameyrat en Honneur! recrutement en vue surement

eh MEYMAC19 baptiste galland continue chez vous la saison prochaine???

#262

Baptiste doit continuer oui même s'il a été beaucoup sollicité. le club de Meymac s'est renforcé dans l’équipe dirigeante lors d'une réunion de fin d'année. Pour ce qui est des joueurs, les choses sont en cours mais vu l'absence d’argent chez nous, c'est pas évident, ceux qui viennent, c'est pour l’état d'esprit et les copains... On espère repartir mieux qu'en fin de saison, on l'on produisait peu de jeu et nous étions fébriles. Après 2 belles équipes montent de 1ere série, deux grosses écuries avec un potentiel de joueur important au tour de ces deux villes descendent... et des équipes qui restent avec un niveau assez homogène.

#263

Jamie Noon Signe à Lagraulière. La poule honneur la saison prochaine: Uzerche Argentat Saint-Simon Souillac Objat Pompadour Causse-Vézère Naves Chameyrat Lagraulière

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

#264

Le Judoka a écrit :

Jamie Noon Signe à Lagraulière. La poule honneur la saison prochaine: Uzerche Argentat Saint-Simon Souillac Objat Pompadour Causse-Vézère Naves Chameyrat Lagraulière

noon a lagrauliere??????????????:o ca c est un scoop!!!

#265

et wilkinson a chameyrat! est ce que quelqu un a des nouvelles de chasteaux qui avait une belle equipe pour un promu

#266

usb15 a écrit :
Pinpin2 a écrit :

Bjr à tous, Je suis bénévole à l'US Argentat et je vois bien Lacapelle Champion de France Honneur cette année et vous qu'en pensez vous? Champion du Limousin Champion du Challenges des Trois Tours ........ Il en manquerait un pour finir la saison des plus belles des manières

je pense aussi qu is ont les moyens de remporter le titre! mais si leur quart de finale est largement a leur portée en demi il devront certainement passé sur gruissan du languedoc...pas une synecure apparement!et esperer qu il n y ai pas trop de blessurres au poste clés! moi je vois une finale lacapelle marival contre villereal(qui a terminé 3eme du perigord agenais mais qui a eu la chance d etre dans le tableau "nord) et vous pinpin comment va se passer cette intersaison??augeat arrete??des recrues??entraineur inchangé??

bah alors ? Lacapelle - Gruissan en 1/2 ??? De la consolante...

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

Séries