Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

#15

Est ce que St léo va avoir une B cette année??? d'apres leur dires quand nous y avons joué, ils devaient descendre car pas de B minimum en 2ere serie et meme en 4 eme.

#16

meymac19 a écrit :

Est ce que St léo va avoir une B cette année??? d'apres leur dires quand nous y avons joué, ils devaient descendre car pas de B minimum en 2ere serie et meme en 4 eme.

d apres mes infos ils resteraient en promo!si cela se vérifie ce serait injuste car en promo sans reserve pas normal!apparement c est morlas l entraineur de treignac qui prend les renes d e l équipe!

#17

et un départ de plus au rugby causse vezere...le talon anthony murat signe aussi a malemort!la clonne vertébrale de l equipe 2,8,10 et 12partie...durdur pour eux l année prochaine!

#18

ES ce que ct d tres bon joueur?

#19

oui je confirme de bons joueurs!surtout le troisieme ligne van der junior!largement le niveau

#20

ok merci jen été parler

#21

En Honneur il faudra compter sur Argentat, Lacapelle et Objat pas besoin d'être un oracle pour l'affirmer. J'ai suivi un peu l'honneur l'année dernière à St Yriex, la F3 à Malemort et Objat c'est qui me permet de faire ces pronostics... Reste à savoir si Lacapelle gardera son pack rugueux qui commence mine de rien à prendre de l'âge, Argentat perd sont très bon centre qui rejoins Malemort (et oui décidemment ils pillent tout le monde). Pour finir en ayant des relations objatoises je peux vous dire qu'il faudra vraiment compter sur eux, aucun départ et du renfort de poids j'en fais mon favori.

#22

il pille pas que des gros joueurs!!!

#23

je n'ai pas le dit le contraire, d'accord avec toi buvette19

#24

sa va etre leger pour la federale 3

#25

oui surtout avec la perte de 3 cadres qui signent à Tulle Fernandes, Lescure & Paga

#26

c clair mai il reste kan meme un groupe potable

#27

quelqu un sait il si le troisieme ligne centre (ou deuxieme ligne)et tres bon joueur qu est guillaume venries et qui joue a lacapelle marival va rester??

#28

Je l'ai vu au tournoi de St Céré , j'ai joué avec lui à St Céré trés trés bon mec ! il en fait une autre pour Lacapelle,puis il fait sa der à St Céré. En PH Chameyrat recrute fort ... l'entraineur Idieder laisse sa place (retour chez lui au pays basque)Laurent Riviére le remplace(ex Malemort, St Céré et derniérement Souillac)Géro Vosloo (Malemort)apres une année sans rugby suite a l'opération de sont épaule signe en PH pour ce relancer, Dumet ailier(ex Tulle, Bort) mais surtout le 10 d'Arpajon (F2 F3) ... suite a une prise de poste sur Tulle ou il travail avec un joueur de Chameyrat, il ne voulait pas faire les aller/retour en attendant de revenir sur Aurillac trés belle pioche ... a ce niveau un bon 10 butteur fait souvent la différence. Naves ne serait pas au mieux, perte de quatre joueurs de la 1 pour Uzerche et Lagrauliere, arret de Gorqui, Gaberzek, Dupain.

Séries